www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

livres sur les rêves / les symboles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Livres intéressants du net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 20:03    Sujet du message: livres sur les rêves / les symboles Répondre en citant

je renouvèle ma demande en expliquant un peu plus rapidement ce que je recherche.

en fait, on m a conseillé d acheter un livre ou un dictionnaire des rêves car je vois, en fermant les yeux et parfois non des images.
en réalité, je recherche plutot ce qui concerne la symbolique d une image. par exemple si je vois un aigle, je sais que c est la force que cela représente, mais parfois je ne sais pas forcément.

merci par avance à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

akbal, j avais eu le temps de lire ta réponse et j avais d ailleurs répondu mais le forum ne fonctionnait déjà plus... heureusement j ai eu le temps de faire un copié collé de ce que j avais répondu.

voici donc ce que j avais écrit :

Bonsoir akbal et merci pour ta réponse !

pour être franche, je pense tout à fait comme toi concernant l interprétation des rêves et que cela est propre à chacun. j arrive d ailleurs beaucoup à déchiffrer mes rêves et ceux des personnes de mon entourage proche.

en fait, si je demandais un livre concernant l interprétation des rêves c est parce que l on m a conseillé de me diriger en ce sens. mais en réalité je recherche avant tout une interprétation des symbolismes.

j arrive à comprendre certain symboles car ils sont évident (comme par exemple l aigle) mais parfois ceux ci peuvent devenir plus subtile !
je pense aussi comme toi après, que chaque symbole est à interpréter différemment selon la personne mais aussi sur le fait que d avoir le sens général, peut aider à trouver ce dont à quoi il nous fait penser, là ou il dirige.

concernant les pierres, je vais me diriger petit à petit vcers cette direction bien que j y sois déjà un peu dedans.
comme l ayant expliquer dans ma présentation, je suis toute jeune magnétiseuse et par conséquent cela amène à aller vers les pierres et minéraux.
j ai d ailleurs un livre, plus exactement un dictionnaire ( http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782848910048/LIV/dictionnaire-des-pierres-et-mineraux-megemont.htm?fulltext=pierre%20mineraux&id=163431154216671&donnee_appel=ILJEJ ), qui est fort intéressant et regroupant un bon nombre de pierres et minéraux ainsi que leur vertus.

tout comme toi, j ai un fort penchant pour l améthyste Smile et pour la clair voyance j utilise aussi la pierre de lune (je suis en plus cancer, j ai donc de fortes affinitées).

je prends note de ton conseil concernant la relaxation et la par contre je sais que je vais avoir beaucoup de mal... je suis une boule de nerf et je suis peu patiente même si je me suis calmée.
je vais me renseigner pour savoir comment faire car il est vrai que le soir lorsque je suis couchée et donc détendu et surtout prête à m endormir, je vois un tas d images qui défilent et par conséquent me réveillent.

enfin concernant les sites internet, j ai déjà chercher, j ai trouvé mais lorsque l on regarde sur plusieurs d entre eux, les significations varient de l un à l autre et du noir on passe au blanc. donc je ne trouve pas forcément ce que je recherche mais dans ces moments la j essaye de me vider la tête et d en tirer une interprétation de par mon ressenti et de déterminer à quel symbole cela me fait penser. ce qui n est pas toujours évident et ce qui en revient à ce que je disais un peu plus haut.

encore merci à toi akbal.

bonne fin de soirée et bonne nuitée.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que pour des nerveuses comme toi et moi, quand il s agit de yoga et relaxation en tout genre, rien que d y penser, on n est déjà bloqué Wink

merci pour ton soutien et j espère aussi trouver un livre qui corresponde à mes attentes (on dirait presque que je parle d un homme lol )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Livres intéressants du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: