www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

peut ton débloquer des dons par photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiwi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 19:03    Sujet du message: peut ton débloquer des dons par photo Répondre en citant

bonjour tous le monde,

Alors depuis un petit moment j'ai une question qui me trotte dans la tête, j'espère que j'ai poster au bon endroit roll !!!

voici ma question :

A travers une photo donnée à un médium, est-il possible que le médium puisse travailler sur la personne pour lui débloquer des dons cachés ou les fortifier?

mille merci Cool
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Pour ma part, je ne pense pas que l'intervention d'un médium puisse aider au déblocage d'un don.
Un médium peut selon moi détecter qq chose en ce qui concerne le déblocage ou le développement, il s'agit là d'un acte totalement personnel. Un don se développera lorsque la personne sera prête à le gérer...
chaline
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Mamu.

Si le don ne s'est pas encore développé c'est qu'il y a une raison et il ne faut pas chercher à forcer les choses.

Chaque chose en son temps.

A toi de travailler sur toi pour éliminer le blocage.
kiwi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci énormément pour votre réponse Razz
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi, je ne veux pas t'agresser, mais je suis "étonnée" par ta question.

cette volonté pour beaucoup d'avoir "un don", pour "aider soi-disant " les autres, mais au finish c'est pour l'égo, ou pour l'argent...

je pense que vous ne percevez pas la vraie "valeur" d'un don...(le terme de fait grincer)...
et surtout sa portée.

je rejoins mamu, tu auras lorsque tu seras prête.

et il y a tant à apprendre, sur soi d'abord,...SURTOUT.....sur soi... à travailler....à agrandir ses prises de consciences...et quand tu es au niveau....tu ne seras pas dans l'optique "de te dire que tu as un don"... tu seras dans l'ACTION d'ETRE....dans le JUSTE...quelques soient les événements (douloureux ou non) et plus tu sais, plus tu auras des choses difficiles à vivre....parce que justement ce sera à toi d'aider les autres...par tes prières....par tes pensées positives "constantes", par l'action de vivre le MOMENT PRESENT EN TOUTE CONSCIENCE.

et cette réponse que je t'adresse, je l'adresse aussi à tout ceux qui aimerait avoir ou qui se demande s'ils ont...

bonne soirée...
kiwi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

coucou rocher du capricorne,

Rassure toi je ne me sent pas du tout agresser, mais c'était juste une question banal... j'ai jamais prétendue à avoir un don, et honnêtement personnellement je pense que je peux aider une personne sans pour autant être médium, voyante .... oui il y a aussi le don de pouvoir remonter le moral, aider à ceux qui ont besoin, écouter.... et tous ça gratuitement, donner du temps à ceux qui en ont besoin. Je pense que tu m'as mal juger a travers cet question, mais je suis consciente que beaucoup de personne cours après leur "don" et que ça peut être fatiguant pour certaine personne ce genre de question. C'était juste une question par simple curiosité, rien de plus.

Mais tu as raison de prévenir, et dire ce que tu penses, oui beaucoup de personne veulent un don pour se sentir utile, mieux vue, être admiré... ou bien des gens plus vénale pour l'argent.

Mais j'aimerai te remercier pour ta franchise, j'adore que l'on me dise ce que l'on pense, c'est une rare qualité et un sacré don .

bise. Very Happy
colette
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Avoir un don "oui, un bien grand mot" signifie pouvoir donner un peu aux autres!
Pourquoi le nier, certains ont des dons particuliers qui leur faut travailler, j'en conviens!
je ne fais jamais de voyance payantes donc je ne me sens pas concernée par le fait de profiter de autres!
mais c'est vrai quand je peux aider quelqu'un à prendre le bon chemin pour être heureux, je suis reconnaissante d'avoir travailler cette particularité!
Pourquoi se leurrer, on est humain! Avec nos défauts et nos qualités!
Colette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwi je suis contente que tu ais vue le côté positive de ma réponse...cela m'aurait chagriné de rentrer dans un conflit sans se connaître...

bonne journée..

ps : le meilleur chemin c'est celui que l'on choisi soi-même...lol...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je lit avec intérêt tous...
Le mot don veut tout dire lol... Don
Un don est selon moi une bénédiction que l'on doit mettre à profit afin d'aider les autres et surtout donner...
C'est vrai ce que dit akbal, je l'ai constaté, un grand nombre de personnes ont je dirais la grosse tête...
Maintenant, le fait de posséder une capacité n'est selon moi pas anodin (qui et pourquoi).. Une réponse existe je pense et chacun doit trouver sa voie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: