www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

harcelee par un cookies sur ma page de voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyantemarie38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 19:12    Sujet du message: harcelee par un cookies sur ma page de voyance Répondre en citant

j ai un soucis je suis harcelee par un pub de voyance ( isabella)qui me fait beuger , et a cause de ca j ai effacé des demandes des consultants! je clic sur fermer mais isabella est toujours là elle s incruste sur ma page , je ne sais pas si les autres voyants benevoles ont ce soucis ? j ai tout tenté j arrive pas a m en debarrasser ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cette isabella, est vraiment trop envahissante...
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 21:07    Sujet du message: bug Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré le problème, tu devrais en parler à TITI rapidement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyantemarie38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

elle s est installée sur ma page depuis aujourd hui lol elle y est toujours d ailleurs ! tu as raison lucie je vais en parler a titi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LEROCA13
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie, je vous avais envoyé un question il y a environ deux semaines mais je pense qu'avec tous vos ennuis de ces derniers temps vous avez certainement du l'effacer !
Puis-je me permettre de vous la reposer , Avec tous mes remerciements
Carole
voyantemarie38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Carole , effectivement j ai éffacé accidentelement des demandes de voyance a cause de ces cookies , je tiens a m excuser aupres des consultants qui n ont pas eu de reponse , mais isabella ne me lache plus, elle bloque ma page et en cliquant sur sa pub soit je beug , soit j efface les demandes !j ai beaucoup de mal a m en debarrasser peut etre qu elle cherche a me remplacer Mad lol

sinon carole je vous repondrez des que le probleme sera reglé ! a bientot
MARIE
LEROCA13
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Marie j'espère que vos problêmes parviendront à se régler ! Je vous remercie en tout cas de m'avoir répondu.
Je vous souhaite à vous ainsi qu'à tous les autres voyants du site de très bonnes fêtes de fins d'Année
Carole
voyantemarie38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon chere carole le probleme est reglé ! je vous souhaite aussi de passer de bonnes fetes de fin !
LEROCA13
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 13:23    Sujet du message: MERCI MARIE Répondre en citant

Very Happy Ma chère petite Marie,
Je tenais à te faire retour directement sur ce site aux réponses que tu m'as faites car tu avais raison, tu ne t'es pas trompée !
Là encore on remarquera le sérieux et la justesse de tes réponces. Je t'envoie des millions de merci, j'aurai une petite question à te poser mais une autre fois. En attendant je te souhaite un joyeux Noel ainsi qu'un "Bon bout d'An" comme on le dit à Marseille ! Je t'embrasse très très fort
Carole
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: