www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

PAGE PSYCHO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:43    Sujet du message: PAGE PSYCHO Répondre en citant

J'ai entendu un psychiatre sur FRANCE INFO dire qu'il s'était penché sur le phénomène des blogs et des forum sur internet, et qu'il concluait que les personnes qui y recourraient étaient en fait des narcissiques qui manquaient de confiance en eux et qui voulaient se rassurer auprès des autres en cherchant de la reconnaissance....

qu'en pensez-vous? Vous sentez-vous concernés?

Pour ma part, je pense qu'il y a une part de vérité....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemasque
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y a forcement une part de vérité dans chaque chose, mais le problème, c'est que toutes ces têtes bien pensantes en font souvent des généralités. pour ma part, je ne me sens pas concerné, bien que je sois comme tout le monde pafois dans des période de doute. voilà mon bref avis sur le sujet.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcissique = non.

J'ai vu beaucoup de blog sur différents, sujets...je ne pense pas que cela soit du narcissisme.

Je crois plutôt que c'est un moyen

1- de s'évader de notre quotidien

2 - de se faire entendre par le plus grand nombre, vu que souvent (et cela concerne les ados) ils ont l'impression que personne ne les écoutent

3 - Beaucoup de personnes sont "bloqué" par leur timidité, sur le net, ils se sentent "protégés" bien chez eux, et cela les aident aller de l'avant vers les autres.

Je n'aime ses psychiatres qui veulent toujours trouvers une explication "forcément négative" à des phénomènes de société...

Question :

Qu'aurait dit le "même psy" lorsque (rétrospectivement) le téléphone est apparue dans les foyers ??

Où à la création des clubs de gym....etc....

Nous savons tous que la solitudefait peur, que même si nous l'a domptons, nous avons besoins des autres et les autres de nous...nous sommes tous reliés... c'est l'UNICITE.
ptit-bambou
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

il y a beaucoup de vrai dans ce qu'un chacun dit Smile

Je pense en effet que le fait d'exposer son image , sa vie, son entourage , ses passions ...etc..

Est pour certain un manque de confiance en soi et un attente que l'autre ' qu on connait ou pas ' donne un avis positif ou negatif a tout ca ..

j'ai eu un blog à l'époque et je peux vous dire que je n'avais pas du tout confiance en moi ... et d'une part c'est ce que j'attendais , l'avis des autres ... ce que les autres pensaient rééllement de moi..

maintenant une personne peut faire un blog sans pour autant forcément etre dans une situation d'attente mais tout simplement d' exposition de sa passion ou autre...

... c'était mon avis Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: