www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Entité ou je ne sais quoi.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REBHEKA
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 23:17    Sujet du message: Entité ou je ne sais quoi....... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, il y a une entité qui vient me bloquer la nuit.

Je suis souvent reveillée, et je sens quelque chose venir sur moi et je suis bloqué de partout, j'entends mes oreilles sifler, je vois des lueurs blanches, mais je vois personne en particulier, je n'arrives pas a parler non plus pour apeler quelq'un ou crier.

Je suis obligé de me debattre pour que ça parte.

Au debut ça marrivait souvent, mais depuis moins quand meme. j'ai du faire des rituels pour que ça parte. bruler de l'encens de st benoit, reciter la priere, du sel de gemmes a mettre dans la piece, de l'eau benite, bruler de lencens de camphre pour purifier la piece, feuille de sauge, ou autres encens purificateurs.

C'est arrivé a ma mere il y a quelques semaines. Alors que c toujours arrivé a moi d'habitude.

Une medium que j'avais vu m'avait dit qu'elle sentait qu'une femme faisait de la magie noire contre moi. Et d'autres m'ont dit que c'etait juste une entité qui est la et qui veut pas partir.

Voila vous savez a peu pres tout. il y a d'autres choses que je voudrais vous dire sur ce qui est arrivé chez moi mais ce sera dans un autre sujet.

A bientot, merci pour ceux qui voudront bien m'aider a y voir plus claire.

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En lisant et regardant le post "incubes sucubes" de akbal, je pense que tu pourrais y trouver des réponses...
Il semblerait que tu ais fait le nécessaire afin de purifier ta maison...
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

cela met arriver aussi il y deux semaines et j'en ai parler à ma soeur elle ma dit qu'elle fesait la même chose et que c'était des crises d'enguoise, tu sens quelque chose rentrer en toi tu ne peux plus bouger et ne peux pas hurler tu sens que tu te débas mais sens pouvoir bouger, et tu ne peux pas ouvrir les yeux, mais si tu avait les oreilles qui siffler ne cherche pas sait des crises d'enguoise rien d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
REBHEKA
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 23:52    Sujet du message: Izou Répondre en citant

Coucou merci pour avoir répondu.

Eh bien je me suis deja renseigné j'ai deja demandé a une medium si c'etait des crises d'anguoisse mais elle pense plutot a une entité mais quand meme j'ai des doutes.

Mais des crises d'anguoisse comment c possible??????? je me suis demand si cetait pas plutot ça car moi quand je regardes je ne vois rien du tout, pas d'ombre, personne, mais plutot comme si je me sentais bloqué et je ne peux bouger ni parler. c vraiment bizarre en effet.

J'ai entendu deja une fois une voix pendant que ça m'étais arrivé mais uniquement chez un de mes ex. lui ne voyait rien alors que moi j'etais bloqué et j'entendais la voix grave rire genre come si elle se foutait de moi quoi!!!!!!!!!!!!

Mais sinon en général je ne vois rien du tout sauf les lueurs blanche et le fait que jsui bloqué quoi. ça ne rentre pas du tout en moi, ça me bloque de partout c'est tout. Souvent j'entends comme si mes couvertures se soulevaient ou venaient de se reposer sur moi mais ça m'est pas arrivé souvent. Ou une fois comme si un chat devalai d'au dessus de ma tete, c'etait un chat noir et j'avais l'impression qu'il se sauvait mais en passant au dessus de ma tete et j'entendais comme un bruit de voiture et le chat etait rentré dans la voiture et ils sont partis. enfin la c'etait vraiment un moment de ma vie ou ça n'allait pas du tout, la rupture avec un ex etait tres proche c'etait une mauvaise periode pour moi. J'etais pourtant bien reveillé a ce temps la quand j'ai senti le chat devaler d'au dessus de ma tete. alors qu'il y avait plus de chat chez moi.

Mais sinon je ne comprends pas comment ça pourrait etre des crises d'anguoisse, ce serai due a quoi???????? et bizarrement c'est la nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour les crises d'angoisses c'est toujours la nuit quand ton corps s'endort et même moi j'en fait alors qu'il n'y a pas de raison.

akbal pour mon forum j'ai demander à un admin si je pouvais et il ma dit oui pour ma signature mais si ça te derange vraiment je la retirerais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: