www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 19:33 Sujet du message: Le disparu |
|
|
Le décédé lorsqu'il se manifeste sur terre, il faut prier pour lui, le renvoyer dans la lumière, et remercier Dieu de bien vouloir l'accepter.
Et de parler au défunt en lui disant d'aller vers la lumière.
Le défunt voient bien qu'ils ne peuvent pas communiquer avec les personnes incarnées, certains se manifestent par des bruits, d'autres ne font rien, car ils "savent" qu'ils ne doivent pas "affoler" les vivants... |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
tu as parlé dans un autre post que les défuns restaient attachés à la terre pendant 49 jours. je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette version des faits. comme c'est un lieu d'échange, je vais donner mon point de vue, en focntion de ce que j'ai ressenti pour les décès dans ma famille et ce que m'a dit une amie médium qui est également passeuse d'âme.
lorsqu'une personne meurt, elle a 3 à 5 jours pour "dire au revoir" à la terre et aux siens. si l'on est sensible aux perceptions, on ressents que le premier jour, l'âme ne s'éloigne pas du corps, puis de jour en jour, elle part de plus en plus loin. durant cette phase, on peut parler au défun et ressentir sa présence. lorsque ma mère est décédée,j'ai expliqué cela à ma soeur. elle ne croit pas à toutes ses choses, mais, nous avons pourtant tous les 2 ressenti les mêmes choses au même moment et avons très nettement senti son départ de la terre sans nous concerter. l'âme qui a quitter la terre va alors passer un certain temps dans un liquide nourricier pour prendre des force pour l'ascencsion. puis,vient le long chemin de l'ascencsion. on peut prier tout le temps pour les âmes des défuns, pour les aider à lacher prise et à monter. bien entendu, il y a des âmes qui ne montent pas, soit parce qu'elles sont ce que l'on appelle du bas astral, soit elles sont trop attaché à la terre, au côté matériel pour monter, soit encore parce que la mort a été violente et/ou rapide et que l'âme n'en a pas pris conscience. il faut alors aider les âmes et les guider vers la lumière, chacun selon ses capacités. bien souvent les manifestations "d'esprit" sont des âmes qu'il faut aider à monter. voilà, mais ceci n'est que ma version des fait et n'engage que moi. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ton point de vue est aussi juste Ange masqué...tout dépend du disparu et de son "niveau" de spiritualité.
J'ai eu "vu" une "décédée", qui est partie de suite.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour la précision. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
sandy Ange Naît

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: le mans - france
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
et les personnes qui se suicident? comment se passe leur "après"? _________________ à tous, une journée pleine de lumière... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
de ce que j'en sais, les personnes qui se sont suicidées, comme les personnes qui ont eu une mort violente et brutale ou encore les personnes dont on ne retrouve pas le corps ont du mal à monter seules d'un point de vue énergétique. ils peuvent être aidé par leur guide ou une personne qui les aide à monter, ou encore avoir besoin d'attendre qu'un d eleur proche décède et les aides à monter d'un point de vue énergétique. c'est du moins ce que j'en sais, mais sans rien affirmer. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Il ariive aussi et celà et fréquent, qu'une äme d'un défunt ne monte pas ou n'arrive pas à monter parceque un proche de sa famille ou quelqu'un qui l'a beaucoup aimé ne pense trop à lui , n'ai pas fait le deuil; celà bloque l'élévation. J'ai vécu celà entre ma cousine et mon oncle. Mon oncle était décédé et ma cousine n'ayant pas le deuil l'enpêchait de s'élever! je l'avais ressenti et ma médium (qui est aussi passeuse d'âmes) me l'a confirmé. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai fait pour aider l'âme de ma mère et de ma grand-mère a monter, c'est d'allumer une neuvaine avec une photo de la personne à côté. chaque jour, j'allumai à côté une petite bougie et de l'encens et je parlais à leur âme, pour leur dire tout le bonheur d'avoir partagé des moments ensemble, tout l'amour que j'avais pour elles, sans les idolatré, juste dans des énergies positives pour les aider à monter. c'est un moment privilégié qui , je pense aide autant l'âme désincarner que nous même à accepter le départ dans l'amour. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison de faire celà angemasqué; tu peut également réciter le" je vous salue Marie" et demander son aide! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|