www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Intriguant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptit-bambou
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:33    Sujet du message: Intriguant Répondre en citant

A la mort de mon oncle une mort subite si je puis dire !

Je suis retournée dans mon pays de naiscance l'ile maurice pour y visiter ma famille en plein chagrin...

Cela au départ devrait être des vacances mais la vie en à décidé autrement ...

Cela faisait quelques semaines que mon oncle était partit pour rejoindres les anges. En arrivant à l'aéroport je vis ma famille le visage triste mais aussi content de me voir arrivée...

Je dormais chez mon grand pere dans une grande maison ou vivent aussi ma tante , ma cousine et mon cousin.

Partageant la chambre de ma cousine , vers 22h je m'endormais tout doucement , voila que j'entend un porte qui se clape tres fort et des pas se dirigeant vers les toilettes ! comme a son habitude mon oncle clappait tres fort les portes et marchait en trainant les pieds avec ses clapettes qui faisait pas mal de bruit ' clap clap clap..."

le lendemain je fis part de mon expériences a ma cousine , mais decidons de ne rien dire a personne ... le soir même nous nous couchons et la entendons des pas autour de notre chambre , un bruit de feuilles sechée qu'on ecrasait en marchant dessu ! mais c'était l'été !.. a plusieur reprise pdt +/- 3 jours nous avions entendu ces pas en allant nous coucher...

Apres sa voiture qui allait bientot être vendue s'est mise en marche tout seule au milieu de la nuit , les voisins l'on aussi entendu ,..

Nous decidons toute la famille de se reunir pour prier;

Apres cela , plus rien ne s'est produit

Paix à ton ame mon oncle.

( desolé pour les fautes , je suis distraite et rapide ! honte a moi... Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent "réflexe" mon pti bambou...

Il faut prier pour le repos de l'âme du disparu...Il reste "accorché" à la terre pendant 49 jours ...donc pendant toute cette période il faut prier pour eux afin qu'il se libère...et aille "vers la lumière"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: