www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

messages des anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Contribuer à la réalisation des nouveaux modules du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 15:54    Sujet du message: messages des anges Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.
Je suis toujours entrain de finir le nouveau module que je veux mettre sur le site, celui est consacré aux anges et permettra entre autre d'obtenir un message qui puisse vous guider spirituellement.
J'ai déjà bien avancer mais je sollicite à nouveau votre collaboration aujourd'hui.
Si vous vous sentez inspiré pour faire de beaux messages que les anges pourraient délivrer, vous pouvez m'en faire part au travers de ce post.
Ca doit être avant tout des messages d'amour, de compassion, des conseils judicieux dans les différents domaines, amour, travail, argent.
Il n'est pas nécessaire de faire un roman, mais deux trois lignes suffiront largement, ce qui compte c'est le contenu du message.
J'intègrerais tous les beaux messages dans le nouveau module !
Alors n'hésitez pas et faites moi part de vos idées !!
Que les anges soient avec vous tous et toutes !
Gros Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dur, dur... Titi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

rho, oui alors....

si on trouve on te les envoie en MP ?
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
oui vous avez raison c'est plutot difficile comme exercice, ce qui compte avant tout pour moi dans les messages, ce n'est pas tant la forme, mais plutot la porté du message, il faut que celui ci touche la personne qui le recois et la fasse réfléchir, que le message puisse l'aider à avancer.

Si vous en avez vous pouvez soit les poster ici, soit me les envoyer par MP, au choix.

Pour le moment je fini l'aspect technique du module des anges et courant de la semaine prochaine je vais essayer de finir le contenu, j'espère pouvoir vous le proposer bientot en ligne !
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

voici une phrase que j'avé recu sur une carte de voeux.. elle m'avé bc touchée:
"Que la chance t'accompagne et qu'elle vienne s'offrir à toi pour que, tranquillemnt, tu n'aies plus qu'à la saisir"
si j en trouve d'autres je vous les envois..

A BIENTOT
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Titi, je te ferais un pti topo ce week end.....

Quand au "jingle" je relance mon pote...lol...
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à toi Rocher du capricorne !
Merci aussi à vous Skaiagaston, j'apprécie beaucoup votre aide !
Bon week end à tout le monde !
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

(Source: Le monde des Anges et des Archanges - Haziel - Ed. Bussière)

(...) Les Anges et les Archanges ont le pouvoir de se dédoubler à l'infini, tout en conservant une même identité et une même volonté. Et, lorsqu'une apparende a rempli sa mission, elle revient de nouveau à son origine. Leur nature est de nous accorder ce que nous leur demandons dans nos Prières.

(...)

Pour obtenir les Grâces des Archanges, il faut s'adresser à Eux, en même temps qu'à nos Anges Gardiens. Il suffit de s'adresser à un seul Archange pour obtenir les grâces de tous les Archanges. En effet, la personne qui obtiendra l'Amour de l'Archange Haniel, par ex, sera Juste, sera Généreuse, Fidèle....La personne qui obtiendra l'Intelligence de l'Archange Mikaël, sera Juste, aimera et sera aimée, possèdera l'Autorité naturelle....Pour dire que, chacune des Grâces accordées par l'un des Archanges, nous fait entrer en possession des Grâces (des Bénédictions, des bienfaits) accordées par les autres Archanges. Les Archanges sont les véritables Maîtres du Tourbillon de Vie (que les cabalistes nomment Séphirah) où évolue chaque Choeur d'Anges.

(...)

J'ai constaté que les Grâces sont accordés parce que j'ai demandé, mais en "association" j'ai eu aussi le "travail à faire pour les obtenir".... Wink

Ce travail peut se traduire par une "ouverture d'esprit", un "effort physique", "une prise de conscience"....

C'est comme si un grand chef de la cuisine française venait dans votre cuisine pour vous aider à réaliser un repas "magnifique" et pour ce faire, il vous faut aller faire vos courses à pied, porter vos lourds cabas, oublier votre tendinite Very Happy acheter les casseroles et plats nécessaire, les laver, faire votre ménage, peler vos légumes, etc....moultes "petites choses" avant la réalisation de votre "Grâce"....

Je rajouterai aussi, que nous sommes "formés" aussi par une partie de son Être de Lumière....avant notre arrivée dans notre corps physique...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pas évident mais j'essaie qd même.

* Tel un bébé qui nous sourit, souriez à la vie et iradiez autour de vous l' amour que vous avez.
* Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie et tendez l'oreille à nos conseils.
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idée est très interréssante Titi, mais dur dur à trouver.
Enfin il y a toujours des solution.
Jalayath
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le stabat mater de Pergolèze pour "travailler" avec les Anges. Mais il me semble que lorsque nous voulons entrer en communication avec ces etres angéliques, chacun de nous reçoit une petite musique intérieure qui nous fait frissonner. En allumant une bougie pour notre ange ou celui sollicité pour une demande bien précise, (peu importe la couleur de la bougie), cela ouvre un canal de communication et facilite de dialogue entre la personne et l'Ange.
Je vous prie de m'excuser si ma réponse n'est pas bien placée. Amitiés.
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une réponse comme une autre.
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui je suis de retour.
Je vais essayer de rester régulière d'ailleurs.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et merci de revenir nous voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Contribuer à la réalisation des nouveaux modules du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: