www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

je cherche un rituel avec de la verveine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyantemarie38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 17:54    Sujet du message: je cherche un rituel avec de la verveine Répondre en citant

je cherche des rituels avec de la verveine pour faire revenir l etre aimé si vous en avez merci ils seront les bienvenues ( pas trop compliqués quand meme ) merci marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
séverine
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

3 bougies rouges
9 pétales de rose rouge séchés
9 feuilles de verveine séchées

Rituel

Un soir de Lune Montante, à l'aide d'une épingle à bout rond, inscrivez le prénom de votre bien-aimé(e) sur chacune des bougies.

Allumez les bougies. Brûlez en même temps un pétale de rose et une feuille de verveine à la flamme de la première bougie en prononçant avec lenteur et intensité : "O mon Biquet, brûle d'ardeur à la flamme de mon coeur comme la rose et la verveine ici à la flamme de la bougie !" (voir Commentaire 7).

Faites de même avec les deux autres bougies, en utilisant un pétale de rose et une feuille de verveine à chaque fois.

Laissez les bougies se consumer d'un tiers, puis éteignez-les avec vos doigts.

Renouvelez tout le rituel deux autres soirs de la même période de Lune Montante. Vous aurez donc effectué 3 séances en tout.

1. La Lune Montante est la période de 14 ou 15
jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou). La Lune Montante symbolise ou favorise la croissance, notamment la croissance d'un amour.

2. Si vous ne connaissez pas le prénom de la personne aimée, choisissez-lui un pour ce rituel — il doit s'agir du prénom que vous auriez aimé qu'elle porte.

3. Les bougies doivent impérativement être de couleur rouge, couleur de l'amour passionné. (Pour vous procurer des bougies de qualité).

4. La rose rouge est un symbole de l'amour naissant par excellence.

5. Vous pouvez trouver de la verveine séchée au rayon tisanes des supermarchés. Si elle n'est pas en feuilles, prenez-la hachée en sachet.

6. Si vous connaissez le nom du signe astral chinois de la personne convoitée, inscrivez-le aussi sur les bougies : c'est très avantageux. Le top serait d'inscrire l'idéogramme chinois de ce signe.

7. Vous pouvez appeler votre bien-aimé(e) Biquet, Biquette, Lapin, Agneau, Poulet, Poulette, ou par n'importe quel autre nom d'affection de votre choix.

8. De toute évidence, cette recette est d'origine chinoise. Les nombres 3 et 9 sont, pour les Chinois, des porte-bonheur de premier ordre.

9. Selon la croyance populaire chinoise, cette recette est d'une extraordinaire efficacité.

J'ai ça si ça peut t'aider.
voyantemarie38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci severine pour ce rituel je vais l essayer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

voyons, marie, et son libre arbitre....je sais que tu souffres, mais laisse lui aussi sa liberté.....imagine toi quand tu as quitté un ancien lover, s'il t'avait "forcé" pour que tu reviennes...comment l'aurais tu vécu ??

Pleure ta souffrance, rebelle toi contre elle, puis accepte là....elle te fait grandir, par la compréhension....courage ma belle, courage,....

Tu dois suffisamment avoir de qualité pour être aimé pour toi...rien que pour toi...et pas grâce à une "magie " quelconque....

Affectueusement,
voyantemarie38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci rocher du capricorne , oui je sais qu on ne peut pas forcer quelqu un a aimer tu as raison ! je me sens ridicule avec mes verveines lol bonne soiree
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'interroge... Ce rituel est sensé faire quoi exactement?? Réveiller un amour existant mais "camouflé" par les aléas de la vie.. une sorte d'éclaircissement visant l'être aimé?
Ou alors ça veut dire lui "forcer la main"?? Il n'a plus de sentiments mais ça va lui en faire naitre des "faux"?
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser...
Si c'est la première solution, ça permet de gagner du temps, mais est ce que ce temps n'était pas nécessaire?
Si c'est la seconde, ça veut dire qu'on part sur des bases fausses... est ce que c'est viable?

Je n'ai jamais utilisé la magie, excusez moi si mes interrogations sont absurdes...

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins RDC.

Chacun d'entre nous a son libre arbitre.

Aussi, le choix de partir, de revenir ou bien de rester loin ne doit pas être influencé par une magie quelconque, même blanche...

Par contre un bonne poignée de verveine fraiche avec de l'eau bouillante est trés relaxante le soir avent de d'aller au dodo.

Bon courage, et tourne la page pour vivre ta vie.
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

voyantemarie38 a écrit:
merci rocher du capricorne , oui je sais qu on ne peut pas forcer quelqu un a aimer tu as raison ! je me sens ridicule avec mes verveines lol bonne soiree

Tu n'es pas ridicule, tu n'es pas la seule à essayer ce rituel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

marie tu n"es pas ridicule, tu es en souffrance, tu as mal de lui, il te manque, et tu te sens dans une telle douleur, qu'il te parait impossible d'avoir autre chose que lui, pour te sentir à nouveau mieux.

ton corps l'appelle, ton coeur l'appelle, ton âme l'appelle et il ne répond plus....

cela va te sembler fou, mais laisse la douleur t'envahir, le manque t'envahir, les pleurs t'envahir...c'est ce que tu éprouves pour le moment, tu aimerais lutter , mais non laisse....
tu te sens prete à lui crier ton amour,....

à le forcer à vouloir t'aimer encore....à texcuser de "tes fautes"...bref à faire tout et "n'importe quoi"....

marie, vit cette douleur, avec tout ton amour, comme tu as vécu ton bonheur...ne l'a refoule pas...crie là, pleure là...et si tu veux me parler de cet amour, fait le...ne garde pas cela pour toi...

et puis après tu te sentiras vide....vide de nepouvoir aimer...et puis ensuite, un regard, un sourire, un "homme au bout" de ce sourire....et toi, ton coeur, qui s'emballe.....

un jour....

pas tout de suite, ....mais il viendra ce jour,...

pour le moment, pleure, crie, et je t'aime.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: