www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Le tarot de Thoth d'Aleister Crowley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Tous les autres Tarots et Oracles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadoo
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:22    Sujet du message: Le tarot de Thoth d'Aleister Crowley Répondre en citant

J'ai depuis quelque années ce tarot , qui m'as de suite attiré quand j'ai du choisir parmis tant d'autres.
Mais le livret qui est fourni avec est des plus maigre en informations pour mieux l'appréhender.
Donc j'aurais aimé savoir si l'un(e) d'entre vous le pratique et par ailleurs savoir quels livres vous avez acheté par rapport à ce tarot.

Merci par avance.
Bien amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ce post n'est pas bien récent, mais il m'interpelle car jai aussi ce tarot que l'on m'a offert il y a plusieurs années...
Il est très particulier car il est un guide explicite et ne donne pas l'avenir, mais une façon d'appréhender les choses pour améliorer notre être et notre appréhension de l'extérieur.
Mon livre pour interpréter les cartes est "TAROT Miroir de l'âme" Manuel pour le tarot d'aleister Crowley.

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de faire ma petite curieuse, ne connaissant pas ce tarot, je ne dois pas être seule dans ce cas.

Il comporte 22 cartes

Mais voici un jeu ou le dessin des cartes est différent, pour vous donner un petit aperçu

..................
..................

Vous avez la possibilité d'effectuer un tirage avec ce tarot par le biais du lien ci-dessous

http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic3433-0-0-asc-.php

.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

J''ai le jeu avec le premier graphisme, il est très beau je trouve et chaque carte est chargée de détail symbolique.
Par contre j'ai 78 cartes, en plus des majeurs il y a les cartes de la cour et les arcanes mineurs qui se divisent en calices, bâtons, disques et épées.

Lara
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour le Tarot de Marseille alors! Merci de la précision.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Tous les autres Tarots et Oracles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: