www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

LE VOYAGE ASTRAL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un d'autre peut il parler de sa propre expérience de Voyage Astral ?

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catsou
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour perso quand je fasi des reves "assez compliquer ou avec solution ou risqua avenir" je me presente au dessus des gens et j observe tout par le dessus meme si je fais partis des discourt j arrive a etre dans le discourt et egalement au dessus en tant qu observateur...
quand pensez vous
navtech
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 13:20    Sujet du message: voyage astral Répondre en citant

bonjour,
j'aivécu a plusieurs reprises des voyages astrals sans les controler, je suis endormi et tout a coup, je ressens une drole de sensation , je monte et je me vois dans mon lit, je cherche a sortir de la chambre mé je n'y arrive pas et tout a coup, tous s'arrete, cela m'a beaucoup perturbé les premieres fois, quelle est la signification de tous cela?
lochka
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je vais vous raconter mon experience
un soir je fais ma priere et demande a mon guide de me montrer ma voie puis allongee sur mon lit je commence a essayer la meditation , je recite l alphabet dans ma tete pour essayer de ne penser a rien, puis je commence a voir des sortes de fummees blanches qui ondulent c est tres beau ,ensuite je commence a ne plus sentir mes jambes, tout en ayant les yeux fermes tout devient noir , un noir effrayant , obscur puis des sifflements et des bourdonnements dans la tete c etait tres desagreable
je ne sens plus mon corps et j ai l impression de ne plus arriver a respirer j aiu tellement eu peur que je me suis arretee desuite
je ne savais pas ce que c etait et des personnes m ont affirmees que c etait un debut de voyage astral mais je ne comprends pas pourquoi c est si desagreable et puis j ai un esprit du bas astral qui vit chez moi donc je pensait plus que c etait un truc qu il me faisait plutot pour me faire peur...enfin quoi qu il en soit je garde de cet experience une grande peur
merci de me dire ce que vous en pensez
younett
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je cherche des réponses à mes questions, j'espère en trouver qqunes ici.
Je vais vous raconter mon expérience.
Depuis toujours, j'ai des pressentiments, je sais quand un évenement important va se produire et je suis très empathique.
Il y a qq années (je devais avoir 19 ans) je rentrais de courses avec ma mère, dans le parking souterrain, en sortant de la voiture pour aller jusqu'à la porte de chez moi, je pense avoir fait un voyage astral INVOLONTAIRE, selon ma mère qui était présente, je me suis écroulé d'un coup sur les genoux, et suis resté en transe pendant 2 bonnes minutes, en fait je vous raconte ce que j'ai vu pendant ces 2 min, je me suis retrouvé dans un immense hall où tout était lumineux, à ma droite j'ai pu voir que tout le mur était en fait une immense fenetre d'où provenait une lumière extraordinaire, en face il y avait de grandes plantes au feuillage très verdoyant, et sur ma gauche un énorme escalier, j'ai donc levé les yeux et j'ai vu plusieurs portes avec un gardien devant chaque porte, mais on ne voyait pas leurs visages, j'ai commencé à paniquer, je ne savais pas ou j'étais, j'étais dans un autre monde, puis je suis revenue à moi et ai rassuré ma mère qui se demandait ce qui se passait lol
qqun peut-il m'expliquer ce qui m'est arrivé et où suis-je aller?
je me suis pas mal renseigné sur le sujet, mais rien ne correspond à ce que j'ai vécu, il est dit que pour aller si loin, c'est volontairement, qu'il faut de l'expérience et que ça dure au moins 10 min environ, de +, je suis partie tellement vite que je ne me suis pas vu hors de mon corps comme la plupart des gens qui le font.
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je peux bien vous raconter mes quelques pauvres expériences en voyance astral.
C'était lorsque j'étais enfant, ça m'arrivait régulièrement. Je me voyais souvent entrain de dormir, de haut, ou de voir mes parents dormir. J'étais une enfant un peu angoissée. En veillissant, j'utilisais ce moyen pour des situations qui ne me plaisaient pas, par exemple pour ne pas souffrir. Donc je ne dormais plus, mais étais éveillée. La dernière fois que je me souviens, j'étais une ado, durant un cours d'éducation physique. Il fallait rester suspendue à une barre le plus longtemps possible, donc douleurs. Je me suis évadée et je pouvais voir ce qui se passait dans le reste de la pièce, je me voyais aussi suspendue, les autres élèves autour de moi, le prof qui minutait le tout, tout ça du plafond, je ne ressentais aucune douleur. Jusqu'au moment où il donne le temps qui reste, ça me fait revenir en catastrophe, je lâche tout et ça me fait très mal. Ça ne m'est plus arrivé depuis, ni le jour, ni la nuit.

Voilà petite espérience pour ajouter à votre chapitre sur ce sujet.
Dady.

Proverbe arabe
jeffgau
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas dans le récit de Dady,c'est qu'elle dit s'être dématérialisé au moment d'un effort,la suspension sur la barre...
Mais quand on n'exerce un effort de cette amplitude,n'a t-on pas besoin de toute sa concentration pour réaliser l'exercice? comment projeter son esprit hors de son corps en plein effort?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: