www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

ma maison avec des morts violentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patouche261
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 22:46    Sujet du message: ma maison avec des morts violentes Répondre en citant

voila depuis que j'habite cette maison ou des malheurs se sont passes je ne l'ai jamais sentie meme lors de ma premiere visite donc depuis que j'habite celle ci ma vie s'est completement ecroulee. rupture tres brusque avec la personne qui avait choisie la maison a peine 1an apres notre installation ensuite j'ai perdue le controle de ma vie je la subie chaque jour davantage problemes au travail gros soucis d'argent connaissant une personne depuis de nombreuses annees je suis en parle elle vient la maison et juste dans les pieces ou je suis tres mal elle a ressentie toutes les souffrances des autres propritaires en effet sans que je lui en parle elle a trouve dans quelles pieces ou ce sont passes les drames et le suicide d'une personne.elle m'a parle d'ames elle ne ma rien demande financierement mais je sens pres de moi toujours ces droles de presences en permances vous me prendrez surement pour une folle mais j'habite ici depuis^plus de 4ans et la galere continue si vous avez des solutions je suis prete a les lires et eventuellement a les effectuer.merci a vous
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Patouche,

Je pense qu'il te faut beaucoup prier pour ces âmes en peine pour qu'elles arrivent à s'élever, ensuite purifier la maison avec de la sauge. Je ne connais pas personnellement le rituel à employer mais je te donne ce que j'ai :

Asperger les pièces d'eau bénite, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre et revenir toujours au point de départ

Purification à la sauge :

1 mesure de sauge
½ mesure de romarin
2 mesures d’oliban

A brûler sur un charbon.

A faire toujours en circulant dans le sens des aiguilles d'une montre et revenir au point de départ.

Voici ce que je t'ai trouvé sur le net :

http://users.skynet.be/moony/pagerituelsdivers.htm
http://espace.canoe.ca/Pocahontas/blog/view/10143
http://www.astrosante.com/RituelsAlasudumakuna.htm

Sur le site tu as Morganna qui peut t'aider

http://www.magie-voyance.com/rituel-magie-blanche-gratuit-morganna.php

Autres liens
http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic2556-0-0-asc-.php

http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic2750-0-0-asc-.php
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:17    Sujet du message: merci youky Répondre en citant

bonjour je viens de lire votre reponse je faire le rituel que vous me proposer j'espere qu'il pourra fonctionner et debloquer notre situation bonne journee youky et biensur a plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Patouche,
Tu sais j'y connais pas grand chose,mais moi ce qui me viens à l'idée,c'est de faire bénir ta maison par le curé de ta parroisse.Ca se fait par chez moi,ma mere a fait bénir notre maison quand j'étais gosse,on venais de l'acheter,c'etait comme pour ainsi dire,une tradition.Quelques fois elles ont du bon.
Amicalement,xenia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Akbal
Tu sais très bien ce dont il s'agit....
Des propos que tu tiens retiennent mon attention, surtout celui du non souvenir des prières... J'ai vécu ça.... C'était 1.2.3.4.5 etc... Qui me venait mentalement au lieu des prières... Pas simple comme situation.... Bon courage.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mea culpa.. J'avais mal compris.
Je suis ok avec ton avis de la constante car je l'ai vu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: