www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

pouvez-vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 17:10    Sujet du message: pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

bonjour
je vois des gens tous les soir dans ma chambre et ne me parle pas, quand j'étais chez mes parents tous les soir j'entendais des choses se casser dans la cuisine et quand j'arrivais il y avait plein de morceaux partout mais quand j'allumais la lumière il n'y avait plus rien et cela ce produisait chez ma tante je commençais à en avoir marre mais cela c'est arrêter mais les apparitions on recommencer de plus belle depuis le mois de juin. une fois j'ai vu nettement une vieille personne habillé comme au moyen âge avec une robe noir à colle blanc en dentelle et un chignon mais c'est gens la ne me parle pas une fois j'ai entendu un homme me demander de l'aide mais je ne le voyais pas, même une fois j'étais dans ma voiture pour aller au travail et quand je suis monter il y avait une fille sur le siège passager mais elle me regardait sans bouger. je voudrais savoir comment faire pour qu'ils me parlent cela ne me dérange pas de les voire je suis habitué depuis toute petite, c'est de famille mon père fesait des rêves , ma soeur à des visions et moi je vois des gens. si quelqu'un peux m'aider ça serais sympa merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Izou,ton témoignage est tres étoffé en phenomènes paranormaux,je suis impessionnée.Je ne peux pas t'aider car je suis pas assez calée dans ce domaine.La premiere idée qui me viens, ce serait de prier pour les gens que tu vois,en demandant de l'aide pour eux,pour qu'ils soient en paix.Je ne sais pas pourquoi ils ne te parlent pas,j'en sais rien.S'ils viennent te voir c'est pour une raison ,ça c'est sur.En tout cas tu as, pour moi, un don certain.As-tu demandé conseil auprés de ta tante,ou quelqu'un d'autre?Que disent-ils ?
Amicalement,Xenia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi je n'avais pas vu ton post de presentation où tu expliques que tu es medium,mon post ne va pas t'aider beaucoup,tu en sais bien plus que moi.Meme si je suis pas dans la bonne rubrique ,je te souhaite la bienvenue
Bien à toi,xenia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ma tante na pas de dons, ça me suis partout où je vais. hier soir j'ai vu clairement qq dans ma chambre alors que d'habitude je ne vois qu'une partie de leurs corps. est -ce -que quelqu'un sait utilisé un pendules? c'est pour savoir ce que mon chat est devenu cela fait 2 ans qu'il à disparu et je ne l'ai jamais retrouver et je ne pourrais toujours pas faire mon deuil. merci d'avance. je voudrais savoir comment vous faite pour prier car je ne l'ai jamais fais.

izou
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je savais ce qu'Akbal te répondrais....
Idem sur un autre post
Bonne journée.
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseil akbal, je vais prier pour eux même si je n'ai jamais prier de ma vie.
bonne journée isa
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

akbal as-tu déjà essayer de le faire toi même? si oui pourras tu le faire pour moi car j'ai essayer mais rien, peux être ai-je mal fais je ne sais pas
isa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: