www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

LE DON DE VOYANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 19:59    Sujet du message: LE DON DE VOYANCE Répondre en citant

LE DON DE VOYANCE

VIDÉO INTÉRESSANTE-LE DON DE VOYANCE

Le don de voyance est-il transmis à travers les générations ? Sans doute pour le coté médium, l’autre s’amplifie en pratiquant soit par les cartes, le pendule, ou tout autre support divinatoire.

L’histoire de cette famille où le don de voyance est perpétué depuis plusieurs générations, sept au total, nous laisse supposer que la voyance peut être un don héréditaire…

Regardez et écoutez cette vidéo……

http://www.dailymotion.com/video/x3bv60_voyance-don-hereditaire

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Youky, je n'y manquerais pas.
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,merci Youki pour cette video interressante car elle suppose que le don de voyance dans cette famille est hereditaire,mais il y aussi une transmission des savoirs,le savoir faire,le savoir etre,et le savoir devenir par rapport à ce don.A mon avis,cette transmission des savoirs est super importante.Elle est intergenerationnelle chez les femmes de la famille.C'est un peu comme les sage-femmes au moyen-age,on transmettait un savoir de mere en fille.En fait ce savoir a été entretenu,soigné,en plus il a interaction des ressentis entre la mere,la fille,la grand-mere.Est-ce -qu'il a des exemples chez les personnes du forum de cette transmission des savoirs esotériques?Les temoignages seraient interressants à mon avis
Cordialement,xenia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Xénia, l'avantage pour ceux qui héritent de ce don et de ce savoir supplémentaire retransmis par plusieurs générations et l'analyse qui peut-être ainsi apportée permet de transmettre des voyances d'une richesse et d'un savoir presque inégalé.
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Youky,

J’ai enfin pris le temps de regarder ta vidéo qui est très enrichissante.
Je reprendrais le temps, j’espère bien ce week-end, de la revoir avec mon conjoint (il à un don de médium), pour mieux comprendre la place de chacune de ses femmes au sein de leur famille.

C’est bel et bien un beau don, malgré les événements futurs elles ont su vivre avec, on laissant le destin suivre son cours. Ou en sachant se protéger avec des talismans, rien de bien méchant. Je pensais que les médiums ou voyants ne pouvait avoir de visions sur eux-mêmes, ou est-ce qu’ils ne peuvent pas se faire leur propre voyance.
Il y a une différence entre avoir des visions sur son propre destin et se faire sa propre voyance, ce qui est considéré comme contre-nature.

Je ne sais pas si le don de mon ami est héréditaire, lui-même ne le sait pas.
Il a son frère jumeau avec qui, lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils s’amusaient à communiquer par télépathie.
Sinon ma belle-sœur est bouddhiste non-pratiquante, et mon ami l’a suivie de près avec ses propres convictions.
Je ne pense que son frère jumeau est un don développé peut être sa sœur, car elle à offert il y a un an une sorte de talisman chinois à mon beau-frère, mesurant son humeur (ses ondes) et les ondes de ses interlocuteurs (par rapport à sa nervosité).
Elle nous a aussi acheté comme souvenir, en revenant de la Turquie des talismans (pour éviter tout problème financier…). Et elle croit aux esprits, cela pourrait peut-être laisser à supposer qu’elle à peut-être un don. Ou peut-être que mon ami représente la première génération, mon père est au courant de son don, car je l’ai retrouvé après 2 ans de recherches grâce au don de mon ami. Mais aucun proche de mon ami n’est au courant de ce don, ni même son frère jumeau, cela me ferait tellement de bien.

A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: