www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Y -a-t-il quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:36    Sujet du message: Y -a-t-il quelqu'un? Répondre en citant

Bonsoir,
Y-a-t-il quelqu'un qui voudrait argumenter le post précédent?Ca m'interresserait beaucoup.
Amicalement,Xenia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Xenia, de quel post veux-tu parler s'il te plait ?
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Youki,
Ah justement,ton avis m'interresse beaucoup,c'est par rapport à ton copier/coller précedent vis à vis duquel je me suis permise de reagir.Comme Akbal est intervenue suite à mon post,du coup il est passé dans le suivant(apres celui-ci)
Amicalement,xenia
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Xenia,

Tu sais il faut bien prendre la peine de bien lire tout ce qui est écrit, mais le lire sans idées préconçues au départ, être ouvert à ce qui va être écrit pour pouvoir analyser ensuite.

Nous avons toujours des choix à faire, nous savons à priori avant de nous réincarner quelle sera notre future vie, nous l'acceptons ou pas, mais il n'y a pas de hasard.

Sommes nous capables aujourd'hui d'apporter réellement un amour véritable et sincère à tous les êtres qui nous entourent. Non n'est-ce pas ? Il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans le monde. Nous avons encore beaucoup de chemin à faire.

Nos actions ou nos comportements dans nos précédentes incarnations, nous ont valu de nouvelles incarnations avec des dettes karmiques. Ces dettes nous les remboursons par des épreuves, nous devons découvrir, assimiler et approfondir ces leçons de vies pour nous améliorer spirituellement. C'est la loi de cause à effet, on vient sur terre pour appliquer la loi de cause à effet, mais si nous comprenons notre vie et si nous adoptons un comportement ou nous essayons de toujours nous améliorer, nous pouvons alléger ces dettes karmiques, si nous faisons le mauvais choix, nous nous créons un karma supplémentaire, donc une loi de cause à effet de plus.

Pour comprendre davantage ce que nous venons faire et comment nous devrions le faire, je pense que tu devrais lire les passages sur ce que les êtres de lumières nous envoient comme messages.

http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic3186-0-0-asc-.php

Maintenant chacun peut avoir son opinion sur le sujet, mais ce qui est sûr c'est que nous devons toujours essayer de nous améliorer et apporter le plus d'amour aux autres, mais nous ne sommes parfaits sinon nous ne serions pas ici...
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Youki,
Je te remercie pour toutes les informations que tu proposes sur le forum,car elles induisent un questionnement,des échanges,et cela permet de partager,et c'est ce partage qui à mon avis enrichit le forum.Par rapport au lien proposé sur les Etres de lumières ,je l'avais dejà regardé.Je partage tout à fait ces notions d'amour de l'autre,de relation d'aide,d'amelioration,de progréssion.C'est tres difficile.Mais je crois aussi à la notion de choix, et de libre arbitre surtout.Mais je me suis aussi aperçue qu'il y avait une petite partie,que l'on appelle hasard,coincidences,intuitions,etc.C'est pour celà que je me suis posée des questions par rapport à l'ésoterisme(dont je ne sais pas grand chose).
Bien à toi,xenia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: