www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



TIRAGE de la Saint-Valentin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:44    Sujet du message: TIRAGE de la Saint-Valentin Répondre en citant

Voici un tirage qui vous conviendra que vous soyez à la recherche de l'âme soeur ou que vous ayez besoin de réponses concernant votre relation amoureuse Wink

Tirage :
Après avoir battu puis coupé les 22 arcanes, le consultant pose clairement sa question en tirant 4 cartes disposées ainsi :

- la 1ère carte au centre
- la 2ème à gauche
- la 3ème à droite
- la 4ème en bas

Signification :
Position 1 : les influences du présent
Position 2 : les défauts à corriger
Position 3 : les qualités à exploiter
Position 4 : la réponse à votre question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Interprétation des lames en position 1
Les influences du présent


Le Bateleur Il n'y a pas à hésiter. Le moment est propice à des échanges qui favoriseront les rapports amoureux, tout en offrant des opportunités pour améliorer les relations existantes ou nouvelles.
La Papesse Sagesse, analyse, réflexion seront nécessaires avant de dévoiler ou d'exprimer ses sentiments amoureux. Discrétion et patience permettront une évolution rassurante tout en douceur.
L'Impératrice La période est excellente pour communiquer en usant de séduction et de diplomatie. Le moment est également favorable pour faire passer les messages par l'intermédiaire de correspondances diverses : lettres, téléphone ou petites annonces...
L'Empereur La vibration est rassurante. Elle devrait permettre de s'imposer dans les échanges sans trop de difficultés. La détermination et le sérieux favoriseront la consolidation des projets amoureux.
Le Pape La sagesse et la bienveillance seront vos alliés dans vos projets affectifs. La période présage de l'aide, des soutiens et de bons conseils qu'il serait sage de ne pas négliger pour atteindre la réalisation des souhaits amoureux.
L'Amoureux Un temps de réflexion et d'analyse s'annonce indispensable avant de vous lancer pour exprimer vos sentiments. Il semble nécessaire de réfléchir sur la manière d'aborder une relation et de déterminer le meilleur moment pour entrer en communication.
Le chariot C'est le moment d'exprimer tout ce que vous ressentez au plus profond de votre coeur. N'ayez aucune hésitation mais sachez soutenir vos efforts en actes et en paroles, si vous voulez atteindre votre objectif affectif.
La Justice La période nécessite une grande logique, du raisonnement ainsi que de la réflexion afin de pouvoir trancher et prendre la bonne décision pour agir. Pesez bien "le pour et le contre" avant toute intervention amoureuse.
L'Ermite Laissez passer un peu de temps avant d'agir ou d'intervenir dans la mise en place des projets affectifs. N'oubliez pas que des structures bien établies permettront des relations stables et plus sécurisantes dans le futur.
La Roue de la Fortune Saisissez les opportunités en agissant avec bonne humeur pour faire progresser une relation amoureuse. La période est favorable à toutes nouvelles rencontres, particulièrement dans le cadre d'un déplacement.
La Force Vous êtes dans une phase très positive pour exprimer vos sentiments avec une énergie débordante de passion et de magnétisme. Osez vous imposer : vous avez toutes les capacités nécessaires pour atteindre la réalisation de vos projets affectifs.
Le Pendu La période est momentanément bloquée. Il serait souhaitable de vous mettre en attente afin de méditer très sérieusement sur vos souhaits. Dans l'immédiat, toutes vos tentatives risquent d'être stériles et de conduire au découragement.
L'Arcane sans nom Etes-vous certain d'être libéré d'un passé affectif douloureux ? La période vous laisse dans une situation peu encourageant pour évoluer concrètement dans une relation affective. En vous libérant intérieurement, il vous sera possible de renaître à une autre vie.
La tempérance C'est avec sérénité que vous pourrez aborder votre vie amoureuse en passant les messages qui vous tiennent à coeur. La période est excellente pour communiquer tant, verbalement que par écrit.
Le Diable C'est sans aucun doute le moment d'exprimer votre passion, de faire passer le message avec séduction et magnétisme. Vous êtes dans une période qui vous pousse à des actions de manipulation amoureuse...Evitez les excès et les abus !
La Maison-Dieu Inutile de faire la moindre tentative. Vous risquez de rencontrer de l'agressivité ou des réactions brutales et déstabilisantes. Laissez faire le temps, oubliez les échecs et les ruptures du passé qui pourraient être les causes de blocages affectifs.
L'Etoile La période est marquée d'un heureux présage de chance. Sans attendre plus longtemps, exprimez vos sentiments et saisissez cette opportunité qui vous annonce cet épanouissement amoureux.
La Lune Un manque de clarté dans vos idées ainsi qu'un certain flou régnant autour de vous ne favoriseront pas une action dans l'immédiat. Il serait souhaitable de patienter quelque temps afin d'y voir plus clair et de sortir d'un trouble extérieur.
Le Soleil N'attendez plus pour exprimer votre amour avec ardeur, passion, générosité. La période se présente sous les meilleurs auspices de joie, d'épanouissement et de bonheur.
Le Jugement Laissez les évènements venir à vous car l'inattendu vous guette. La période s'annonce riche en opportunités favorisant de nouvelles rencontres, ainsi q'une évolution très heureuse de relations existantes.
Le Monde Excellente période pour évoluer dans le monde, s'exprimer ouvertement son savoir-faire. N'hésitez pas pas à entrer dans le courant très animé qui se présente, car celui-ci est favorable à la réalisation de vos projets amoureux.
Le Mat Vivre et se laisser vivre... La période ne permet pas de structurer sérieusement des projets affectifs, ni de prendre des décisions stables pour l'avenir. Prenez un peu de recul avant de sauter dans l'aventure amoureuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Interprétation des lames en position 2
Les défauts à corriger


Le Bateleur Evitez la désinvolture, le bavardage futile, la tendance à "enjoliver" ou "arranger" la vérité.
La Papesse Evitez d'être critique, rancunier, cachotier, trop méfiant. Surmontez la timidité.
L'Impératrice Evitez la frivolité, la séduction à outrance, les caprices. Essayez d'être moins prétentieux et orgueilleux.
L'Empereur Evitez d'être trop autoritaire, intransigeant, inflexible, tyrannique, d'imposer vos idées et opinions sans tenir compte de l'avis de vos proches.
Le Pape Méfiez-vous de votre passivité, évitez d'être trop moraliste ou sectaire, rejetez toutes les idées "périmées"
L'Amoureux Ne restez pas dans l'inquiétude et le doute, sortez de votre timidité, évitez de vous laisser envahir par trop d'émotions intérieures.
Le Chariot Evitez les comprtements trop passionnés et excessifs, de vous emballer sans prendre le temps de la réflexion, d'être entêté ou trop dirigiste.
La Justice Evitez d'être tranchant, intolérant, pointilleux, inflexible. Communiquez avec plus de souplesse.
L'Ermite Evitez de vous replier sur vous-même, de vous isoler du monde extérieur, de manifester trop de méfiance et d'austérité.
La Roue de la Fortune Evitez d'être trop agité, dispersé, instable, d'agir d'une façon fantaisiste, de noyer en bavardages inutiles.
La Force Evitez d'être trop impatient, impétueux, de communiquer avec rudesse, agressivité ou violence.
Le Pendu Evitez le découragement, la passivité, l'immobilisme, refusez la soumission et la résignation dans les échanges.
L'aracane sans nom Rejetez la tristesse, la mélancolie, le pessimisme, évitez de communiquer avec sécheresse ou une dureté blessante.
La tempérance : Evitez la passivité, le laxisme, les échanges froids. Ne restez pas soumis aux préjugés.
Le Diable Evitez d'être orgueilleux, jaloux, dominateur, possessif, d'agir avec viloence ou impulsivité, d'imposer brutalement idées et opinions.
La Maison Dieu Evitez les paroles agressives, violentes, brusques, fuyez les comportements explosifs et destructeurs, résistez à l'entêtement orgueilleux.
L'Etoile Ne soyez pas trop naïf ou rêveur, sortez de la froideur et de la résignation, apprenez à regarder la réalité sans vous laisser déborder par les chimères.
La Lune Evitez les comportements lunatiques, ne vous laissez pas déborder par votre imagination, ne prenez pas vos rêves pour la réalité.
Le Soleil Ne soyez pas trop orgueilleux ou prétentieux, apprenez à écouter les autres, n'agissez pas avec une vanité excessive qui vous rendrait "imbuvable".
Le Jugement Evitez l'exaltation, la surexcitation, l'instabilité, la dispersion, n'agissez pas de façon trop euphorique, ce qui vous rendrait épuisant pour votre entourage.
Le Monde Evitez la superficialité, le snobisme, l'oubli de la générosité et de l'intégrité, la tendance à évoluer seulement dans un milieu mondain.
Le Mat Evitez d'être confus, insouciant, dispersé, d'agir avec une irresponsabilité totale, de refuser toute concession.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Interprétation des Lames en position 3
Les qualités à exploiter


Le Bateleur Mettez en avant votre bonne humeur, exprimez-vous avec conviction et éloquence. Restez spontané.
La Papesse Mettez en avant votre sagesse et votre réflexion, restez patient, discret, indulgent. Montrez que vous savez être à l'écoute des autres.
L'Impératrice Mettez en avant votre diplomatie et votre charme naturel, communiquez avec intellignece. N'hésitez pas à mettre en application votre créativité.
L'Empereur Mettez en avant votre force de caractère, votre énergie puissante, votre sens des responsabilités. Montrez que vous savez être protecteur et mature.
Le Pape Mettez en avant votre indulgence, votre bienveillance, votre générosité. Restez à l'écoute de votre entourage pour le réconforter et le conseiller.
L'Amoureux Mettez en avant votre sensibilité, votre amabilité, votre sincérité. Montrez que vous savez prendre un temps de réflexion avant toute action importante.
Le chariot Mettez en avant votre esprit analytique et votre compétence, exprimez-vous avec assurance. Agissez avec talent et spontanéité. La Justice Mettez en avant votre honnêteté et votre fidélité, agissez avec intellignece méthodique. Montrez que vous avez le sens des responsabilités.
L'Ermite Mettez en avant votre patience, votre sagesse, votre discrétion. Montrez que vous savez gardez les secrets et être très humain.
La roue de la fortune Mettez en avant votre dynamisme, votre joie de vivre, votre disponibilité, agissez avec intelligence et savoir-faire. Allez au bout de vos initiatives.
La Force Mettez en avant votre force magnétique, votre confiance en vous, laissez aller votre énergie passionnée. Usez de votre force intérieure.
Le Pendu Mettez en avant votre dévouenment, votre désintéressement, votre serviabilité et votre amour des autres. Restez très "bénévole".
L'arcane sans nom Mettez en avant votre logique, votre régularité dans l'action, votre facilité à vous libérer des entraves. Exprimez-vous avec franchise.
La Tempérance Mettez en avant votre calme, votre sérénité, votre sociabilité, communiquez avec douceur. Montrez votre souplesse d'adaptation face à toutes les situations.
Le Diable Mettez en avant votre éloquence et votre puissant magnétisme, laissez parler votre coeur avec passion. Usez de votre sensualité.
La Maison-Dieu Mettez en avant votre esprit conquérant, audacieux, téméraire...Mais apprenez à doser vos actions et vos paroles.
L'Etoile Mettez en avant votre bonté et votre nature affectueuse, exprimez-vous avec douceur. Montrez que vous savez être délicat, généreux, compréhensif en toutes circonstances.
La Lune Mettez en avant votre sensibilité et votre amour de la famille, usez de votre imagination et de votre intuition. Montrez que vous savez être très créatif.
Le Soleil Mettez en avant votre clarté de jugement, montrez que vous savez aimer avec autant de chaleur que de générosité. Soyez éloquent et brillant dans vos échanges.
Le Jugement Mettez en avant votre sincérité et votre excellente présence d'esprit, restez trés avenant. Montrez que vous savez être spontané et dynamique.
Le Monde Mettez en avant votre facilité à communiquer, votre vivacité d'esprit, votre assurance tranquille, votre nature brillante. Pratiquez les échanges dans l'harmonie et le rayonnement.
Le Mat Mettez en avant votre originalité, votre esprit d'aventure, votre allure décontractée. Usez de votre humour pour plaire ou séduire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Interprétation des lames en position 4
LA REPONSE


Le consultant devra tenir compte des messages transmis par les lames positionnées avant la réponse et savoir mettre en application les conseils destinés à améliorer sa vie affective.

Le Bateleur La vie sentimentale s'annonce sous le signe de la bonne humeur, de la joie, de l'enthousiasme. Les célibataires auront le plaisir de faire de nouvelles connaissances trés sympatiques. Celles-ci leur permettront un départ affectif dans d'heureuses conditions de dynamisme. Les couples connaîtront des petits plus dans leurs échanges, qui devraient contribuer au bonheur de leur vie quotidienne.
La Papesse La vie affective se présente discrète, les sentiments n'étant pas exprimés avec chaleur. Une trop grande réserve ne permettra pas aux célibataires de faire de nouvelles rencontres. Ceux qui sont en couple auront quelques difficultés à communiquer, partager, échanger leurs émotions intérieures. La patience, la sincérité, le dévouement devraient pourtant contribuer à trouver le bonheur.
L'Impératrice La vie affective s'annonce heureuse, épanouissante, marquée d'échanges. Les esseulées évolueront dans une ambiance de fête favorable aux contacts chaleureux, au partage de sentiments dans le charme et la séduction. Les couples connaîtront également une grande joie de vivre car la raison et le coeur trouveront l'équilibre correspondant à leurs aspirations amoueureuses.
L'Empereur La vie affective se présente rassurante. Les engagements seront pris après une sérieuse réflexion. Les solitaires pourraient trouver la sécurité dans une nouvelle relation mais ne connaîtront pas de manifestations amoureuses trés expansives de la part de leur partenaire. Les couples maintiendront des sentiments solides, durables, très protecteurs malgré un manque de "romantisme".
Le Pape La vie affective devrait se vivre dans une atmosphère très raisonnable. L'esprit de conciliation et la disponibilité d'écoute sont prioritaires. Les solitaires pourront trouver amitié, soutien et réconfort lors de nouvelles connaissances. Les couples connaîtront la fidélité, le calme, la tranquilité. En cas de brouilles amoureuses, on s'orientera vers une heureuse réconciliation. Certains décideront de légaliser des liens existants.
L'Amoureux La vie affective s'annonce incertaine et troublée. Quelle que soit la situation du moment, des remises en question ne faciliteront pas une bonne évolution des rapports existants. Par ailleurs, de nombreux doutes intérieurs ne permettront pas de s'imposer face à de nouvelles connaissances. Lorsque cette carte apparaît en réponse, elle laisse dans une position conflictuelle. Une levée de doute devient nécessaire. Il vous suffit de recouvrir l'amoureux d'une autre lame pour comprendre comment peut évoluer le devenir de l'affectif.
Le Chariot La vie affective promet d'être passionnée, très spontanée. En raison d'une énergie combative et tenace, les relations s'annoncent fortes en émotions. Les échanges sont exprimés avec une franchise directe et nette. De nouvelles connaissances se présenteront aux solitaires qui devront apprendre à gérer la situation s'ils souhaitent autre chose qu'une simple aventure passagère.
La Justice La vie affective se présente équilibrée, marquée d'échanges très francs. Le sens des responsabilités favorisera des engagements sincères où la légalité apparaîtra comme importante pour poursuivre une relation. Si les solitaires veulent faciliter de nouvelles rencontres, ils devront manifester plus de souplesse dans leur comportement. Selon votre question concernant les sentiments, cette lame à double tranchant peut vous faire douter de la véritable interprétation de la réponse. Dans ce cas, recouvrez la Justice d'une autre carte.
L'Ermite La vie affective se présente assez difficile pour ceux qui souhaitent faire de nouvelles rencontres ou qui aimeraient voir une amélioration heureuse de liens déjà existants. Dans l'immédiat, une vie de célibataire semble plus favorable qu'une realtion où partage et échanges seraient inexistants. Dans tous les cas, il faudra être patients et prendre le temps de réfléchir.
La roue de la Fortune La vie sentimentale s'annonce très active avec, toutefois, des périodes d'instabilité. Les opportunités de nouvelles connaissances seront nombreuses mais nécessiteront de la diplomatie ainsi qu'une grande subtilité dans les échanges. Selon votre situation du moment, il faudra faire en sorte d'apporter de la fantaisie et de la bonne humeur lors de nouveaux contacts.Vous devez, également, apprendre à casser de temps à autre une routine devenue lassante dans une vie de couple.
La Force La vie affective présage des relations passionnées, magnétiques, ou...conflictuelles. La communication s'imposera avec une certaine fermeté, les échanges seront souvent tumultueux. L'avenir sentimental peut, toutefois, s'envisager avec confiance si les énergies sont maintenues en vue de stabiliser les relations.
Le Pendu La vie affective s'annonce bien décevante car elle demandera beaucoup de concessions et de sacrifices. En raison de blocages trop importants pour permettre de nouvelles connaissances, les solitaires devront se résigner à la solitude. Dans l'immédiat, on ne peut espérer une évolution affective épanouissante, à moins que le consultant accepte de onner beaucoup de lui-même sans rien recevoir en échange.
L'Arcane sans nom La vie affective se présente assez mélancolique. Certains devront, sans aucun doute, faire le deuil d'une relation passée avant de s'investir dans de nouvelles connaissances. D'autres resteront dans une position distante et rigide avec leur entourage. Selon la question posée, cette lame peut confirmer une séparation provisoire ou une rupture définitive de liens existants. Si un doute existe, une carte complémentaire peut aider à mieux saisir le message de l'Arcane sans nom.
La Tempérance La vie affective s'annonce calme, sereine, harmonieuse. D'agréables échanges permettront de trouver l'équilibre dans les relations existantes.Les nouvelles connaissances apporteront un sentiment de bien-être et de sécurité amoureuse. Pour certains, la communication sentimentale passera par des courriers, des messages téléphoniques rassurants, empreints d'une tendresse sincère.
Le Diable La vie affective se présente passionnée, troublante, voire excessive dans les échanges. Les solitaires se laisseront séduire ou manipuler par de nouvelles relations qui useront de leur charme magnétique pour parvenir à leurs fins. Les couples connaîtront quelques conflits en raison de comportement trop possesssifs, égoïstes ou jaloux. Dans tous les cas, la vie amoureuse ne sera pas de tout repos !
La Maison-Dieu La vie affective annonce des tensions, des échanges très conflictuels, des risques de colères aboutissant à de violentes disputes ou à des ruptures fracassantes. Les relations nouvelles risquent de s'interrompre brutalement, les couples constateront l'échec de leur existence à deux. Dans l'immédiat, rien d'heureux ou de positif ne pourra se construire. Pour repartir sur de meilleures bases, le consultant devra prendre le temps de réfléchir à ses erreurs.
L'Etoile La vie affective annonce de la douceur, de la bonté, de l'affection. Tous les échanges seront sincères, laissant présager une entente harmonieuse et un bonheur sans faille. Les solitaires peuvent garder l'espoir de nouvelles rencontres amoureuses trés agréables. Dans tous les cas, l'amour sera partagé dans une ambiance faite de complicité, de respect, de fidélité, de tendresse.
La Lune La vie affective présente deux aspects ; amour de la famille avec bien-être, confort, entente au foyer ou...relation extérieure floue, troublante, cachée ! Selon la situation du consultant, la réponse sera nuancée : positive dans un cas mais plus délicate dans l'autre. D'une manière générale, il est conseillée de recouvrir cette carte "lunatique" qui laisse le consultant dans les ténèbres.
Le Soleil La vie affective s'annonce sous le signe d'un bonheur sans nuage, d'amour partagé dans la sincérité. Quelle que soit la situation présente, le coeur connaîtra des moments de grandes joies, un épanouissement réconfortant et chaleureux. Ce Soleil redonnera aux solitaires l'espoir de vivre ou de revivre un très grand amour.
Le Jugement La vie affective présage un renouveau de bonne humeur dans des relations existantes. D'anciennes connaissances pourraient donner de leurs nouvelles ou revenir avec de bons sentiments. D'autres rencontres se feront de manière inattendue, trés surprenante mais toujours agréable. Toutes sortes d'échanges favoriseront une évolution amoureuse heureuse où la joie de vivre sera au premier plan.
Le Monde La vie affective annonce un mouvement trés épanouissant. Une communication aisée facilitera de nouvelles connaissances dans le cadre de soirées diverses. Ceux qui sont en couple pourront avoir pleinement confiance en leur avenir qui laisse présager amour ou pleinitude. Dans tous les cas, la vie amoureuse sera marquée d'une trés agréable ambiance de fête.
Le Mat La vie affective ne présente ni sécurité, ni stabilité. Les relations se vivent au jour le jour, sans contraintes, sans obligations, sans attaches sérieuses. On ne peut guère espérer la mise en place de projets amoureux avec des bases solides, ni envisager de construire un foyer dans des conditions harmonieuses.

Source : http://www.webvoyance.com/viewtopic.php?t=4196
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com