www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

entrer en communication avec son animal décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samy1324
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 23:53    Sujet du message: entrer en communication avec son animal décédé Répondre en citant

bj a tous,
vous allez me trouvez sans doute bizarre.J'ai perdu un chat agé de 1an il y a 16j et je me demande si il serait possible de communiquer avec lui juste une fois.En effet il est parti un vendredi soir,je l'ai cherché pd 5j et l'ai retrouvé décéde le 6em jour à 20m de chez moi.Il ne se trouvait pas là la veille à 17h,et le lendemain je l'ai retrouvé bouffé par les vers.il ne pouvait pas etre ds ce triste etat que 12h apres sa mort.Je me demande si une personne malveillante(qui ne m'aime pas) aurait pu le kidnappé,le tuer et le déposé près de chez moi pour que je le retrouve.Je suis très mal et si c'etait possible seul l'être concerné pourrait dire si il a ete victime d'un sadique.Merci de ne pas vous montrer désagréable.Je souffre deja assez...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

désagréable, ohoh, je ne le suis pas, juste "j'ai un caractère..." ...LOL.....

Que les vers, viennent très vite, pas temps chaud...

Je ne peux pas te dire si ton minou a été victime d'acte cruel, mais ce que je peux te dire, c'est que tu dois allumer une bougie pour lui et son âme....

et prier pour ton chat, tu sais ton chat à aussi un ange gardien...qui d'ailleurs l'a accompagné vers l'au-delà....

je comprends tout à fait que tu veuilles savoir, et avoir certain détail, mais cela n'est plus nécéssaire pour ton minou, lui il est déjà passé "à autre chose"...envoie lui simplement tout ton amour, c'est le plus beau cadeau que tu peux lui faire...

je compatis à ta peine,...
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ta peine moi cela va bientôt faire deux ans que j'ai perdu mon chat et je ne sais même pas comment il est partit si il est mort ou pas je n'ai toujours pas fais mon deuil et moi aussi j'aimerais communiquer avec lui ou que quelqu'un me dise comment il est partit, courage je suis avec toi bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques liens que j'ai retrouvé sur le site, mais il y a tellement de choses à lire qu'il faut vraiment fouiller, certaines rubriques ont beaucoup de pages : Exemple PAPOTAGE DU JOUR, il y a 6 pages

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante(Ceci se trouve toujours en haut à droite et en bas à droite de chaque page [cadre] qui renferme toutes les rubriques insérées dans Papotage du jour puisque c'est notre exemple ici)

J'ai donc retrouvé ceci qui pourra peut-être vous intéresser

http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic2697-0-0-asc-.php
http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic2932-0-0-asc-.php
http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic2692-0-0-asc-.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris depuis peu, que nous ne pouvons pas communiquer avec nos amis les animaux..."là-haut ils bloquent"...pourquoi je ne sais pas...

j'ai mon idée...
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Rocher,

Je connais maintenant, plusieurs personnes qui communiquent très bien avec eux par télépathie et les messages qu'ils envoient sont même très significatifs. Qu'ils soient en vie ou malheureusement décédés.

Les indiens pratiquent cela depuis fort longtemps déjà.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: