www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Bienvenu aux nouveaux voyants du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 14:20    Sujet du message: Bienvenu aux nouveaux voyants du site Répondre en citant

Je souhaites la bienvenue à tous les nouveaux voyants du site !

Je viens de finir les pages de tout le monde et j'en ai profité aussi pour enlever de la liste des voyants ceux qui ne participent plus au site.

On m'a souvent reproché d'avoir une longue liste de voyants et jamais personne de dispo, à l'avenir je vais suivre de plus près l'activité des voyants du site et je ne laisserais que ceux qui participent réellement au site.
Mais il faut savoir que même s'il participent activement au site ils ne sont jamais dispo très longtemps car le nombre de demandes qu'ils ont à traiter est astronomique et ils sont bien vite débordés.
Il faut comprendre qu'ils font leur voyances sur leur temps libre et donc se montrer patient !
Pensez aussi à être courtois lorsque vous formulez vos questions, un "Bonjour" ne coute pas très cher...
Evitez aussi le langage du style SMS et formulez vos questions clairement, j'ai par moment énormément de mal à comprendre ce que les consultants me demandent.
Soyez aussi précis dans votre question, si un voyant répond à une question précise alors posez une question précise et pas une question du genre : "argent amour travail", j'ai souvent ce genre de demande mais il faut comprendre que vu le nombre de demandes à traiter on ne peut pas faire de voyance aussi générale et complète pour tout le monde, ce genre de question est donc ignoré au profit de ceux qui auront su formuler une question précise à laquelle il sera beaucoup plus facile de répondre.
Evitez aussi les questions vraiment futiles car la voyance n'est pas un jeu, inutile donc de me demander ce que vous devez choisir entre envoyer un sms à untel ou lui téléphoner.
Il faut comprendre qu'il y a des détails que le voyant ne peut pas obtenir, en général les supports que les cartomanciens utilisent décrivent les grandes lignes, mais aucun voyant ne pourra vous dire : "oui, tel personne va vous téléphoner le 15 avril à 12h30 et va vous demander de l'épouser et vous emmènera en voyage de noces au caraibes", il pourra au mieux vous annoncer une union à venir avec la personne et verra un voyage au soleil...

Voilà j'ai encore été long...

Je vous souhaites à tous de bonnes voyances sur le site et je vous remercie encore pour votre participation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pas long mais clair.
Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux voyants (tes).
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome...
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Petite mise au point obligatoire pour le bien de tous

Je souhaite également la bienvenue à tous les nouveaux voyants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betty
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et merci de leur courage Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: