| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 15:38 Sujet du message: LA TRANSCOMMUNICATION |
|
|
LA TRANSCOMMUNICATION
Y a-t-il une vie après la mort ? Tous, nous « mourons d’envie » de connaître la réponse à cette question dont les hommes débattent depuis des siècles.
Mais, c'est « la mort dans l'âme. » Qu'il faut avouer notre impuissance ?
Celui qui tient pour lui-même la preuve d'une forme de vie possible après la disparition du corps physique (soit parce qu'il a communiqué avec un défunt, soit parce qu'il a eu la sensation de vivre hors de son corps, soit parce qu'il est « revenu » des portes de l’au-delà, ect.,) Celui-là n'a nul besoin de preuve objective. Son expérience individuelle lui tient lieu de preuve tout court.
La question formulée « y a-t-il une vie après la mort ? » Peut alors se poser en termes plus précis : pouvons-nous, de notre vivant, avoir des expériences telles qu'elles soient tenues pour des preuves de la survie ? Et, cette fois, la réponse est oui.
Les photos que vous trouverez sur ce site sont authentiques, depuis de longs mois, j'ai personnellement effectué des recherches en transcommunication audiovisuelle, qui vont vous permettre de découvrir d'excellents portraits.
Si vous reconnaissez ou croyez reconnaître quelqu'un que vous aimiez, envoyez-moi vos photos afin que nous puissions les comparer.
Il est conseillé de ne pas agrandir la photo et de s'éloigner de l'ordinateur pour la déchiffrer.
 _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
je tiens aussi a rappeler qu'il faut prendre toutes les précautions et se proteger avant d'entré en contacte avec les morts car pour les plus avertis,il sera facile de reconnaître un esprit fourbe d'un esprit pur mais pour les moins informés,l'influence des esprits des bas fonds astraux poura leurs etre tres négative et voir même les rendre fou car les esprits qui veulent se jouer des personnes qui n'ont pas de protection contre eux prennent leurs pieds a tromper et vous raconterons toutes sortes de choses pour vous rendre dépendants d'eux et vous inciterons a faire des choses regrétables pour vous... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
OUI SOYEZ VIGILANTS SURTOUT
MERCI DU CONSEIL  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
de rien _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
Laëtitia Ange se nourrit

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
il n'existe pas un NORTON esprit Malin? je suis MDR ...je suis dsl!c'était trop tentant! _________________ Qui ne tente à rien n'a rien! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
bai vas y lache toi!!!  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
Laëtitia Ange se nourrit

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
non!c'était juste pour rire! _________________ Qui ne tente à rien n'a rien! |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
j'en suis sur que tu a fait rire tout l'au-delà meme "dieu" a dus bien se marré (désolé si cela vous choque lol mais bon lui aussi a de l'humour) _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
Laëtitia Ange se nourrit

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
je suis dsl mais je ne sais pas si tu plaisantes ou si ma réponse t'a semblé déplacé!!!c'était juste une petite pointe d'humour!  _________________ Qui ne tente à rien n'a rien! |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
lol je plaisante
pourquoi vous est il difficile de concevoir que meme dieu a de l'humour,apres tout nous sommes a son image comme vous le dites(en moin bien bien sur jusqu'à que l'on devienne esprit pur mais bon ya du boulot a faire avant ) _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
sache pour ta gouverne que jamais je ne me moquerais de quelqu'un jamais car tout le monde a sa propre vérité a mennée a bien et quelque soit son moyens de l'atteindre je ne ferais que restecter son altérité bref (je ne vois pas pourquoi je dis ca car ca parait etre hors sujet mais bon comme tout est lié alors je vais en profité pour dire)tout ca pour dire que quelque soit tes paroles je serais daccord avec toi (oua je m'etonne moi meme parfois) _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
wicca Modérateur

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:37 Sujet du message: |
|
|
moi je voulais juste souligner les jolies jeux de mots de notre chere Sandrine
Y a-t-il une vie après la mort ? Tous, nous « mourons d’envie » de connaître la réponse à cette question dont les hommes débattent depuis des siècles.
Mais, c'est « la mort dans l'âme. » bravo c'est mimi  _________________ La plus grande partie de ce que nous sommes et de ce que nous vivons est en fait le résultat de nos VIES ANTÉRIEURES Pensez donc à vos vie futur dès aujourd’hui . |
|
|
 |
Laëtitia Ange se nourrit

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
bon....revenons à nos moutons dans ce cas.........moi perso oui je pense qu'il y quelque chose d'autres après la mort mais je pense pas à une autre vie.  _________________ Qui ne tente à rien n'a rien! |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
si tu veut en savoir plus sur la vie apres la vie tu peut te pencher sur le livre d'allan kardec concernant les esprits pour savoir comment ce passe l'après vie,ca parle aussi du cycle des réincarnations et de l'évolution au niveau spirituel....
très bon livre que je te conseil _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
jpcowboy Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:49 Sujet du message: Jérémy Médium Cartomancien |
|
|
Bonjour à tous,
Moi j'ai communiqué 1 fois avec mon oncle qui est mort depuis 25 ans.
J'utilisais un magnétophone à K7 , je le mettais en marche et je l'appelais tout en enregistrant.
1 heure après je réécoutais la bande puis j'entendais sa voix, il me demandait "Quel âge que j'avais maintenant puis ce que je faisais dans la vie et si j'avais des enfants", c'est tout.
J'ai été très ému de l'entendre mais après j'ai eu très peur car dans la nuit, la lumière s'allumait toute seule, mon réveil se mettait en route, ils se passaient des choses très étranges, depuis je ne l'ai plus fait.
C'est pour ça, soyez prudent.
Bonne journée  _________________ Jérémy |
|
|
 |
|