| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zhora Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 13:17 Sujet du message: :) |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Cela fait quelque temps maintenant que je suis inscrite sur le forum (environ 2 mois) et je réalise qu'en fait je ne me suis jamais présentée, alors sorry et allons-y :
Je m'appele Alexandra (Zhora est le pseudo que j'utilise sur le net), j'ai 29 ans et toujours été passionnée du monde l'occulte : ce sont particulièrement les anciens rites, religions et cultes qui m'attirent mais aussi tout ce qui a trait à la magie, l'astrologie et les cartes (j'utilise l'oracle de la Triade depuis maintenant environ 8 ans).
Je connais et visite ce site régulièrement depuis un an, mais faute de temps je n'ai jamais prit le temps de m'inscrire sur le forum : maintenant c'est fait et m'en voilà bien heureuse.
J'ai déjà eu l'occasion de cerner pas mal d'entre vous et je dois vous avouer que cela m'a semblé être (malgré quelques petits coups de gueule auxquels j'ai pu assister un forum bien sympathique et rempli de personnes très intéressantes et attirantes.
J'espère qu'on pourra créer une réelle amitié et échanger nos idées et connaissances sur divers sujets
Je souhaite encore une bonne journée ensoleillé à tout le monde et vous dit à bientôt
Alexandra _________________ La lumière pure en elle-même est aussi aveuglante que les ténébres... |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue !!  |
|
|
 |
Bernadette Ange Passionné

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 108 Localisation: Arfeuilles 03
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 688 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zorah !
Sois la bienvenue sur ce forum !
J'espère également que tu t'y plairas autant comme participante que tu t'y plaisais comme "lectrice"
Bonne soirée !
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
loulou13 Ange Incontournable

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue sur le forum
bisous |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Bienvenue comme "actrice" sur le forum, puisque ce n'est plus en "spectatrice" et nous en voilà ravis, nous allons enfin pouvoir partager plein de choses avec toi et espérons que tu nous prodigueras tes connaissances et conseils en cartomancie
.......................... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
| huuum alexandra, je n'ai pas entendu tes applaudissements....lol....Bienvenue à toi |
|
|
 |
zhora Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 6:50 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour cet accueil bien chaleureux on se sent bien chez vous ! rv dans le forum
kiss _________________ La lumière pure en elle-même est aussi aveuglante que les ténébres... |
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
|