| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 16:34 Sujet du message: Retour de vacances! |
|
|
Hello à toutes et à tous!
Ben oui c'est la rentrée pour certaines et certains, faut bien afin de pouvoir repartir à nouveau!
J'éspére que vous avez bien profité de vos vacances et je souhaite de bonnes vacances à celles ou ceux qui partent.
Pour ma part ce fut la mer une semaine prés de Séte( Hérault) et ballades dans l'arriére pays niçois, le col Turini( 1600m d'altitude) et tout les beaux petits villages de ce bel arriére pays.
Mandalas de méditation!
 _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Hello Thorn,
Merci pour tes mandalas de méditation, ils sont très jolis. Ravie de te revoir parmi nous. Quel veinard, mer, montagnes et campagne, que demander de plus...
Ah si il te manquait l'humour aiguisé de notre chère Rocher du Capricorne, (vacances oblige) mais t'inquiètes elle veille...
  |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:15 Sujet du message: |
|
|
oh que oui je veille....et même jusqu'à tard le matin....il est 6:14 et je vais dodo, un brin avant d'aller bosser...nuit blanche...oui...insomnie,... pas vraiment, juste un besoin de voir 2 films...et de méditer...
bonne rentrée à tous....
Et spécialement à Youky, et mon Thornnnnnn...
Une grande pensée pour BBdoll qui va rejoindre les bancs d'école...LOL.... |
|
|
 |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:58 Sujet du message: hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
l'heure de la rentree a sonner !!!!!!!!!!!!!!j'espere que la forme est la !!!!
aujourdh'ui une nouvelle semaine commence et la fin du mois d'aout annonce la fin des vacances 2008. nous n'avons pas eu la chance de partir par manque de ressources financieres alors le lis les petits mots du forum pour voir ou vous etes alles cela m' l'air tres agreable alors je vous souhaite un tres bon retour et une tres bonne reprise!!!!!!!!!!!!!!
bonne semaine a vous toutes et tous  _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
Et oui la rentrée... faut bien que ça recommence !!
 |
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Fin de vacances pour moi aussi..... Dur dur !!!! _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bonne rentrée à toutes et à tous!
hé hé ma chére RDC des insomnies "coquines" ben vlà, aprés elle va bosser! c'est du joli joli!!!! sacrée RDC  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| non aucune insomnie coquine, zuiz très zage....trop te diront certaines et certains....mais je tente de me soigner...lol |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
On va envoyer RDC à l'île de la tentation , qui c'est, ça va marcher!
quoi que! elle est difficile notre RDC ou alors il lui faut des lunettes car souvent je pense qu'elle a l'amour devant le bout de son nez et elle le voit pas
Gros Zibous ma RDC que j'adore taquiner  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Thorn, l'île de la tentation...non...secret story voyons, avec mes cartes, mon amie sev et moi nous pourrions découvrir les ptis secrets...LOL....
tiens, si tu l'acceptes, je te lance une mission...
"me faire le portrait de celui qui va gagner mon coeur.... et la date de "notre " rencontre..."
si tu l'acceptes, et que tu réussis, ta cagnotte augmentera de.....pour le moment....
zibious |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
........................... ........................... ..............
MISSION IMPOSSIBLE ? Mais non pas pour Thorn, allez, allez Thorn, au boulot. C'est Ta chère Rocher qui te lance le défi...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
PFFFF c'est vraiment mission impossible, l'au-delà me tourne le dos lorsque je prononce le nom RDC!
La réponse de la haut: fille trop compliquée!!!!  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
|