| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gutherpuss Ange se meut

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:33 Sujet du message: Il y a des dons parmi les membres? |
|
|
Quelqu'un peut-il essayer de me dire ce qui s'envient pour moi le 22 Septembre 2008 alors ?
Et si vous le trouvez, vous pouvez me dire comment ça va se passer ??? lol
Vous avez la date de l'événement, je vous donne ma date de fête :
6 janvier 1973
Si mon défi vous intéresse et que vous voulez chercher plus loin, demandez-moi en mp, je vous donnerai les dates de fête d'autres personnes concernées dans cette "affaire"
Si ça peut vous aider je peux même tirer 7 lames ou à votre convenance dans un jeu de tarots chez-moi.
Voilà.
Au plaisir !
Gutherpuss _________________ S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e) |
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je crois bien que dans un précédent post Rocher Du Capricorene t'avais prié de ne pas tester les voyants. Sauf erreur de ma part....
Je considère que les gens en présence n'ont absolument rien à te prouver. Et sont là pour aider et non pas se soumettre à tes tests. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 688 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
... quant à moi, j'ajoute qu'une voyance ne doit jamais porter sur des tiers qui ne l'ont pas expressément souhaité !
En outre, il existe un coin dédié aux "défis".
Bonne journée,
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
Gutherpuss Ange se meut

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:10 Sujet du message: Akbal et Mamu |
|
|
Vous faites complètement fausse route.
Premièrement le message n'était pas du tout adressé à moi au sujet de TESTER les voyants.
Deuxièmement je ne TESTE pas les voyants. Je sais que mon problème est énorme alors celui qui saura y voir clair aura vraiment relevé tout un DÉFI.
Vous remarquerez que je n'ai pas posté dans la section pour les voyants mais pour les membres qui veulent pratiquer leurs dons
Alors vos remarques ne sont pas pertinentes.
Vous êtes trop soupçonneux. Vous avez tout compris de travers.
Mais je ne suis pas fâchée.
J'espère encore
De 1- Qu'un membre saura m'éclairer
Et 2- Que par le même fait il ait pu pratiquer ses dons.
Pour tous les membres qui voudraient pratiquer en passant, vous n'avez qu'à me demander lol, il y en a des énigmes dans ma vie !!!
P.S. Dans ma question, il n'est nullement question de pratiquer une voyance sur des gens qui ne l'ont pas souhaité.
Le sujet me concerne moi directement mais c'est clair qu'il y a d'autres personnes qui entrent en ligne.
Ex: Disons que je suis en froid avec mon frère et que j'aimerais savoir si nous allons trouver un terrain d'entente. Il serait bon de fournir la date de naissance de mon frère non ?
On est d'accord
Respectueusement
Gutherpuss _________________ S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e) |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
déjà dit moi ton vrai prénom...
mais s'il s'agit d'une embrouille avec ton frère, je peux déjà te dire que si l'amour que tu as envers lui est sincère et fort, vous allez trouver ce terrain d'entente...
en sachant aussi, que pour se faire, il faut mettre son ego de côté, sa rancune, et avancer son amour et son pardon... |
|
|
 |
Gutherpuss Ange se meut

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Mais non, y a pas d'embrouille avec mon frère ça n'était qu'un exemple.
Je n'ai pas de problème d'égo et encore moins de rancune.
Je suis une grande fille et je possède un très bon jugement.
Tout ça est complètement hors sujet. Oubliez donc ça lol.
Je n'aurais jamais cru que ce simple petit poste complètement dépourvu de malice pourait en venir à prendre une telle ampleur !
Cou donc ! _________________ S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
| et ben on oublie, ....mais sache que pour faire les cartes, il faut le vrai prénom...moi les pseudos ne me disent rien...cela fausse les cartes.... |
|
|
 |
Gutherpuss Ange se meut

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Lol je sais bien c'était simplement un oubli mais à la ou le voyant qui se serait offert, j'aurais fourni mon prénom en mp
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
heu, je ne m'offre pas...LOL....
par contre, il n'y a rien de secret dans le fait de dire son prénom...à mon sens...bien sûr |
|
|
 |
Gutherpuss Ange se meut

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 0:53 Sujet du message: |
|
|
Fin de la discussion. _________________ S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e) |
|
|
 |
colette Débutant

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ce post n'est pas récent , mais je me permets d'intervenir!!
Nous donnons tellement de nous, de notre énergie pour faire une voyance que c'est enfantin de se permettre de nous tester!!
Colette |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 688 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
En effet. Mais tu en trouveras hélas pas mal de posts de ce genre ici  _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Souvent, je me suis aperçue que les consultants emploient le mot "tester" dans le sens "essayer"
"questionner" "se risquer" à demander à un voyant plutôt qu'à un autre selon leur ressenti du moment et cela est bien compréhensible et humain.
Rarement, mais cela est aussi arrivé, certaines personnes se sont amusées à "tester" dans l'unique but de soumettre le voyant à une "épreuve". Mais ces amusements si l'on peut appeler cela ainsi sont souvent les actes de désœuvrés résultant d'une oisiveté trop connue de nos jours. |
|
|
 |
Taeko Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
cela ne m'arrive pas souvent, mais je vais verrouiller ce sujet, car je pense que l'on va surtout se prendre la tête.
si une personne souhaite répondre à la requête de Guther, bien que sa demande ne soit pas récente, que cela se fasse en MP.
Merci, bonne soirée... _________________ Ad accedendum ad caelum, terram fodere opportet
Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
|