www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Qu'est-ce que la médiumnité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 14:53    Sujet du message: Qu'est-ce que la médiumnité ? Répondre en citant

Qu'est-ce que la médiumnité ? Smile

Au travers de la médiumnité, nous apprenons à oeuvrer avec le monde visible et le monde invisible.

Nous avons tous une certaine intuition et la médiumnité nous aide à développer cette partie en nous.

Nous apprenons à être en lien avec nous même, comprendre nos apprentissages de vie et travailler nos potentiels, être à l'écoute de notre âme, cette voix intérieure qui souhaite nous guider.

Notre travail consiste à être un lien entre le monde spirituel et le monde physique, afin de transmettre les messages de nos proches qui nous ont précédés, montrant ainsi que la vie continue après la mort.

La médiumnité et la méditation sont des outils qui permettent de développer de manière créative, respectueuse et en toute honnêteté, notre personnalité !

Elle se travaille toujours de manière positive.

Elle n'est pas une religion, une secte ou une science occulte, ni un moyen d'échapper aux difficultés quotidiennes ou de prendre le pouvoir sur l'autre.

Comment ? Smile

Par la pratique de la méditation.
Par divers exercices visant à développer notre intuition et notre médiumnité. (Psychométrie, lecture de l'aura, art psychique, contact spirituel, etc...)
Par le partage du travail en groupe.
En travaillant avec honnêteté, respect et ... humour !

Pourquoi ? Smile

Pour améliorer sa qualité de vie intérieure.
Pour trouver calme, sérénité et joie.
Pour notre bien-être et celui des autres.
Pour développer la confiance en soi et en la vie !

Pour qui ? Smile

Toutes personnes désireuses d'évoluer, de mieux se connaître et de développer sa médiumnité.

Ce travail doit se faire dans de bonnes conditions physiques et psychiques.
Je ne vous conseille pas de vous engager dans la médiumnité si vous avez d'importants troubles physiques ou/et psychiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ruisseau enneiger
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 20:42    Sujet du message: apronfondir don de voyance Répondre en citant

bonsoir sandrien j aimerais te poser une question
il y a un mois le mari de ma copine a vu mon aur a
il dit quil a vu comme une grosse masse autour de moi j aimerais savoir ce que c etait peut tu m expliquer et pour quoi justement lui on ne m a jamais dit que lon a vu mon aura mais ce jour la j avais une répulsion envers qu'uelqun cest peut ertre pour cela merci de ta gentilesse bisou ruisseau enneiger

bisouuu a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,
comment est-ce possible de faire une voyance par l'intermédiaire de l'ordinateur et d'internet? les flashes se manifestent-ils autant et avec autant de précision. cela me semble insolite. Je pensais que la voyance était purement humain, sans penser qu'un intermédiaire comme l'ordinateur ne parasitait pas..?
merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
angemasque

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets d'apporter un début de réponse à ta question. effectivement,face à un ordinateur, on est pas en face d'un être humain. toutefois, les énergies qu'émanent un être ne se limite pas à son corps. aussi ,quelque soit la distance, tu peux être en relation avec une personne, il suffit d'être connecté (et pas à internet bien sûr). pour moi, c'est exactement comme le reiki à distance, ça marche, et pourtant, on a pas la personne en face de soi. nos guides sont partout, c'est notre esprit qui nous ammène des limitations dans l'espace. il suffit d'avoir suffisemment d'informations sur la personne afin de ne pas se tromper. après, là haut, ils donnent les réponses qu'ils estiment devoir donner. voilà, c'est mon point de vue.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

"après, là haut, ils donnent les réponses qu'ils estiment devoir donner. "

Je pense de même , ange masqué.
ruisseau enneiger
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et toutes je ne serais pas souvent sur le forum car j ai ete operee je suis tombee cheville cassee sur trois place repos 6 semaines voila donc l a bsence sur le forum je me branche quand ca va un peu mieux merci de comprendre a bientot je vous embrasse tous et toutes a bientot ruisseau enneigé
bisouuu a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: