www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Vous ne me croiryez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 0:32    Sujet du message: Vous ne me croiryez pas Répondre en citant

Alors je ne vais pas vous raconter ce qui est arrivé chez-moi il y a 14 ans. lloll

Mais je vais vous raconté ce qui est arrivé l'année passée.

Je fais trèes rarement des cauchemars. Quand j'en fais un c'est un signal pour me réveiller parce qu'un de mes enfants fait un cauchemar.

Une nuit je rêvais tranquillement quand tout d un coup je me suis retrouvée avec ma fille dans des couloirs, poursuivie par un cobra géant. Au bout d'un couloir, nous nous sommes retrouvées séparée l'une de l'autre avec le gros reptile entre nous deux. J'ai fait du bruit pour l'attirer il me semble ou bien j'ai fait signe à ma fille de partir à courire. Enfin, ce que je voulais c'est qu'il s'en prenne à moi mais il a fait le contraire et c'est après elle qu'il est parti.

Je me suis dit non. Ca ne pouvait pas être possible parce qu'il n'en était simplement pas question. Alors j'ai parlé au ciel et c'est ce que j"ai dit. Non non non. Je sais pas quoi mais faites de quoi, il n'est pas question qu'il arrive de quoi à ma fille. Alors je me suis réveillée.

Je me suis dit que j"allais aller voir ma fille pour voir si elle dormait bien mais je l'ai entendue pleurer. Elle faisait un cauchemare. Nous avons parlé, je l'ai rassurée et tout et ensuite je suis retournée au lit.

Avant de me rendormir je me suis souvenue que dans ma situation, ma mère aurait demandé à la sienne décédé de venir veiller sur l'enfant pour qu'il dorme bien le restant de la nuit. Alors j'ai parlé à ma mère ( décédé depuis un an à l'époque ) et je lui ai demandé de venir veiller sur ma puce.

Quelques jours plus tard ma fille se décide à me raconter quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas. Elle disait que c'était comme un rêve qu'elle avait fait mais qui lui semblait très réel et elle dit qu'elle est certaine qu'elle ne s'était pas endormie avant que ca n'arrive et qu'elle se souvient s'être endormie après.

Elle m'explique que le soir de son cauchemar, quand je suis retournée dans sa chambre, elle était couchée les yeux fermés mais ne dormait pas encore. Un moment donné elle a ouvert les yeux et elle a vu une forme féminine mais pas complète et pas définie. Comme un géni sorti d'une lampe mettons mais très transparant. Et la forme s'est avancée vers elle et elle m'a dit qu'elle avait eu peur mais en même temps elle avait confiance. La forme lui tendait le doigt ( comme E.T. et Elliotte ) et tout d'un coup, son bras (À ma fille) s'est levé tout seul comme sous une impulsion puis elle a touché l'index tendu du bout du sien. Ensuite ma fille a tourné la tête car elle a commencé à avoir trop peur ( plus de l'inconnu que de la présence en fait ) et quand elle a a nouveau regardé, elle a vu la forme se retourner et s'éloigner pour traverser le mur qui sépare sa chambre de la mienne.

Voilà.

Gutherpuss
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gutherpuss,

Je ne sais si c'était réellement ta maman, mais je crois que ta fille n'a pas simulé cela, les enfants ont la capacité de voir les entités plus facilement que les adultes.

Cela ne t'empêche pas si tu le désires de nous raconter ce qu'il s'est passé il y a 14 ans.

Merci pour ton récit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: