www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Situation commune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 23:21    Sujet du message: Situation commune ? Répondre en citant

Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est juste de famille ou si certain d'entre vous avez déjà vécu ca.

Je ne prétends pas qu'il s'agisse bel et bien de réincarnation mais c'est tout de même étrange.

Quand j'étais et que ma mère me racontait quelque chose du passé je demandais toujours : ( Quand j'étais grande ? ) Il parraît que j'étais persuadée d'avoir déjà été grande avant. ( Et riche aussi )

Et puis j'ai grandit et j'ai eu trois enfants. Et sur les trois, deux ont dit ca aussi : Quand j'étais grande ? ( Grand pour mon fils)

Vous savez que les enfants, ont des contacts et des souvenirs ( impressions ) de la vie avant cette vie ? Ainsi que tout ce qui est invisible pour nous.

Vous connaissez des enfants qui disent avoir déjà été grand avant ?

Juste comme ca.

Gutherpuss
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je crois surtout que tu attaches de l'importance à des détails, dans un but inavoué...Soit tu lis trop, et pas les bons livres, soit pas assez...
Mon dernier "inverse" énormément, et je ne vois là aucun rapport avec la réincarnation....

Pour ce qui est des contacts avec l'invisible, çà ne concerne pas les vies antérieures, mais la vie présente, exactement de la même manière que les adultes, la différence, c'est qu'ils ne se gaussent pas de ce qu'ils racontent, et qu'à l'opposé, ils ne s'en vantent également pas, bref, ils sont naturels et purs, à ce sujet....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vent du sud.
J'ai moi même beaucoup lu de livres sur le sujet et de bons bouquins.
L'un d'entre eux parlait justement de ce que tu cites Guterpuss.
Il semblerait que l'âme réincarnée aurait des souvenirs de sa précédente incarnation avant l'âge de 6 ans.
Si un enfant en bas âge dit : Je sais piloter un avion par exemple. Il est fort probable que ds une vie antérieure celui ci ait été pilote.....
Il en ait de même pour la sensation de déjà vécu, il peut s'agir d'un acte non accompli.
Bonne journée
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 17:21    Sujet du message: C'est clair ! Répondre en citant

Comme tu dis mamu, et tant qu'ils n'ont pas appris notre language, nos meurs, nos doutes. Tant qu'ils ne sont pas entrés dans notre "réalité" Ils sont encore en contact avec LA vérité.

Et tout ce qui y a trait. Dont l'invisible et toutes les possibilités humaines innexplorées. Ainsi que les vies antérieures.

Ils ne sont pas conscient qu'ils sont différents alors ils n'en parlent pas nécéssairement durant la petite enfance. Ils ne croient pas que ca soit nécessaire car ils croient que nous savons. Puis quand ils commencent à en parler, on les "ramènes sur terre" en leur expliquant qu'il faut qu'ils grandissent et que tout ca n'existe pas.

P.S. En disant : Ils ne croient pas que ca soit nécessaire car ils croient que nous savons. je veux dire: Les enfants en bas age ont encore un souvenir vague de la collectivité de l'esprit. C'est la raison pour laquelle ils ne commencent pas tout de suite à mentir par exemple. ( Lisez vous allez comprendre le "rapport" )

Quand ils sont petits, s'ils voient passer un beau papillon tendis que maman a le dos tourné, ils croient qu'elle sait que le papillon est passé. Ils croient que tout ce qu'ils savent, tous le savent comme dans la vie non-charnel, dans le "grand tout" ou "l'au delà" ou utilisez l'appéllation qui vous convient la mieux. La vie avant l'individualité.

Quand un enfant commence à mentir c'est qu'il a commencé à prendre conscience de son individualité. Il a réalisé que sur la terre, s'il prend un chocolat dans la boîte sans que personne ne le voit, personne ne le sait. ( Il n'est pas encore rendu à comprendre qu'on sait faire des déductions lol ) Mais c'est le début des signes d'individualité. ( Je suis seul dans ma tête )Alors plus votre enfant ment tôt, plus il apprend vite.

Pour en revenir à la réincarnation, les enfants savent ce qu'ils disent bien plus qu'on ne le pense. Ils viennent d'arriver sur la terre. C'est peut-être flou mais ils savent des choses que l'on a oublié nous.

C'est mon opinion.

Gutherpuss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: