www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Guide spirituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 0:07    Sujet du message: Guide spirituel Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une question à poser, en discutant avec une personne que j'apprécie, elle m'a fait faire un retour dans le passé, pour une chose que j'ai toujours prise au sérieux, mais qui ne faisait pas partie de mes priorités.

Je ne veux pas être prétentieuse en laissant ce message, il y a à peu près 7 ans ou plus, j'ai rêvé de la mort de Daniel Balavoine, alors que c'est un chanteur que je ne suis ni de près ni de loin, pourtant je ne vais pas dire que je n'apprécie pas la bonne variété française.

En clair j'ai rêvé du déroulement de sa mort à Paris Dakar dans l'avion (un homme généreux je l'ai ressentit), en plus du risque qu'il à prit pour donner à son prochain, (sa présence en effectuant le Paris Dakar en Afrique avec la situation économique).

Moi qui croyait seulement en Dieu, mais je croyais aussi en l'au delà aux Esprits, mais je n'ai jamais crut à l'époque en la réincarnation à 100%, mon subconscient n'a jamais pensé à Balavoine au grand jamais, pourquoi penser à un être qui m'est inconnu est mort depuis plus d'une quinzaine d'années.

2 ans après avoir rencontré mon compagnon, il croit fort en la réincarnation, je lui ai parlé de mon rêve, je ne pouvais pas être réincarné en lui car il est mort après ma naissance, mais j'ai pensé au fait que Daniel Balavoine pouvait être mon ange gardien, mon ami partagé ma pensée.

Avec la maturité et l'expérience de la vie j'appellerais cela un guide spirituel.

Je suis née le 14 janvier 1982 et Balavoine est mort le 14 janvier 1986.

J'ai voulut connaitre l'orthographe de Dakar, car il est tard est mon orthographe laisse à désirer, je viens de voir un témoignage sur un père qui à perdu son fils en 95, il communique avec son fils et son fils lui à envoyé les vraies conséquences de la mort de Daniel Balavoine, et il site:

"Voici un extrait de ce surprenant témoignage transmis récemment à l ÈRE NOUVELLE.
Il se compose de 5 messages successifs d’Olivier, selon lequel Daniel Balavoine peut et doit être considéré comme un Guide Spirituel. Ces messages sont précédés d’une introduction et accompagnés de commentaires de Jean... . " Ci-joint le lien http://www.erenouvelle.com/messbala.php

En ce moment dans ma vie plein d'évenements consécutifs qui ont une signification.
Ce rêve à une grande signification pour moi, j'ai ressenti quelque chose de très fort, même si je n'ai pas de don développé en moi.
En tout cas le témoignage du père de Jean appuie bien ma thèse.

Depuis quelques semaines chaque chose relié au monde spirituel à pour moi une définition, il faut beaucoup étudier, ce qui nous entourent dans chaque sens du terme, j'apprend pleinement auprès de vous.

Si vous pouvez me faire part de votre avis, moi j'y crois et chacun de nous à un guide spirituel.

Merci
Momoy
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal,

Merci pour ta réponse.

Chacun de nous à son point de vue, personnellement je crois que chacun de nous à un guide spirituel.

On peut communiquer avec eux soit par des signes, ou par télépathie dans l'eau delà.

En règle général c'est eux qui viennent à nous, et non nous qui leur faisons pression.

Après j'ai beaucoup de choses à apprendre, en toute franchise même si j'avais lu ton post qui précéder le mien.

J'aurais quand même posté mon message et je défendrais toujours ma thèse, (j'ai le droit de poser des questions et d'en attendre des réponses) que Balavoine ou non soit mon guide spirituel, chacun de nous est protégé par son guide spirituel.

Momoy
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal,

Oui, oui j'avais bien compris que tu crois au guide spirituel, je n'ai jamais dit le contraire.

Par contre tu à laissé un message aux lecteurs, on les invitant à lire les posts avant de poser leur propre post.
J'avais besoin de réponses.

Sans rancune

A bientôt
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je rêve que j'aide le pape à se déplacer et je ne crois pas pour autant que ce soit mon guide....
Il se peut que ce soit un message qui te soit transmis via le personnage représenté par Daniel Balavoine et les belles choses qu'il a accompli dans sa vie terrestre.
De part sa mort violente et sa vie courte, il doit avoir une âme évoluée mais certainement pas un guide spirituel. Chaque chose à sa place et chaque place à sa chose....
A toi de faire le lien entre ta vie et ton rêve.
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses elles méritent d'être claires.

A mon avis ce rêve était sans nul doute un message et un signe tout simplement, rien de plus.

Merci
Momoy
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il est évident que nous sommes guidés, après , peu importe par qui , même si certains pensent que c'est offensant , ce qui compte, c'est notre travail, ici ( et maintenant)...J'ai bien cru être le diable ! j'avais 13-14 ans, je ne voyais pas d'autre possibilité, alors que quelques mois plus tôt, j'étais sûr d'être la réincarnation de Jésus, avec une vie qui allait bientôt éclater au grand jour !...L'ouverture spirituelle est un chemin tortueux, de grandes erreurs conduisent à de meilleures réflexions, continue ta route, Molenga, c'est la bonne, reste fidèle à toi-même, ton meilleur guide est en toi.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vent du Sud,

Je te dirais tout simplement merci, c'est si joliment dit et c'est la simple vérité.

Nous avons toute une vie pour suivre notre chemin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: