www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Un message bien mystérieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anubisia
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 22:07    Sujet du message: Un message bien mystérieux. Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens poster ce message car je n’arrive pas à trouver de réponse au dernier message que l’on m’a donné. Il y a peu, alors que je cherchai le sommeil, j’ai eu tout à coup l’image d’une femme aux cheveux blond et avec de larges boucles, enfermée dans une cage avec de la toile verte. Après cette image il m’est venu un jeune homme décédé qui me disait que c’était lui qui m’apporté ce message. Mais qu’elle message ? Quelqu’un c fait enlever ? Voilà, depuis plus de nouvelles. Il ne me reste plus que des doutes. Est-ce que quelqu’un pourrai m’aider à y voir plus clair ? Est-ce un symbole ou du concret ?

Je ne pense pas que quelqu’un va vraiment pouvoir me répondre mais au moins je pense que vous pourriez peut être me dire s’il vous arrive d’avoir des entités qui passent, donnent des messages qu’on ne comprend pas, puis partent. D’habitude j’ai des messages beaucoup plus clairs, mais là je suis dans le brouillard. J’ai toujours connu des entités qui venaient pour faire passer un message à leur proche, ou faire une demande de prière pour eux ou encore des membres de ma famille qui venaient me faire un coucou. Mais là, je suis bien perdu. Est-ce que je dois y porter attention ou non ?

Bonne soirée à tous.

Anubisia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubisia
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Pour ma part je ne pense pas que cela puisse venir du bas astral. Classiquement ils essayent de me faire peur mais avec des prières je l'ai fait partir. Cette personne ne m'a vraiment pas paru mauvaise. Mais peut être il n'est pas encore stable et comme je manque d'énergie, en ce moment, j'ai du mal à recevoir les messages en entier. Simplement je déteste restée sur ma fin. Peut être un jour j'aurai la suite.

C vrai c très marrant de voir des entités passer devant nous (Perso j'adorais Goya étant petite).

Quant à moi ce soir alors que je faisais ma mayonnaise j'ai entendu "TU AS OUBLIER UN JAUNE D'OEUF!" Et c vrai tête en l'air j'avais oublié un ingrédient. Quant on est une mauvaise cuisinière, cela aide d'être médium.

Cela dit, je vais prier pour ce jeune homme.
Merci encore.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Anubisia,

Etrange cette vision, te souviens-tu comment était cette personne enfermée dans cette cage, et la cage as-tu un souvenir, car si pour tant bizarre que ce soit c'était vrai ?

Pourrait-on rester les bras croisés ? Tu avais bien oublié le jaune d'oeuf, alors je suis inquiète pour cette personne, pourrais tu la décrire de par ton souvenir de l'image ?
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Akbal,

C’est vrai il y a un moment j'ai eu une personne d'origine islamique qui me demandai pardon pour tout le mal qu’il avait pu faire. Peut être est ce lui.

Mais quand je lisais ton message je voyais un cœur en or et depuis j'ai un Vincent avec moi. Mais hélas comme j'ai du mal à attendre en ce moment et en plus mes voisins qui font le fête au dessus, j'ai du mal à ma concentrer.

Pour te répondre Youky, je la voyais très bien et on insistait beaucoup sur c cheveux (je ne sais pas pourquoi?). Pour la cage c'était comme une cage pour les transports d'animaux, un grillage carré assez fin. Et pour la toile verte je pensai aux toiles qui séparent les terrains de tennis.

Mais je fais confiance en Akbal, il a peut être adapté l'image pour faire en sorte que je le supporte.

Et oui c le jaune d'œuf que j'avais oublié.

Somme toute, je prie pour lui.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, tu es de mauvais poil Akbal ?
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anubisia de m'avoir répondu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: