www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Une question...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
émilie2204
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 21:29    Sujet du message: Une question...? Répondre en citant

Bonsoir à tous...J'aurais souhaité que quelqu'un me fasse un tirage, les voyants du site semblent débordés...Donc si quelqu'un veut se faire la main avec moi, je suis partante...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal tu es bien "excédée"...et je te comprends.

Tout cela rend le site bien mort...d'ailleurs où est TITI ??

Lamia, et Youky continuent....à oeuvrer...mais pour qui ???

Deux ou trois personnes...je me sens comme une survivante...quelque part...LOL...

Le week end dernier, je suis allée plusieurs fois sur le tchat...ma surprise a été grande, quand je pense aux nombres de personnes qui me demandaient qui j'étais (vu que j'ai le statut de modératrice) qu'ils ne m'avaient jamais vu...double LOL LOL...

Moi (mon égo en a pris un coup....LOL ) qui suis sur le forum depuis le début...à une semaine près....

En fait ils s'en foutent du forum, ils s'en foutent du site proprement dit...ce qu'ils veulent se sont des voyances gratos, toujours et encore...sans compter....se mettre en valeur...ou en déprime ....

je sais, je suis dure, mais excepté certains "tchateurs".... c'est que le "café du commerce" ....

oups....!!!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, je ne suis pas d'accord quand tu dis : "on s'en fou"...n'oublie pas quand même qu'il y a une "angoisse", "une douleur" derrière leur attitude, certes cavalière....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pour sortir d'une souffrance, il faut déjà en prendre conscience que tu peux le faire.

Tu sais bien que tout est niveau de "prise de conscience" et c'est pour cela que les voyances payantes fonctionnent si bien...

Parce qu'ils offrent des "solutions" "en kit"....au lieu d'ouvrir la prise de conscience du consultant...d'ailleurs il est préférable pour eux qu'ils n'en aient aucune ...LOL...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, nous sommes toute mère, même si nous n'enfantons pas....je n'ai pas d'enfant sur cette terre, tu sais, et j'ai 44 ans cette année...
Ce n'est que du marketing...encore !!!!
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les filles vous vous lâchez!! mdrrrr

Marketing ou pas, St Valentin, fête des Mères, c'est le même débat, moi je pense qu'il n'y a jamais assez d'occasions pour rappeler aux gens que l'on aime qu'on les aime!

On n'est pas obligés de le faire avec des cadeaux coûteux, juste avec des paroles qui viennent du coeur, des attentions, etc... Dans le familles où les sentiments ne s'expriment pas ouvertement, où il est difficile de dire "je t'aime maman" ou "je t'aime papa", je pense que ces fêtes, marketing ou pas sont des moments choisis pour le faire.

Je ne sais pas si je suis claire... Bon dimanche à vous deux!

PS : concernant le tchat, je pense que certains ne connaissent pas le forum et se donnent donc rdv là-bas mais tous ne sont pas des assoiffés de voyance, pour y être allée de temps en temps, il y a vraiment des gens très sympas.

Parole de Japonais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins tout à fait Rocher du Capricorne sur ce que tu dis, moi aussi je vais par curiosité voir qui est sur le chat le soir et vu le nombre impressionnant (une moyenne de 25 à 30 en même temps) il est inadmissible que ces personnes ne viennent même pas chercher des réponses à leur question sur le forum, car j'en ai moi-même trouvé, mais, il faut chercher et beaucoup de nouveaux arrivants ont même cette flemme là, il faut tout leur mâcher, tout leur faire et une fois qu'ils ont eu leur réponse, évaporation dans la nature ou sur le chat, sans un merci bien des fois, quant au chat, je crois que vous ne m'y verrez pas souvent et RDC comprendra certainement pourquoi.
C'est là comme dit RDC, que même s'il n'y a pas eu enfantement pour certaines, elles peuvent être maman de nos enfant à quatre pattes qui eux ne peuvent pas nous dire aujourd'hui "Je t'aime Maman" mais qui nous le disent à longueur d'année, sans jamais faillir à cette tâche et sans jamais nous abandonner, dailleurs si vous allez lire mon post dans 'les animaux dans l'au delà" vous comprendrez bien des choses.
Et comme dit Babydoll, la fête des mères c'est avant tout du marketing, mais pour une maman que d'occasions de lui dire je t'aime, et c'est quand elle n'est plus là que l'on se demande si nous le lui avons assez dit. Pas besoin de cadeaux couteux comme dit Babydoll, le coeur suffit à le dire.
Une occasion de plus de le dire aujourd'hui.

.
émilie2204
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 22:26    Sujet du message: Je tenais à répondre... Répondre en citant

Bonsoir à tous et surtout à Akbal à qui je tenais vraiment à répondre...
Je suis désolée si je suis passée pour une sorte d'"arriviste" qui considère votre site comme une usine à voyance...Ce n'est pas du tout le cas et je suis confuse si c'est l'impression que j'ai pu donner.
Je n'ai pas disparue, j'ai simplement quelques difficultés à intégrer le fonctionnement du forum, et puis ce n'est pas évident de se lancer dans des discussions lorsqu'on est toute nouvelle inscrite...De plus, je me suis absentée quelques jours, voilà pourquoi je n'étais pas connectée ces derniers jours.
Je ne profite aucunement des dons de ceux qui visitent et animent le site. Je suis vraiment trés attirée par le monde de l'ésotérisme et dieu merci je ne cours pas aprés des séances de voyance gratuite. Je tire d'ailleurs de temps en temps les cartes (tarot de marseille) à mes amies, mais je n'ai malheureusement aucun don particulier, si ce n'est mon intêret pour la chose...
J'ai déjà plusieurs fois consulté une voyante et croyais moi je n'ai pas hésité à sortir mon carnet de chèques pour le temps qu'elle m'avait accordé et l'éclairage qu'elle m'avait apporté. Je regrette d'avoir pu apparaître comme une profiteuse, ce n'était pas du tout mon intention. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui accorde du temps aux autres, de fait, j'en ai pour ceux qui animent dans l'ombre ce site...Bonne continuation à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie n'ai aucune crainte particulière, je pense que c'est simplement la "goutte d'eau"..Vient nous voir , tu es la bienvenue..
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
Ou la la !!!!
Je vais effectivement ds votre sens...
Combien viennent uniquement pour des voyances..
Pas même bonjour, ni merci.
Je t'ai raté sur le tchat RDC mais j'ai eu vent de ton passage... Au plaisir de se rencontrer.
Beaucoup de chatteurs assidus sont également sur le forum..
Emilie, les gens sont sympas et ouvert n'hésite pas à poser des questions et exposés tes idées.
Bonne journée
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

ohoh mamu, tu as eu vent de mon passage...plus de précision ?? (sourire)
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai apprécié le "café du commerce", qui m'a fait beaucoup rire...
Mais tu as raison... Quelque part....
Mais nous sommes quelque uns à avoir un réel intérêt et nous tachons de faire au mieux pour animer les discutions, maintenir le respect et une bonne ambiance. Dommage encore que l'on se soit raté..
Je ris encore....
A bientôt..
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

si tu a le même pseudo..je viendrais te saluer tout particulièrement sur le tchat...
thomas599
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 16:17    Sujet du message: Tu peux faire ta voyance toi-même? Répondre en citant

Moi aussi je cherchait des voyants mais j'ai pas toujours confiance, alors je me suis acheté un jeu de tarot et c'est pas trop difficile. Le problème c'est qu'au début il faut toujours avoir un livre pour interpréter les cartes.

Sinon j'ai trouvé un site ou tu peux tirer tes cartes toi-même c'est http://voyance-gratuite-tarot-horoscope.com/ il y a un peu de pub dessus mais leur système de tarot est pas mal fait.
Le problème c'est que tu doit tout faire toute seule...

Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: