www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gutherpuss Ange se meut

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:49 Sujet du message: Mon pendule me manipule lol. |
|
|
Non mais il dit ce que je pense. Je n'arrive pas à ne pas l'influencer.
Même quand j'essaie en posant des questions qui ne m'impliquent pas émotivement, inconsciemment, avant même que le pendule ne réponde je penche toujours plus pour le oui ou pour le non.
Vous connaissez des exercices à faire pour débuter ( ou re-débuter ) avec le pendule.
J'ai déjà obtenu de très bons résultats mais je ne sais pas me remettre dans le bon état d'esprit de façon voulue.
Merci
Gutherpuss _________________ S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e) |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Re bonjour,
Si tu prends bien soin de lire les sous-rubriques, tu trouveras réponse à tes questions, voici la sous rubrique créée par Titi, " Stéphane " sur la page des voyants, Radiesthésiste, plus que confirmé
Mon secret pour ne pas influencer le pendule !
http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic29.php |
|
|
 |
Gutherpuss Ange se meut

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:35 Sujet du message: Je vais voir ca |
|
|
Merci bcp bcp
Gutherpuss _________________ S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|