www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Mieux comprendre les dons de mon conjoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 22:21    Sujet du message: Mieux comprendre les dons de mon conjoint Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai tellement besoin d'être éclairé non pas seulement sur le mot don, mais sur tout ce qu'engendre cette chose qui vous est donné.

Comment la gère t-on.
J'ai appris il y a quelques semaines que mon ami avait un don, il peut communiquer par télépathie avec certains êtres et il a le 3ème oeil.

Mêm si il médite, il a beaucoup de choses à apprendre aussi bien sur lui même, a s'acepter avec son don.

Il a des visions parfois de courte durée, sur l'entourage, les voisins, moi ainsi que des ressentis (ondes).

Mais il lui reste un très long chemin à faire, parfois je reste septique et j'ai envie de le motiver d'avantage même si il doit faire son cheminemant seul.

Des fois les flachs peuvent-ils être brefs et faussés chez un débutant.

Si des personnes peuvent me faire part de leur propre expèrience.

Merci

A bientot Momoy
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Molenga,
ta question est multiple, je vais en faire le tour, et te donnerais mon point de vue...

A très vite !...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vent du Sud,

Pour toutes réponses que tu pouras me joindre.

A bientôt
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vais dire n'engage, encore une fois, que moi, il y aura toujours plus de personnes pour passer de la pommade et " se la jouer" que de gens " sérieux ", ceci ne voulant pas dire que tout avis différent soit idiot, loin de là, mais si seulement 1 % de ce qui est dit dans les forums était représentatif de La Vérité, notre connaissance serait admirable....
je ne parle pas de don, mais d'ouverture, parfois soudaine, suite à un choc, avec en règle générale, une vie un peu " à part "...On le gère comme on le peut, et comme on croit le vouloir, bref, on peut reculer et refuser ce que l'on préfère ne pas voir..Attention à la dépression qui suit !
Sinon, à éviter : la grosse tête, les délires, les pièges, ils sont nombreux..et travailler, lire, parler, écouter son être intérieur, se faire confiance, partager, si besoin...
La télépathie n'est pas réservée à quelques phénomènes de foire, nous le sommes tous, encore faut-il le savoir et l'accepter, attention quand-même de ne pas prendre ses rêves pour des réalités, et vérifier qu'il n'y a pas de soucis de possession, de sort....
La méditation est inutile, sauf pour la santé physique, pour ce qui est de la motivation, c'est ton amour qui parle...Honnêtement, il est très difficile d'exercer quoi que ce soit en couple, certaines pratiques demandent quelques sacrifices, et ce n'est pas pour rien si "l'ermite" est représenté seul....pour ce qui est des erreurs, il n'y a pas que les débutants qui en font, ni E.Teissier !!!!Quant à savoir si tout peut disparaitre, du jour au lendemain, oui, en apparence, et si tel est son chemin...

A + !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: