www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



2012 DANS TOUTES LES PROPHÉTIES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Prophètes et Prophéties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 18:59    Sujet du message: 2012 DANS TOUTES LES PROPHÉTIES Répondre en citant

2012 DANS TOUTES LES PROPHÉTIES

De nombreuses prophéties parlent de 2012. Que se soit pour une fin du monde imminente ou pour la fin d’un monde. En passant par la bible, les romains, les mayas, et même le web.



Les mayas, dont leur calendrier - qui a déjà prédit avec exactitude le jour de l’invasion Espagnole en Amérique du sud - se termine le 21 décembre 2012.






Le projet WEB BOT
, qui a été lancé pour prédire les cours de la bourse, à fait parler de lui.
Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » passant le web au peigne fin.
Les concepteurs ont fait le pari suivant :
En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.
Et les WEB BOTS ont déjà fait leurs preuves.

En août 2004, ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrices qui feraient 300 000 morts. Le Tsunami a frappé en décembre 2004. La coupure de courant générale sur la côte ouest des États-Unis en 2003, les ravages de l’ouragan « Katrina » en 2005. Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains. En septembre, deux avions frappent les deux tours jumelles du World Trade Center. Pour l’avenir, les Web bots nous prévoient une guerre nucléaire de courte portée en 2008 ou 2009…





L’un des oracles les plus célèbres du monde antique, que l’on surnommait "La Sibylle".

Elle a prédit l’invasion de l’Italie par Hannibal, tout en évoquant sa défaite, 700 ans avant les évènements.
Elle a également prédit l’accession au pouvoir de l’empeureur Constantin, en le nommant 800 ans avant sa naissance. Elle a aussi prédit, en l’an 20 avant J.C la naissance d’un âge d’or qui coïnciderai avec la naissance d’un enfant… Autrement dit, Jésus.



En Asie, dans le plus vieux livre existant, le "I CHING". (5000 ans)

Le I CHING
est un livre de prédictions.
On lance trois pièces, et selon comment retombent les pièces (piles ou face), on tire soit un trait discontinue __ __ ou soit un trait continue ____

On répète l’opération six fois, ce qui nous donne un Exagrame.
Un chercheur à réussit à dresser un graphique avec les Exagrames du I CHING.
Les piques culminants et les crues de ce graphique marquent les points forts de l’histoire.
Il est ainsi mentionné la chute de l’empire Romain, la découverte du « nouveau monde », et les deux guerres mondiales. Pour finir, la fin de ce graphique s’arrête en 2012…

Les huit trigrammes de I CHING
Pour interpréter le sens de la vie, ce livre utilise les huit trigrammes suivants, qui lui servent de base.


CielTerreTonnerreEauMontagneVentFeuLac





Merlin. Nous connaissons tous la légende de Merlin l’enchanteur. Mais le terme merlin était en fait utilisé pour définir un oracle « fou ». Il a été déduit qu’il a existé deux ou trois Merlin.
En passant par les catastrophes naturelles, les guerres, un « Merlin » à donc prédit la colonisation de la Virginie aux Etats-Unis, la victoire des Britanniques sur Napoléon à Waterloo, le génocide des Juifs par Hitler. Il a aussi prédit l’invention du téléphone portable. Pour l’avenir, il prévoit une catastrophe naturelle en grande Bretagne suivie d’attentats, de raz de marrée, et ses prédictions s’arrêtent en 2012 aussi…




La bible. Le prophète Jeremy a prédit que Jérusalem serait conquis par Babylone. Et Jésus avait prédit que Jérusalem serait détruit par l’empire romain, ce qu’il s’est aussi produit.

L’apôtre « Jean » à prédit l’apparition de bêtes volantes, avec les cheveux tournant dans le vent, et qui ferait autant de bruit que 1000 chevaux, ce qui s’apparente à l’hélicoptère. Ou des Chariots Autopropulsés qui crachent des flammes, tout comme les Tanks.





Les Amérindiens, dont les rêves d’un de leurs chefs ont prédit un certain nombre de choses plus ou moins importantes




Les hopis, eux, ont prévus l’élévation du niveaux de la mer, et le réchauffement du soleil. Ils avaient prévu que le réchauffement climatique frapperait la terre.
Et ils prédisent aussi qu’à la fin du cycle, qui s’arrête en 2012, la terre sera sillonné par une gigantesque toile d’araignée… Serait-ce une allusion à Internet? Autrement appelé "le web", ou "la toile?"
Tous ces prophètes/peuples/oracles avait déjà prévu énormément de choses, nous venons de le voir à l’instant.
Et ils ont tous un point commun, 2012 est leurs dernières prophétie, à tous…


2012 - LES PROPHÉTIES

2012…Qu'est ce que c'est?
Les prédictions du calendrier Maya marque la date du 21 Décembre 2012
comme une nouvelle ascension, un éveil de la conscience.
“Similitude” étrange, la Nasa enregistre depuis 1987 une augmentation de la fréquence vibratoire, qui aura pour fin, … 2012!
Il en est de même pour l'échelle de Bovin.
Dans plusieurs de ses livres, Claude Traks parle de la fréquence de Schuman. Pour en savoir plus sur la fréquence de Shuman visitez ce lien très complet

2012 est aussi une date connue en écologie. Si l'humanité de change pas ses modes de vie d'ici 2010-2012, la pollution aura atteint un stade de "non-retour".





Et qu'est-ce qu'il va se passer en 2012? 2012, ce n'est pas la fin du monde!!!!!

Le 21 décembre 2012 marque la fin de trois cycles : un de 26.000 ans, de 5 125 ans et 13 ans.

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. A ce moment là, notre planète est censée enregistrer de très violents séismes dévastateurs.

Il y a 5125 ans, d'après les écrits mayas, la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l'horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel.

Au niveau Astronomie, le 20 mai 2012 nous réserve une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, et le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud )

Bien que la compréhension de leur temps soit complexe, les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Mais le calendrier qui attire le plus l'attention en ce moment est appelé le "Tzolk'in” ou “Cholq'ij". Il est basé sur le cycle des pléiades et est considéré comme sacré, et il détermine d'importants changement dans l'histoire de l'humanité.





Le 3 août 2004, en Grande Bretagne, à proximité de Stonehenge, un crop cirlce extrêmement élaboré apparaît dans un champ.
De plus de 150 mètres de diamètre, le cercle de culture fait directement référence au calendrier Maya.
Chez les Hopis, l'une des grandes prédictions dit : “Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement“.
Cela évoquerait alors l'alignement des planètes du système solaire. Et après cette date, ce serait le début d'une nouvelle ère glacière.
Pour aller plus loin, sachez seulement que les Sumériens et les Égyptien font aussi allusion à 2012.
Ce serait pendant la période de mai 2012 à décembre 2012 que l'on verra se réaliser une transformation de la terre.


Et après 2012?

Certains observateurs, disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrira un canal pour l'énergie cosmique afin qu'elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration.

Ce processus a déjà commencé, indique Carlos Barrios : '' le Changement s'accélère maintenant et il va encore continuer à s'accélérer. Si l'humanité parvient à atteindre 2012 dans de bonnes conditions, sans avoir trop saccagé la planète, nous nous élèverons à un plus haut niveau. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d'énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage. ''

SITE TRÈS INTÉRESSANT :
Source : http://code2012.unblog.fr/tag/lales-propheties/



2012 ET L’ÉVEIL SPIRITUEL

De 1987 à 2012, la terre entre dans une période de transformation. Au soliste d’hiver 2012, elle sera alignée avec le centre de la galaxie, laissant s’écouler ce qu’on appel "l’énergie cosmique"

Au cours du premier stade de transformation, de 1987 à 1996, l’accélération de l’énergie cosmique affectant notre planète se décuplait d’une année à l’autre. Peu à peu, cette énergie acquérait un essor et transformait subtilement l’existence de chacun.[…]

A l’origine, seulement un petit nombre de gens vivant sur la planète sentirent la précipitation provoqué par l’an cosmique et des fréquences lumineuses nouvellement arrivées.

Il fallait prendre en compte plusieurs changement et les intégrer à notre vie, car, en dehors de la routine quotidienne, un niveau de conscience nouveau s’implantait subtilement dans l’esprit humain. La conscience planétaire pressentais de profonds bouleversements et réagissait comme un faon nouveau-née, secoué et chancelant, mais prêt à vivre.

Les dix première années de cette accélération entraînèrent un accroissement constant et graduel de la perception générale dans la conscience collective. Des explications inédites et passionnantes de la vie se répandirent, en raison d’une évolution des facultés de perceptions; l’information devint dès lors une commodité valable, voire indispensable.[…]

Dès le départ, on ressentit un enthousiasme formidable, même si plusieurs interprétaient naïvement ce qui se produisait (les sectes?). Tandis que les facultés paranormales et des aptitudes perceptuelles inconnues s’éveillait à peine chez bon nombre de gens. […]

Au cours de la deuxièmes phase de l’accélération, de 1997 à 2006, l’énergie centupla chaque année, amplifiant encore plus fortement chaque expérience.[…]

Au cours de ces années, il est impossible de savoir quelles sont les véritables priorités et ce qui à vraiment de l’importance. Et, à mesure que les années défileront, les gens intelligents constateront que les pensées se manifestent très rapidement dans la réalité.
Tôt ou tard, puisque de nouvelles priorités de vie apparaîtront, par choix ou par défaut, chacun devra mettre en cause la réalité en ce qui concerne sa vie personnelle. Des milliards de personnes comprendront alors que nulle chose n’est exactement telle qu’elle n’y paraît[…]

A mesure que les événements se corseront, sur la scène mondiale, une ligne invisible se tracera et le monde sera plus fortement polarisé, car les gens choisiront leur camp et prendrons position sur la liberté ou la valeur de la vie. Ceux qui demeurent dans l’ignorance en dépit de l’information largement disponible, opteront pour la dénégation.[…]

Les questions de guerre et de paix prendront une importance accrue et les gens sauront à qui ils peuvent faire confiance.[…]

Des concepts uniques ranimeront le courage des êtres humains, leur donnant le sentiment d’avoir retrouvé le pouvoir.
Et pourtant, au beau milieu de cela, personne ne saura avec certitude « ce qui se passe ».

En 2007 débutera la troisième et dernière phase, avec un crescendo d’intensité. L’énergie s’accélérera cent mille fois à chacune des cinq années précédant 2012.[…]

Il est impossible de prédire comment nous réagirons aux couches de vérité souterraine qui émergeront aux cours des années ultimes[…]
Ces 25 ans sont une préparation à un remarquable alignement entre le soleil et le centre de galactique au solstice d’hiver 2012.

Au moment d’une telle conjoncture astronomique, n’importe quoi peut se produire. Le centre galactique représente la vérité; c’est la première source d’information de la galaxie.

Les alignements planétaires avec ce centre provoquent chez l’être humain une créativité accrue ainsi qu’une altération de sa perception de la réalité car de formidables quantités d’énergies et d’informations sont transmises.


Source : “Sagesse des Pleiades - Pour un monde en Chaos” de Barbara Marciniak aux éditions “Ariane”
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petite-elfe
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 16:12    Sujet du message: 21 decembre 2012 Répondre en citant

Je viens de lire un article dans un magazine et voilà ce quej'ai trouvé :

Au fond d'une vallée de Savoie environnée de collines recouvertes de forets de pins, sont nichés d'imposants batiments crépis de blanc : c'est la chartreuse de Saint-hugon, monastère fondé au XIIe siècle. Aujourd'hui, après deux siècles d'abandon, ce lieu a été redu à la spiritualité : il abrite la communité bouddhiste de Karma Ling. C'est dans ce beau domaine isolé en pleine nature, que recemment , des personnalités appartement à diverses religions-chrétienne, musulmane soufie, tibétaine- se sont réunis. Fait insolite, à ce rassemblement de sages, venus d'horizons différents, se sont joints des représentants du WWF cet organisme de protection de l'environnement. Pour quelle raison ? Parce qu'une même préoccupation, grave et urgente, rapproche religieux et écologistes. Tous, par la simple observation du monde ou par l'interprétation des textes sacrés, ont décelé que nous assistons.........à la fin du monde.
Alors INFO ou INTOX à nous de méditer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Prophètes et Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com