| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louvemote Ange Passionné

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:44 Sujet du message: Vacances |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne serais pas là pendant une semaine à compter de demain. Je vais voir ma belle famille. A bientôt _________________ La vie est faite pour être vécue et non regrettée |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances Louvemote !!!
Repose toi bien
A bientôt  |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
bonnes vacances louvemote...et moi aussi je me fais la belle..pour une semaine..lol
Mais je guetterais quand même le forum ...LOL |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:21 Sujet du message: |
|
|
Bonnes Vacances, Louvemote et Rocher du Caprinorne
Nous vous attendrons avec impatience votre retour et toi Rocher du Capricorne nous sommes rassurés de savoir que nous nous guette du coin de l'oeil
BONNES VACANCES A TOUTES LES DEUX
............... |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 585 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances à vous deux !
Si je ne m'abuse, elles débutent aujourd'hui. Veinardes ! Pour moi, pas de vacances non plus cette année (même si mon cadre de vie peut laisser à penser que je vais à la plage tous les jours ). Bien au contraire : les affaires reprennent et je dois même travailler ce week-end. Enfin, l'indépendance n'a pas de prix comme on dit et il est toujours agréable d'organiser son travail comme on l'entend.
Reposez-vous bien et à dans une semaine !
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
vent du sud Ange se nourrit

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances à vous!
je suis également en vacances, depuis ce soir, la boite ferme 15 jours, je n'ai pas droit à ces jours, mais je n'ai pas le choix...
Akbal, j'ai été à mon compte, je connais ta situation et le mot " liberté"...si tous les humains qui sont seuls se donnaient la main, on ferait surement le tour du monde... |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne te le fais pas dire Vent du sud.
Mais je ne suis à mon compte que depuis un an. Je l'avais également été quelques mois en France avant de m'expatrier en Turquie. Ici, j'ai toujours été "salariée". Je mets des guillemets car bien qu'ayant enseigné 4 ans dans la même université, mon rythme n'avait rien à voir avec celui d'un prof de fac de France. Je travaillais en semaine + les cours du soir + les cours du week-end + les cours d'été. Histoire d'avoir un salaire décent, car ma fac, pour être prestigieuse, n'en était pas moins publique, et ici, on paie les profs d'établissements publics (pourtant les plus difficiles à intégrer) au lance-pierre. Mes dernières vacances remontent à l'été 2003. Et encore, ce n'était pas des vacances, mais je ne travaillais pas et avais la chance d'habiter alors sur la côte méditerranéenne de Turquie. Le décor n'a pas trop changé, mais je n'en profite pas. Cela dit je ne me plains pas car j'ai la chance depuis un an de travailler sur des projets aussi intéressants que valorisants. Surtout, depuis que j'ai consolidé le tout en passant 3 mois et demi en France ces derniers temps (je n'y étais allée que 2 fois en 5 ans et demi avant cela). Le cadre est beau, mon moumoune va mieux, mon conjoint aussi. Savourons ces instants - si rares - de répit.
Amitiés
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
louvemote Ange Passionné

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis de retour et j'ai passé de bonnes vacances. Les enfants étaient heureux de nous voir et le reste de la famille aussi. _________________ La vie est faite pour être vécue et non regrettée |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Louvemote,
heureuse de te savoir de retour. J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as profité du soleil... si tu en as eu |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmi nous Louvemote et en pleine forme
VIVE LA RENTRÉE |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ravie de te savoir de nouveau parmi nous Louvemote !
Et très heureuse de ce que j'ai pu lire concernant un éventuel
Prions très fort pour que cela se réalise !
Akbal. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
louvemote Ange Passionné

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Akbal, ça me fait chaud au coeur. Je retrouve la foi que j'avais perdue depuis bien longtemps et celà grâce à vous et au magnétiseur. Je suis vraiment heureuse et en pleine forme. Je prie aussi  _________________ La vie est faite pour être vécue et non regrettée |
|
|
 |
|