| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamia Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:14 Sujet du message: S.O.S. boutons !!! |
|
|
Pas de panique, il suffit d'appliquer un peu de dentifrice avant de se coucher, et au réveil rincez. Ouf, il a disparu cet affreux bouton!
Rendre des clous de girofle, les mettre dans de l'eau bouillante, laisser refroidir puis imbiber un coton de cette solution et frotter vous les boutons avec. A reproduire plusieurs fois résultats garantis.
Voici un conseil beauté (100% bio) pour faire disparaître ce vilain bouton qui apparaît sur notre joli minois...Au couché, on applique une pointe de miel à la lavande et le lendemain, il a disparu! Au pire, s'il est tenace il aura diminué. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
CITRON
Pour faire disparaître rapidement un bouton d’acné, prendre un citron, le couper en deux et appliquer plusieurs fois par jour celui-ci sur le bouton.
L’effet ne se fera pas attendre et dès le lendemain, le bouton aura disparu.
POINTS NOIRS
Prendre du persil frais. Préparer un jus avec le persil et appliquer directement sur les points noirs. Disparition garantie ! |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Bonnes astuces, merci Lamia |
|
|
 |
allubep Ange se meut

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
rhooo merci merci!!! A mon âge, j'ai encore une peau d'adolescente!!! _________________ La tolérance, la sincérité, l'altruisme rendent plus fort. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| De rien de rien !!!! |
|
|
 |
louvemote Ange Passionné

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai encore des boutons d'acnés mais ça ne me dérange pas. Je me suis toujours dis que tant que je me sens bien tout va bien.
Par contre j'ai une verrue juste au dessus de l'oeil y aurait t'il un remède miracle? _________________ La vie est faite pour être vécue et non regrettée |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Louvemote,
Il existe plusieurs plantes contre les verrues, elles sont souvent considérées comme de mauvaises herbes dans les jardins ou la campagne, si je peux je vais t'en donner plusieurs liens ce soir
http://www.fleurs-des-champs.com/phototheque/fiche_plante.php?code=62
http://www.ciao.fr/Chelidoine_eclairee__Avis_925517
http://www.creapharma.ch/verrue-phyto.htm
Voici une bonne photo
http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/27/39/plante10.jpg
Il existe une autre plante au suc blanc, mais je ne me souviens plus de son nom, dès que je me rappelle, je te dis
Tu trouveras aussi dans la rubique beauté/bien être la sous rubrique TRUCS DE SANTE, page 4 et 7 des remèdes de Grand'mère contre les verrues.
Il existe aussi si la verrue est un peu cachée, la solution de coller sur la verrue du scotch bien hermétiquement, de façon à ce que la verrue n'ait plus d'air, il faut laisser cet adhésif le plus longtemps possible, le renouveler régulièrement au besoin mais très vite pour ne pas la laisser en contact avec l'air, la verrue tombera toute seule. |
|
|
 |
louvemote Ange Passionné

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Youki je regarderais tout celà à mon retour  _________________ La vie est faite pour être vécue et non regrettée |
|
|
 |
vent du sud Ange se nourrit

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Dommage que je n'ai pas eu ces renseignements avant...mes soucis de peau commencent à s'estomper..il était temps, bientôt 40 ans!!!!! Ma vie en a été bien empoisonnée, mais l'épreuve est surmontée, c'est l'essentiel... |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Vent du Sud,
Tu sauras maintenant si tu a d'autres petits soucis enquiquinants où trouver de petites astuces pour solutionner ces petits problèmes....mieux vaut tard que jamais |
|
|
 |
|