www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Lame 1 : Le consultant / La destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les différentes Lames
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 20:35    Sujet du message: Lame 1 : Le consultant / La destinée Répondre en citant

Interprétation personnelle :

Cette carte représente le consultant et sa destinée, elle met en avant l'importance de la question posée. Le consultant à une action capitale à accomplir ou va vivre un évènement de première importance.

Représentation Graphique :

une colombe stylisée sur un fond étoilé (comme mon avatar)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:35    Sujet du message: LE CONSULTANT Répondre en citant

Est-ce que cela ne te dérange pas que le consultant n'ait pas les pieds sur terre? Pour moi cela signifie qu'il vit dans ses rêves,qu'il n'a pas le sens de la réalité.
J'aurais vu cette lame pour symboliser la PAIX, ou une NOUVELLE: la colombe apporte un message...
LA COLOMBE est un symbole très positif, ne faut-il pas une représentation plus NEUTRE pour le CONSULTANT?
A MEDITER: attendons de voir les autres réactions.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que Lucie a "raison", mais pourquoi faudrait -il toujours aller dans le sens de la logique??

A toi de voir ....C 'est ton oeuvre.

Excellente journée à tous
angemasque
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la colombe symbolise plus la paix, et je suis assez d'accord avec les remarques de lucie, toutefois, je trouve l'image assez belle et positive (je resterai donc un bon normand pt'être ben qu'oui, pt'être ben qu'non). je pense qu'il faut que cette carte soit lumineuse; le plus difficie reste de trouver une carte qui représnete à la fois le destin (genre "?", une roue..Wink et le consultant (on pourrai imagniner un arbre qui est un lien entre la terre et ses racines et le ciel, mais l'arbre a d'autres connotations symboliques fortes); l'image qui me viens à l'instant pour symboliser ta première carte et une sorte de silhouette de lumière plus ou moins bien délimité sur une carte de fond bleu clair avec un gros point d'interrogation au milieu de la silhouette. en espérant que cela t'aide. sur ce je vous souhaite un bon we et vous dis à lundi (je suis impatient de découvrir les autres lames). bon courage à tous
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous les commentaires c'est vraiment très intéressant ! je continuerais lundi car je suis absent ce week end, je mettrais d'autre Lames en ligne. J'apprécie votre participation plusieurs points de vue valent mieux qu'un seul...
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 16:23    Sujet du message: le consultant/la destinée Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec l'image annoncée par ANGEMASQUE à savoir la silhouette, le point d'interrogation et je rajouterai une porte ouverte; le consultant ouvre une porte et un rai de lumière jaillit, alors qu'auparavant il se trouvait dans la pénombre (ainsi on ne peut disitinguer ses traits ,et la silhouette est aussi bien valable pour un homme ou une femme).Qu'en pense TITI,accepterait-il de réserver la colombe pour la paix???
tarotreader
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

cette carte me rappelle légérement si je puis dire une des lames de l'oracle Gé. D'ailleurs, je ne serai pas contre voir les lames de cet oracle fabrication maison.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le clin d'oeil pour rire Akbal...LOL...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, je parlais de ta remarque sur l'aller/retour du tarot reader...LOL...
tarotreader
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Akbal,

Et oui je fais souvent des aller et venue mais là je vais m'y arrêter pour répondre à ton message.

Tu me dis que la colombe est du jeu du Belline et non du Gé.
Ben au risque de te décevoir, je prend mes jeux régulièrement et je n'ai aucune colombe dans le Belline (la destinée dans le Belline est representée par une clé et l'homme un homme avec une étoile sur la tête) donc quand je disais que l'AVATAR qui repreésente une colombe sur un fond bleu et non la carte représente bel et bien une colombe dans l'oracle Gé et c'est la carte numéro 60 au cas ou tu veuilles vérifier.

Bonne journée[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tarotreader
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Akbal

Pourquoi tant d'agréssivité.....
je ne parlais pas de signification seulement du fond bleu avec la colombe qui ressemble a celle de l'oracle Gé rien de plus.
Je n'ai pas a apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit chacun à son don, ses supports et les interpretations qu'ils veulent leur en donner.

je ne juge pas, je ne faisais que m'exprimer dans le respect de chacun.

et comme je ne fais jamais rien sans rien..... (la colombe dans le belline est sur la carte 29 l'amour symbolisée par deux coeurs et celle ci veille sur eux et sur la 49 la grâce dans un triangle) Lol

pour ma part le sujet est clos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les différentes Lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: