www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
tu me semble bien triste, assis sur ta chaise...je te préfèrai avant...plus "sereine... et surtout lorsque tu sifflais  |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Siffle toujours beau merle........ hahahahahahahahah non je plaisante ,je vois pas je pensais a la vie peu etre _________________
 |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais sifflé?!!! c'est mon premier avatar, le côté triste, c'est un "piège à filles", non, en fait, j'ai trouvé à ce singe un petit côté attanchant, alors je l'ai pris sous mon aile _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
oupsje croyais que cela=tu me semble bien triste, assis sur ta chaise...je te préfèrai avant...plus "sereine... et surtout lorsque tu sifflais
etait le defis a trouver ,je dois etre a coter de mes pompes aujourd hui hahahahah il est mignon ce petit singe on dirait quil attends quelque chose ou quelqu un mais semble avoir perdu la bataille _________________
 |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
effectivement, tu devais avroi du mal à trouver la solution du défi... (lol). non, ce petit singe n'a pas perdu la bataille, il ne baisse jamais les bras. il ne faut pas se fier aux apparences. il n'est pas triste, il pense et il observe. on pourrai lancer un défi sur "sur qui est ce petit singe", le problème, c'est que je ne le connais pas personnelelemnt et donc je n'ai pas la réponse. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 23:47 Sujet du message: defi |
|
|
| Vas-y Stema, propose-nous un nouveau défi....(toujours pour tester nos dons de voyance, cela va de soi...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|