www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Petit rappel des 3 lois fondamentals en magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kilroy
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:34    Sujet du message: Petit rappel des 3 lois fondamentals en magie Répondre en citant

1- Loi de l'Empreinte :

Cette première loi consiste à faire que, tout acte magique que vous ferez, laissera une trace de votre passage. En pratiquant la magie, vous émmanez des ondes (bénéfiques/maléfiques, à vous de voir) et ces ondes restent accrochées au lieu où vous avez pratiqué vos rituels. Et vous vivrez donc avec ces ondes autour de vous tant que vous serez dans ce lieu. C'est pour cela qu'il est fortement déconseillé de pratiquer dans votre chambre ou un lieu très fréquenté. Car si vous utilisez une magie néfaste, ces ondes agiront sur vous avec négativité. Mais au contraire, si vous utilisez une magie bénéfique, ces ondes agiront sur vous positivement.

2- Loi de l'Analogie :
Cette seconde loi met en oeuvre sensiblement ce qui a été dit auparavent avec la première. En fait, avec cette loi, si vous vivez dans la négativité, si vous avez des pensées mauvaises ou que vous n'aimez pas certaines personnes, vous allez (comme toujours) et sans le vouloir émmaner des ondes. Ces ondes en étant néfastes, vont agir sur votre entourage, sur les personnes qui vous cotoient. et ces personnes vont à leur tour réagir à ces ondes, toujours sans le vouloir, en vous en envoyant d'autres négatives. Mais si vous êtes en harmonie avec vous et votre entourage, et que rien ni personne ne vous dérange, vous émmanerez de bonnes ondes. Et donc, par réaction, les autres personnes vous réenverront des bonnes ondes. Ce qui fait que toutes ces bonnes ondes vous aideront à obtenir ce que vous voulez. Je sais, c'est un peu confus, mais en réalité c'est très simple : pensez bien, et vous aurez ce que vous voulez.

3- Loi de la Récolte :
Cette dernière loi, appellée aussi loi du triple retour, est une sorte de synthèse des deux premières. Celle-çi repose une fois de plus sur un principe très simple, appuyé sur un fondement karmique universel : Tout le bien que tu fera te sera rendu par trois fois, et le mal aussi. donc en principe, faites le bien, et il vous sera rendu par trois fois. Faites le mal, et vous souffrirez par trois fois également. Ceci est inévitable car c'est une réaction plus humaine qu'on ne pourrai le penser. Rien ne peut nous le faire éviter. Ce sont le retour de nos propres ondes, une sorte de "retour au bercaille en catastrophe ou en douceur" selon ce que vous faites. Donc à vous de bien réfléchir avant d'agir.

Voilà ! A présent que ceci a été dit, il vous faudra bien les garder en tête, afin de ne jamais les oublier. Et ainsi, i ne vous arrivera jamais de surprise. A vous de faire ce qui vous semble être "le bon choix".
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kilroy pour ces infos Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kilroy,

Je connaissais déjà le triple retour, mais pas les ondes négatives ou positives en profondeur biensure.

Momoy
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kilroy de nous faire partager ton savoir et de permettre aux personnes dans le doute de bien réfléchir avant d'agir afin de n'avoir pas de surprise et de faire "le bon choix".
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 14:59    Sujet du message: merci kilroy Répondre en citant

moi je ss tout a fait ok avec toi comme tu le sait et je te dit merci pour ces info ki aiderons pas mal de personne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: