| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anubisia Nouvel Inscrit

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 18:34 Sujet du message: Hello |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis contente d’avoir trouvé ce site. Il m’a l’air d’y avoir beaucoup de personnes honnêtes. Cela est si rare.
Pour mieux faire connaissance avec vous tous, je vais rapidement me présenter. Je m’appelle Julie, j’ai 25 ans et je vis en Normandie. Après de longues études, la vie me permet aujourd’hui de porter mon attention sur le domaine de l’au-delà. J’ai un don de médium qui me vient de ma famille. Il ne s’agit pour moi pas d’un jeu mais d’un réel don que je cherche à utiliser à bon escient.
Je me suis inscrite sur ce site pour me permettre de mieux comprendre ce domaine et d’avoir des avis et des témoignages d’autres personnes que mes proches. Bien sûre je partagerais mes expériences, je ne suis pas égoïste. Enfin je l’espère .
Mais je suis encore bien jeune et j’ai encore beaucoup de sagesse à acquérir.
En espérant avoir des conversations intéressante avec vous tous.
Cordialement.
Anubisia |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 757 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Anubisia,
Tout d'abord, sois la bienvenue parmi nous. Je suis sûre que tu t'y plairas.
Je suis également médium. Non pas de par ma famille, car selon moi, un don ne se transmet pas, mais de naissance. Et ce n'est pas toujours facile à vivre. Même rarement facile, comme tu le sais certainement. En revanche, je suis issue d'une famille d'occultistes et ai, à ce titre ,baigné dès mon plus jeune âge dans le paranormal. Pas toujours avec bonheur hélas
Encore une fois, bienvenue à toi !
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Julie et Bienvenue sur le forum. Je suis sûre que tu trouveras sur ce site les personnes et les éléments qui te permettront d'avancer dans le domaine de la médiumnité. Quant à la sagesse tu en a déjà beaucoup, je suis sûre. Au plaisir de futurs échanges Anubisia.
.................................... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 3:07 Sujet du message: |
|
|
| Welcome Julie... |
|
|
 |
Anubisia Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour votre accueil.
Dommage Akbal qui tu nous quittes. Pour répondre tout de même à ton message, il est regrettable que dans ta famille votre croyance ne vous apporte pas toujours du bonheur. Dans la mienne cela est toujours un bonheur et on cultive notre croyance avec amour.
Et c'est vrai on ne sait pas d'où vient ce don mais je considère que c'est ma famille qui me la donné, car c'est elle qui m'a amené sur le chemin du paranormal. Sinon ma culture et mes passions ne m’auraient conduit qu’à être une scientifique bien cartésienne.
Bonne journée à tous. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous !!  |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 757 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que tu n'aies pas compris mes propos : je n'ai jamais dit que nos "croyances" ne nous rendaient pas heureuses, mais certaines "pratiques" de ma famille occultiste (que je ne fréquente pas du reste). J'ai par ailleurs cru bon de préciser "pas toujours" heureuse. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
MOLENGA Ange Naît

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Anubisia _________________ Il n y a pas de problèmes, mais que des solutions. Du moment qu'aucun mal n'est fait à autrui. |
|
|
 |
|