| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlena Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:00 Sujet du message: re coucou |
|
|
bonjour
a ce jour je suis desesperée, je ne sais plus quoi penser de mon couple ni de mon copain. Si bon ressenti m'aiderai je pense merci
charlotte 16/03/1983 et baptiste 15/02/1988 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
bonsoir charlena,
si tu en es au stade de ne plus savoir quoi penser de ton couple, et de ton copain, ....c'est qu'il est temps de le quitter...
(cette réponse ne va pas te satisfaire, je pense, mais comme tu l'as dis dans ta question...tu parles de PENSER...alors que naivement, je croyais que dans un couple, le lien est l'AMOUR et non pas la PENSEE....
je crois aussi que tu as déjà pris ta décision, mais que tu veux une confirmation par une voyance...écoute ton coeur...lui seul sait ....et non les voyants... |
|
|
 |
charlena Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:06 Sujet du message: re |
|
|
bonjour aujourdhui jai pris la decision de partir quelque temps chez mes aprents, mon copain est pas au courant il le saura quand il rentrera, je ne lui dirai pas ou je suis et j'eteindrais mon telephone.
j'espere que ca va lui faire peur, le reveiller,
qu'il me disent vraiment si il veut qu'on continue ensemble ou on se separe.
petit ressenti, qu'est ce que ca va donner?
merci pour votre reponse |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce n'est pas correct de partir sans rien lui dire, c'est une fuite, tu devrais avoir une conversation yeux dans les yeux , coeur à coeur, avec lui...et partir la tête haute si cela ne convient pas.
Faire une telle action en "espérant" qui vienne te chercher, c'est te mettre en position de "faiblesse".
Fait ce que tu "sens". Ta solution tu l'as en toi. Fait toi confiance.
quand à un tirage,
je t'ai fais la coupe avec l'oracle belline,
en posant la question que si charlotte va chez ses parents, est ce que baptiste viendra la chercher...
la coupe est : trahison/pourparlers.
je dirais que non, (2 cartes négatives)
mais en regardant le détail de ses cartes,
je rajouterais que tu as un sentiments d'avoir été trahie, et pour cela il faut que tu l'exprimes...
vide ton sac, parle lui de toute la rancoeur que tu as..sans colère, juste, parler.
déjà cela te fera un bien fou, et ensuite, tu seras plus sereine pour agir comme ton coeur te le dictera.
bonne journée à toi |
|
|
 |
vent du sud Ange se nourrit

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Charlena,
ne vas-tu pas un peu vite dans tes conclusions ?
en plus plaquer son mec pendant l'été, c'est plutôt une mauvaise idée, à moins que tu ne sois lasse de lui, et que dans ce cas, il n'ai rien à voir avec ta décision...
A+... |
|
|
 |
charlena Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:03 Sujet du message: re |
|
|
bonjour je pense pas que je conclut vite car apres le temps de mon 1er poste ma situation est toujours pareil, il rejete tout contact physique impossible d'en discuter il refuse. Jai essayer par diferente maniere que je souffre de son comportement, rien y fait.
c'est pour cela que je voulais un ressenti. merci |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si 4 mois après tu en es en même point, ne serais ce pas que tu ne veuilles pas prendre une décision ?
Tu dis qu'il rejète tous contacts physique donc lui connait sa position....
La voyance ne peut te donner la solution à une chose dont tu connais la réponse. Tes messages le disent _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
chaline Archange

Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 196 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec ce que t'a dit mamu.
Tu connais la réponse mais pour le moment tu te refuses à l'accepter malgré tous les signes que tu reçois.
Plus vite tu lâcheras prise, plus vite tu cesseras de souffrir. |
|
|
 |
|