www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Interprétation ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zhora
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:49    Sujet du message: Interprétation ???? Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !!! Je m'initie à l'oracle de Gé mais j'avoue que là me sens perdue :-/ (je pratique déjà l'oracle de la Triade mais avec celui de Gé je me lance en plein terrain inconnu !). Je me fais 1 tirage par mois et le dernier ça donnait ça (tirage à 6 cartes sur le plan amoureux) :
1° jeune fille 2° les 3 lunes 3° le feu 4° jeune homme 5° consultant 6° point d'exclamation. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières ??? (à première vue mon tirage me semble... vide de significations...) Merci d'avance à ceux qui me répondrons Smile
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je n'y connais pas grand chose non plus...

Mais j'ai trouvé un site ou ils parlent d'associations de cartes peut être que ça pourra t'aider à les inerpréter :

http://sonya-tarologue.easyforum.fr/l-oracle-ge-f76/associations-de-cartes-t3091.htm

Suite :
http://sonya-tarologue.easyforum.fr/l-oracle-ge-f76/suite-association-t4179.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zhora
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lamia, je voulais te remercier pour tes recherches Smile l'interprétation commence à s'éclaircir (après beaucoup, beaucoup de recherches de ma part également Confused curiosité oblige). J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur le site (je savais même pas qu'il existait des associations à prendre en compte dans l'oracle de Gé !!!) et je compte approfondir tout ça dans la journée Wink En tout cas, merci beaucoup pour ton aide... A bientôt qui sait...
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Zhora j'ai essayé de t'aider le mieux que j'ai pu Wink

Toutes les cartes, que ce soit tarot, oracle, ou jeu de 32 on des associations entre elles.

On m'a toujours dit de commencer par les "apprendre" une par une (connaitre leur significiation), puis deux par deux.

Mais pas évident, je l'avoue !!

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

hello zhora,

je connais assez bien l'oracle Gé, (enfin j'en ai fais ma version propre ....lol

à première vue, je dirais, que tu dois avoir moins de 30 ans,...(ou d'esprit fleur bleue..jeune ) et que d'ici un mois (les 3 lunes...cycle lunaire) tu vas éprouver une "passion" envers un jeune homme...
c'est d'autant plus renforcer que tu es ressorti après (le consultant...carte 49 dame en rouge...vu que c'est toi qui tire) et ensuite tu as le point d'exclamation...(tu confirmes !!!! ...lol...

pour ma part, quand je tire l'oracle Gé, je recouvre toujours au moins 4 fois chaque carte, les premières cartes tirées, disent "le thème de départ" et en recouvrant 4 fois chaque carte, elles parlent donc ensuite par série...comme si chaque carte racontaient leur propre histoire...tu me suis ???

je fais deux fois le tirage, une première sur le prénom et une deuxième fois tirage façon croix celtique...(page 77 du livre...) que je recouvre bien sûr 4 fois...(voir une ou 2 de plus selon "l'histoire de la série)...

une autre précision, quand tu mélanges, mélange aussi avant tout dans tout les sens, car certaines cartes ont d'autres significations à l'envers

Par ex, la carte de la jeune fille, elle peut être blonde-châtain clair ou châtain foncée-brune...tu vois...
aussi, la carte "cadeau" à l'envers, c'est toi qui va offrir un cadeau....ETC.....

de part ma petite expérience, je peux aussi dire que la carte du stétoscope, peut aussi bien correspondre au cabinet médicale, qu'à celui d'architecture (tout ce qui concerne les professions libérales....

la route a l'endroit (du plus large au plus étroit) veut dire que tu continues ton chemin, tu es sur la bonne route, à l'envers(plus étroit au plus large) que ta route sera difficile, que ton chemin sera "cahotant"...si c'est pour une relation amoureuse, il y aura de grand haut et bas...

tu devrais déjà recharger ton "jeu" au soleil, pour l'énergie, et ensuite le mettre sous ton oreiller pendant plusieurs nuits pour "qu'il soit imprégné de ton énergie, de toi...

au moment du tirage, il est judicieux, de demander à ton ange gardien, de "guider ta main"...

voilà,

bon apprentissage,

une dernière chose, les cartes ne mentent pas c'est souvent notre interprétation qui peut "faillir"...

si tu as d'autre question, tu peux toujours me demander...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

oups, un pti oubli,

avant de tirer les cartes tu peux couper de la main gauche, pour "voir la tendance générale" dans ta coupe...

voilou...
zhora
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci pour ton aide et tes précieux conseils : quel bonheur pour moi de t'avoir trouvé !!! lol

Faisant suite à mon tirage, j'ai en effet 28 ans et je suis brune (tel que la carte à l'endroit l'avait indiqué). D'après mes dernières recherches mon intuition me poussait également pour une rencontre avec un homme plus jeune (???) mais avec toutes ces cartes neutres, j'avais vraiment du mal à trouver un sens à tout cela ! En tout cas, cela me semble bien plus clair maintenant... merci encore pour tous tes conseils et ton aide Smile ( que je vais mettre en pratique) c'est vraiment sympa de ta part d'avoir prit le temps de me répondre.

On en reparlera dans un mois environ, je te raconterai l'évolution de ma vie suivant le tirage ou pas (J'espère comme même qu'il ne soit pas trop jeune !!! lollll je veux pas être accusée de corruption de mineurs !!! lol ).

Passe une bonne journée Rocher du Capricorne, merci encore et à bientôt Smile
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais il peut être plus vieux en âge, mais jeune d'esprit....

c'était plaisirrr...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: