| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galaxie Ange se meut

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 15:39 Sujet du message: et voila je re pste |
|
|
bjour
c le défouloir donc j'en profite
on fait des vyances GRATUITE flute la moindre des choses est de pas etre exigent ou bien allez payer pour une voyance c mieux mais on c taie qd on paie car elle ne son pas bêtes les nanas on ne peux faire aucune réclamation donc un peux de respect pour le temps que vous conscre c le minimum je CROIS e ne comprends pas c a nous dégouter de faire des voyances GRATUITE et il faut se reiveiller un peux et dire merci aux gens qui son la pour ceux qui en on besoin mm sil elle ou ils se trompent au moins vous avez une attention SPECIALE flute l'apprécier c RIEN _________________ GALAXIE |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Galaxie,
Heureusement le défouloir existe, mais bon...
Il pourrait servir à un autre défoulement que celui de devoir toujours dire que les gens savent quémander mais pas donner, pourtant un merci, un bonjour, du respect et une reconnaissance pour un travail fait bénévolement sont vraiment la moindre des choses que l'on puisse donner sans qu'il en coute quelque chose.
Combien de fois faut-il le dire, l'écrire ? Les personnes que tu cotoies doivent être d'âge majeur et censées avoir appris un minimum de politesse pourtant. Quant à la patience ! Faut-il encore la leur apprendre également ?
Tu avais ton mot à dire, le défouloir est là pour ça aussi. Quand est-ce que certaines personnes comprendront l'essentiel ?
"Un mot! Mais la justice n'est pas un mot! C'est une exigence qui vient du fond de notre cœur!"
Marcel Aymé |
|
|
 |
galaxie Ange se meut

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 16:21 Sujet du message: ben ooui |
|
|
bjour
ben oui un défoiloir c POUR CA JE CROIS et perso je ne viensque pour me défouler si non je v oir les autre thèmes
car sur le forum il y en a pas mal de desuperbe soit doit en passant
merci qd mm pour la réflexion
MAIS BON _________________ GALAXIE |
|
|
 |
aurelie110783 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
alor moi je pense pareil, je ne suis pa officielle mais qu'est ce que les personnes sont exigeante c pa possible!!!!! |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Galaxie,
Je crois qu'il y a en toi un petit malentendu sur le fond de mon post, enfin c'est ce que je crois ressentir en toi par ta réponse.
Quand je dis que le défouloir pourrait servir à autre chose, je pense à de bon délires et rigolades entre nous tous, plutôt qu'il ne serve de la part des voyants et voyantes du site à des protestations et réclamations justifiées que ce soit par manque de politesse, de respect, de tolérance et de patience de la part des forumeurs en quête d'une voyance qui leur est faite entièrement gratuitement et bénévolement et ceci dans les meilleurs délais d'autant plus que le temps accordé pour réaliser ces voyances est pris sur le peu d'heures qui leur reste libre dans la journée.
Pourtant il a été mentionné à plusieurs reprises ce manque de tolérance , d'indulgence, de compréhension en un mot le respect de l'autre pour le temps qu'il accorde et qui est pris le plus souvent sur leur vie de famille.
Titi à pris la peine de le mentionner, de l'expliquer très clairement sur le site et malgré cela, je vous vois venir encore ici pour pester et je trouve cela bien malheureux que des personnes à priori majeures n'aient même pas l'ouverture d'esprit de comprendre le minimum qui est inculqué en général aux enfants en bas âge et à partir de la maternelle.
Je préfèrerais Galaxie que tu viennes partager avec nous de franches parties de rigolades, cela ma ferait bien plus plaisir. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Vas-y Galaxie libère toi ça fait du bien !!
Et oui Youky à croire que la politesse ne fait plus parti du vocabulaire de certaines personnes... |
|
|
 |
galaxie Ange se meut

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
bjour
et merciiiii
vraiment
parceque SI je viens le faire c que 'en es VRAIMENT gros sur le coeur parfois
gros bisousssssssssssssssss _________________ GALAXIE |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oh combien je te comprend !!!!!!
Tu es une personne belle (à l'intérieur) et formidable et si te lâcher te fais du bien et bien. Fais le.....
On en a réellement besoin par moment. On a tous un moment ou un autre un coup de gueule.
Bonne journée et à bientôt _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
louvemote Ange Passionné

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Les seules personnes qui connaissent encore le respect et la charité sont celles qui ont le plus besoin d'aide où celles qui en donnent. Les autres personnes malheureusement sont devenues pour la majorité égoïstes et imbus de leur personnes. J'ai donc appris à reconnaitre les profiteurs et les gens avec un gros coeur mais qui ont besoin d'aide. _________________ La vie est faite pour être vécue et non regrettée |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Galaxie, encore une plainte, ... arrête si cela te pèse...
l'impolitesse, il y en a ....recadre les desuites...ou ne fait pas leur voyance...ou plus...lol...pourquoi te prendre la tête...???
bonne soirée |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 757 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Galaxie !
Pour ma part, je trouve que tu as parfaitement raison de "pester". Il ne faut jamais baisser les bras face à ce genre de comportements. Et renoncer à les dénoncer de temps à autres, reviendrait selon moi, à les accepter ...
Le défouloir est de toutes façons (entre autres choses) là pour ça. Pour les messages à caractère plus ludique, il y a "la pause café".
Cela dit, comme le souligne RDC, il est inutile que tu continues à te faire violence. Malheureusement, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Car en général, les incorrections ont lieu APRES notre voyance, et non avant.
Bon courage !
Bisous
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
|