www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

et voila je re pste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galaxie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 15:39    Sujet du message: et voila je re pste Répondre en citant

bjour
c le défouloir donc j'en profite
on fait des vyances GRATUITE flute la moindre des choses est de pas etre exigent ou bien allez payer pour une voyance c mieux mais on c taie qd on paie car elle ne son pas bêtes les nanas on ne peux faire aucune réclamation donc un peux de respect pour le temps que vous conscre c le minimum je CROIS e ne comprends pas c a nous dégouter de faire des voyances GRATUITE et il faut se reiveiller un peux et dire merci aux gens qui son la pour ceux qui en on besoin mm sil elle ou ils se trompent au moins vous avez une attention SPECIALE flute l'apprécier c RIEN
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Galaxie,

Heureusement le défouloir existe, mais bon...
Il pourrait servir à un autre défoulement que celui de devoir toujours dire que les gens savent quémander mais pas donner, pourtant un merci, un bonjour, du respect et une reconnaissance pour un travail fait bénévolement sont vraiment la moindre des choses que l'on puisse donner sans qu'il en coute quelque chose.
Combien de fois faut-il le dire, l'écrire ? Les personnes que tu cotoies doivent être d'âge majeur et censées avoir appris un minimum de politesse pourtant. Quant à la patience ! Faut-il encore la leur apprendre également ?

Tu avais ton mot à dire, le défouloir est là pour ça aussi. Quand est-ce que certaines personnes comprendront l'essentiel ?

"Un mot! Mais la justice n'est pas un mot! C'est une exigence qui vient du fond de notre cœur!"

Marcel Aymé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galaxie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 16:21    Sujet du message: ben ooui Répondre en citant

bjour
ben oui un défoiloir c POUR CA JE CROIS et perso je ne viensque pour me défouler si non je v oir les autre thèmes
car sur le forum il y en a pas mal de desuperbe soit doit en passant
merci qd mm pour la réflexion
MAIS BON
aurelie110783
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
alor moi je pense pareil, je ne suis pa officielle mais qu'est ce que les personnes sont exigeante c pa possible!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Galaxie,

Je crois qu'il y a en toi un petit malentendu sur le fond de mon post, enfin c'est ce que je crois ressentir en toi par ta réponse.

Quand je dis que le défouloir pourrait servir à autre chose, je pense à de bon délires et rigolades entre nous tous, plutôt qu'il ne serve de la part des voyants et voyantes du site à des protestations et réclamations justifiées que ce soit par manque de politesse, de respect, de tolérance et de patience de la part des forumeurs en quête d'une voyance qui leur est faite entièrement gratuitement et bénévolement et ceci dans les meilleurs délais d'autant plus que le temps accordé pour réaliser ces voyances est pris sur le peu d'heures qui leur reste libre dans la journée.

Pourtant il a été mentionné à plusieurs reprises ce manque de tolérance , d'indulgence, de compréhension en un mot le respect de l'autre pour le temps qu'il accorde et qui est pris le plus souvent sur leur vie de famille.

Titi à pris la peine de le mentionner, de l'expliquer très clairement sur le site et malgré cela, je vous vois venir encore ici pour pester et je trouve cela bien malheureux que des personnes à priori majeures n'aient même pas l'ouverture d'esprit de comprendre le minimum qui est inculqué en général aux enfants en bas âge et à partir de la maternelle.

Je préfèrerais Galaxie que tu viennes partager avec nous de franches parties de rigolades, cela ma ferait bien plus plaisir.
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y Galaxie libère toi ça fait du bien !!

Et oui Youky à croire que la politesse ne fait plus parti du vocabulaire de certaines personnes...
galaxie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

bjour
et merciiiii
vraiment
parceque SI je viens le faire c que 'en es VRAIMENT gros sur le coeur parfois
gros bisousssssssssssssssss
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oh combien je te comprend !!!!!!

Tu es une personne belle (à l'intérieur) et formidable et si te lâcher te fais du bien et bien. Fais le.....
On en a réellement besoin par moment. On a tous un moment ou un autre un coup de gueule.

Bonne journée et à bientôt
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les seules personnes qui connaissent encore le respect et la charité sont celles qui ont le plus besoin d'aide où celles qui en donnent. Les autres personnes malheureusement sont devenues pour la majorité égoïstes et imbus de leur personnes. J'ai donc appris à reconnaitre les profiteurs et les gens avec un gros coeur mais qui ont besoin d'aide.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Galaxie, encore une plainte, ... arrête si cela te pèse...

l'impolitesse, il y en a ....recadre les desuites...ou ne fait pas leur voyance...ou plus...lol...pourquoi te prendre la tête...???

bonne soirée
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Galaxie !

Pour ma part, je trouve que tu as parfaitement raison de "pester". Il ne faut jamais baisser les bras face à ce genre de comportements. Et renoncer à les dénoncer de temps à autres, reviendrait selon moi, à les accepter ...

Le défouloir est de toutes façons (entre autres choses) là pour ça. Pour les messages à caractère plus ludique, il y a "la pause café".

Cela dit, comme le souligne RDC, il est inutile que tu continues à te faire violence. Malheureusement, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Car en général, les incorrections ont lieu APRES notre voyance, et non avant.

Bon courage !
Bisous
Akbal

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: