www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

harmonisation par le 8 tibétain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angemasque
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 13:53    Sujet du message: harmonisation par le 8 tibétain Répondre en citant

rien à voir avec le magnétisme ou la radiesthésie, mais je ne sais pas où poster les sujets en lien avec l'énergétique.

harmonisation avec le 8 tibétain (encore appelé 8 couché ou 8 de l'infini)

Tester (avec le pendule, le test kinésiologique ou tout autre moyen de test que vous avez) dans quel sens circule l'énergie (épaule gauche à hanche droite ou inversement)

- Brouiller l'énergie de la personne (un peu comme si on effaçait un tableau avec sa main), puis rééquilibrer en dessinant des 8 selon le sens de l'énergie de la personne (buste, tête, jambes, puis tout le corps en faisant tourner régulièrement la personne d'un quart de tour).

- On peut aussi harmoniser la personne avec un objet, ou un douleur, une cicatrice....

une autre application qui peut être interressante pour les brûlures:

dessiner un 8 en continu sur la zone de la brûlure (avec les doigts ou la main entière si la brûlure est grande). la douleur devrai augmenter dans un premier temps (attention, c'est parfois insoutenable, il vaut mieux asseoir ou alonger la personne). puis, elle devrait diminuer, jusqu'à disparaître. cela peut durer plusieurs minutes pour que le processus soit complet, juquau'à 30min parfois (soyez patient). le fait que la douleur augmente fortement d'un seul coup est plutôt bon signe, elle doit forcément diminuer après. pour ma part, je l'utilise assez souvent avec efficacité, mais comme j'ai du magnétisme, cela aide sans doute. d'autre personne l'ont à ptiori utilisé avec le même succès. toutefois, cela n'empache pas si la brûlure est très grave de consulter, mais pour les petites brûlures (fer à reppasser, four..) c'est efficace et ça évite les grosses cicatrice. on peut compléter après avec le l'huile de milpertuis.

ne vous brûlez pas pour l'essayer, mais au cas où , quand on a rine d'autre sur la main, c'est toujours utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Ange masqué de nous faire partager tes connaissances,...lesquelles sont "infini".
Wink
angemasque

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

mes connaissances sont loin d'être infinies et heureusement d'ailleurs car j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. moi, j'utilise surtout la technique du 8 pour les brûlures. en tout cas, ça me fait plaisir de partager ce que d'autre ont bien voulu partager avec moi. il faut transmettre, c'est ça le cycle de la vie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: