| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlena Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:18 Sujet du message: desesperée |
|
|
bonjour a tous
voila plusieur voyante me disent que mon conjoint me trompe, il est vrai que j'ai d'enorme doutes depuis un bout de temps.
charlotte 16/03/83 et baptiste 15/02/88.
si quelqu'un peut avoir un ressenti pour moi.je vous remercie |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour charlena, pourquoi veux tu notre ressenti, si déjà plusieurs voyants te l'ont dit et que SURTOUT TON INTUITION de le dit ? Ecoute TON INTUITION...
Courage pour prendre ta décision. |
|
|
 |
charlena Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:01 Sujet du message: charlena |
|
|
| je souhaiterai votre ressenti car les avis sont tres different d'une voyante a une autre. merci de votre comprehension. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, je maintiens ma position, écoute ton intuition, et n'écoute aucune voyance. Si tu te poses cette question c'est que déjà tu sais, mais tu as simplement "besoin" de "voir de tes yeux" pour prendre une décision. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
| Pose lui la question directement....à Baptiste...et selon sa réaction, tu verras...plus il te jure que non, plus il te ment. |
|
|
 |
charlena Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:27 Sujet du message: re |
|
|
| il me jure sur le tete de notre enfant que c'est faux, mais beaucoup de chose prouve le contraire, changement de comportement, detachement de notre famille, capote retrouver dans ses affaires. Mais d'un coter il jure comme meme sur la tete de sa fille, c'est pour ca que je sais rien du tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
tu sais, une "très bonne amie " m'a juré sur la tête de ses enfants, qu'il n'y avait rien entre elle et mon pti copain de l'époque...MENSONGE
ET
une autre, m'avait juré sur les yeux de sa fille....MENSONGE
Qu'il jure sur sa tête !!!!!
Tu sais, quand qq'un trompe, il ne respecte pas l'autre, il ne se respecte pas lui-même...donc la tête de son enfant ne vaut pas grand chose....(surtout ne veut rien dire pour lui ou pour elle).
et je rajouterais que les capotes "parlent" d'elles-mêmes....
Courage à toi... |
|
|
 |
charlena Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:34 Sujet du message: re |
|
|
merci
mais si je pouvais avoir des indices a lui balancer au visage etqu'il pourrait rien dire. Certain voyant peuvent avoir des visions, ce que je recherche c'est quelqu'un qui pourrait me dire la fille, car je pense qu'elle fait parti de notre entourage et meme quelqu'un avec qui je parle.
tu comprend? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
oui je comprends...mais je ne pense pas qu'une voyante va prendre le risque de te parler d'une jeune femme "brune"...d'une 30tène d'année...etc...
pour faire partie de ton entourage, ....., elles font toujours parties de notre entourage....
je te le répète, ouvre les yeux, fait "toi discrète", voir "bête" et tu vas constater par toi-même...
allez, bonne nuit...et courage |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je rejoint RDC sur ce qu'elle te dit.
Ecoute toi, un doute ou un ressenti ne vient pas pour rien et méfie toi le plus de l'entourage. Le plus souvent c la meilleure copine qui est en cause. Une voyance ne servirait pas à grand chose ds ce cas là. A toi d'être maligne et de mettre à jour la chose si toutefois il y a lieu de s'inquièter. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
|