www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



Les signes solaires et la Minceur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 18:53    Sujet du message: Les signes solaires et la Minceur Répondre en citant

Bélier 21/03 au 20/04

Lorsqu'il s'agit des rester en forme, les Bélier sont avantagés par rapport aux atres car ils mènent une vie très active. Par ailleurs, la plupart d'entre eux ne s'intèressent guère aux subtilités culinaires, à moins que leur thème natal ne soit dominé par un signe plus gourmand.

Un solide appétit

Toutefois les Bélier aiment manger et possèdent un solide appétit. Si l'apport calorique excède leurs dépenses énergétiques, les kilos superflus risquent de s'accumuler rapidement.

Lorsqu'ils doivent maigrir, ils font preuve d'une impatience caractéristique. Ils cherchent un régime qui leur fasse perdre un maximum de poids en un minimum de temps; mais ils peuvent se discipliner pendant une courte période s'ils sont persuadés d'obtenir des résultats.

Le meilleur régime
Si quelques jours, voire une semaine, de diète permettent aux Bélier d'obtenir des résultats rapides, ils se lanceront dans un régime amaigrissant. Il leur faudra alors établir un programme de repas réguliers associés à des exercices physiques quotidiens.

Les Bélier doivent pratiquer in sport s'ils veulent que leurs kilos en trop disparaissent. Sinon, ils peuvent toujours essayer de remplacer le lait entier par du lait écrémé et le beurre par un produit peu calorique.

Des repas réguliers
Les Bélier grossissent parfois parce qu'ils n'ont pas le temps de prendre des repas réguliers et qu'ils entretiennent leur énergie avec les plats tout préparés qui leur tombent sous la main.

Consacrer le temps nécessaire à préparer des menus équilibrés les aidera à perdre du poids, ou à ne pas en prendre, et à se maintenir en forme.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-minceur.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau 21/04 au 20/05

Le Taureau est L'un des signes qui a le plus de mal à maigrir. La nourriture joue un rôle important pour ses natifs et beaucoup travaillent dans l'alimentation. Malheureusement, il leur suffit de jeter un coup d'oeil sur un gâteau à la crème pour ajouter encore quelques grammes à leur silhouette ! Il leur est très difficile de résister à la nourriture, car ils aiment à peu près tout et ne détestent vraiment que très peu d'aliments.

Effort et détermination
Une fois qu'ils se sont décidés à suivre un régime, les Taureau disposent d'un grand avantage sur les autres signes : leur formidable détermination. Egalement très patients, ils poursuivront leur régime sans en attendre des résultats rapides et spectaculaires.

Pour eux, la meilleure façon de maigrir consiste à diminuer leur ration quotidienne et à réduire les graisses animales et le sucre. Ils peuvent aussi adopter un régime sans graisses et à haute teneur en fibres; cela leur permettera de perdre deux ou trois kilos et de modifier leurs habitudes alimentaires.

Compter les calories
Si les kilos ont trop de mal à fondre, les Taireau devront compter les calories afin de s'assurer qu'ils ne trichent pas sur les portions. Les natifs de ce signe détestent le sport presque autant que les régimes alimentaires, mais on ne saurrait trop leur conseiller une marche quotidienne.

Un régime riche en fibres

Les régimes à haute teneur en fibres présentent l'avantage de ne pas réduire les portions, et les Taureau se sentent ainsi moins frustrés. Par ailleurs, les fibres réduisent les problèmes de transit intestinal qui affectent souvent ce signe fixe.

Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-minceur.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gémeaux 21/05 au 20/06

La plupart des Gémeaux sont minces, Mais cesi ne veut pas dire que les kilos ne puissent pas s'accumuler sur leur élégante silhouette. Accordant peu d'importance à l'alimentation, ils grignotent toute la journée l'orsqu'ils son nerveux.

Des repas rapides
Pour eux, l'idéal est de remplacer les aliments trop riches comme les chips et les cacahouètes par des légumes crus et des fruits frais. Ils auront tout intérêt à se les procurer à l'avance, afin d'éviter de se rabattre une fois de plus sur des aliments tout prêts mais gras.

Manger un peu mais souvent est un bon moyen de maigrir pour les Gémeaux. Cinq petits repas légers leur conviennet mieux que les trois gros repas quotidiens traditionnels. Ils devront s'en tenir à un programme établi d'avance maintenant leur apport calorique à un niveau qui leur permettre de maigrir.

Des menus variés
Les Gémeaux accordent également beaucoup d'importance à la variété. Ils ont besoin d'aliments chaque jour différents pour s'intéresser à ce qu'ils consomment. Et préparer à l'avance des menus variés constitue, sans aucun doute, la seule manière pour eux de parvenir à suivre un régime.

L'ennui est l'ennemi du tour de taille des Gémeaux qui se mettent souvent à grignoter lorsqu'ils n'ont rien de plus divertissant à accomplir.

Grignoter
Les Gémeaux grignotent souvent tout en faisant autre chose. Les calories s'accumulent et ils ne se rendent pas compte de la quantité de nourriture ainsi absorbée avant d'avoir mis le pied sur la balance ou essayer d'enfiler un pentalon rebelle. Ils éprouvent alors l'une des surprises les plus désagréables de leur vie!

Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Gemeaux-Cancer.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cancer 21/06 au 22/07

L'alimentation joue un rôle important pour les Cancer et nombre d'entre eux ont une fâcheuse tendance à grossir lorsqu'ils ne mènent pas un combat continuel contre les kilos. Les Cancer ont tendance à manger pour apaiser leur angoisses ou leurs soucis concernant l'avenir. Les kilos s'accumulent, ce qui les déprime et les pousse à manger plus pour se consoler. Ils ont du mal à se sortir de ce cercle visieux.

Un régime strict
Souvent impliqués dans la préparation des repas, les Cancer trouvent plus facile de maigrir en suivant pendant une courte période un régime très strict totalement différent de leurs habitudes alimentaires. Cela les aide à prendre un nouveau départ et à se débarrasser d'une mauvaise routine alimentaire.

Ensuite, ils peuvent adopter une version plus souple de ce régime, en prenant soin de compter les calories; tout en favorisant la disparition des kilos superflus, ceci les habituera à manger normalement.

L'émotivité
Les Cancer ont aussi intérêt à agir sur les facteurs émotionnels qui peuvent favoriser leur prise de poids et chercher à améliorer la situation lorsque c'est possible. Ainsi, ils ne devront pas hésiter à exprimer leur sentiments plutôt que de se renfermer sur eux-même et chercher le récomfort dans la nourrirure.

Gourmets
Les Cancer apprécient beaucoup la bonne chère et ils aiment énormément les plats très riches et crémeux. S'ils se lancent dans un régime, ils auront intérêt à remplacer la crème fraiche et la mayonnaise par du fromage frais à faible teneur en matière grasse et des yaourts au goût bulgare. Cela leur évitera de se sentir trop déprimés.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Gemeaux-Cancer.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lion 23/07 au 22/08

C'est souvent leur mode de vie qui entraîne les Lion à prendre des kilos. Beaucoup d'entre eux mènent une vie sociale très active dans laquelle boisson et nourrirure jouent un rôle important. S'en tenir à des cocktails basses calories et à l'eau minérale, en évitant de grignoter pendant toute la soirée, les aidera à perdre du poids.

Un petit plaisir quotidien
Si un Lion doit envisager un régime plus sérieux, il lui faudra adopter un système qui lui permette de profiter de ses plats préférés, pour éviter qu'il ne devienne trop déprimé. La meilleur solution consiste à suivre un régime qui autorise un petit plaisir quotidien, comme une barre de chocolat ou un verre de vin.

Les lion peuvent aussi maintenir leur volonté en s'offrant chaque jour un plaisir du type bain parfumé, magazine, paire de boucle d'oreilles ou bouquet de fleurs acheté avec l'argent économisé grâce à leur régime. Enfin, la promesse d'un nouvel ensemble vestimentaire l'orsqu'ils auront atteint leur but a toutes les chances d'accomplir un miracle en matière de perte pondérale.

La natation
Pratiquer un sport s'avère très important pour les Lion. D'un signe de feu, leur métabolisme s'accommode bien de nombreuses activités, même s'ils ont une petite préférence pour la natation. Ils aiment aussi faire de la gymnastique, des exercices en musique et suivre des cours de danse.

L'alcool
La boisson, plus que la nourriture, est souvent source de calories superflues pour les Lion. Cela ne signifie nullement que les natifs boivent trop. Mais dans les soirées, apéritifs et verre de vin se suivent à bonne cadence sans même qu'ils s'en rendent vraiment compte.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Lion-Vierge.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vierge 23/08 au 22/09

Les Vierge sont souvent très informées des problèmes alimentaires et elles connaissent toutes la valeur calorique des aliments, m^me si elles n'ont jamais suivi de régime. Elles aiment également savoir quels sont ceux qui fournissent les meilleures sources de vitamines. Comment expliquer dés lors qu'elles puissent connaître des problèmes de poids ?

Les tentations
Ce n'est pas parce qu'elle connaissent la valeur calorique d'un aliment qu'elles n'ont pas envie de le consommer, comme n'importe qui d'autre. Eles sont soumises aux mêmes tentations et problèmes pratiques. Ayant aussi tendance à être très nerveuses, voire angoissées, elles répondent parfois à leur anxiété et à leur manque de confiance en elles en mangeant trop.

Le calcul de calories

Les Vierge accordent beaucoup d'importance à la précision et, pour elles, le meilleur régime consiste à compter les calories. Elles trouvent souvent plus facile de peser les aliments pour consommer des portions adaptées à leurs besoins et d'inscrire dans un carnet leur apport calorique quotidien. Dessiner un graphique de leur évolution pondérale les stimule également et les aide à poursuivre leur but.

Mais les Vierge ne doivent pas se fixer un objectif trop difficile si elles ne veulent pas se décourager à la longue.

Confiantes
Les Vierge tireront profit de leurs efforts pour maigrir si elles apprennent à être plus confiantes en elles-mêmes. Elles doivent affirmer leur volonté devant leurs amis ou leurs collègues, au lieu de combler leur frustration et de se réconforter en mangeant. Cela leur permettra de garder tout naturellement la ligne ou de perdre plus facilement leurs kilos superflus.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Lion-Vierge.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Balance 23/09 au 22/10

Les cocktails et autres soirées valent souvent aux Balance quelque kilos en trop qu'elles ont bien du mal à perdre. En effet, elles adorent manger et sont souvent très gourmantes; difficile, dans ces conditions, de maigrir! La vie sentimental de la native se lit sur ses hanches : plus elle est heureusse, moins elles est rondes. Lorsque tout va mal, les Balance se consolent en mangeant.

Les clubs pour maigrir

Pour les Balance, le meilleur moyen de maigrir est de suivre un régime avec une amie ou de s'inscrire dans un club d'amaigrissement. Les natifs de ce signe aiment la compagnie et une compétition amicale a parfois des résultats spectaculaires. Ils préfèrent également adopter un programme alimentaire simple qui ne les oblige pas à choisir entre de multiples plats, car ils détestent prendre une décision.

Une alimentation équilibrée
L'instinct des Balance les porte pourtant à préférer un régime alimentaire équilibré ; elles ont besoin de trois repas par jour, qui doivent être joliment présentés car l'apparence et la couleur des aliments comptent autant que leur saveur.

En général, les Balance n'aiment pas les sports énergiques. Comme pour les régimes, elles préfèrent adopter ceux qu'elles peuvent pratiquer en groupe.

Présentation soignée
L'introduction de produit peu caloriques et colorés, comme les fruits et les légumes, pour rendre leurs repas plus agréables permet aux Balance de garder le moral lorsqu'elles suivent un régime.

Par ailleurs, une table agréablement dressée et décorée de fleurs et de bougies les aidera à apprécier le menu, en renforçant leur volonté.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Balance-Scorpion.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpion 23/10 au 21/11

La volonté des Scorpion est légendaire et, lorsqu'ils ont décidé de maigrir, rien ne saurait les arrêter, même si leur santé doit en souffrir.

La discipline
Ce signe est souvent attiré par les régimes draconiens. Les Scorpion peuvent survivre en cosommant très peu de nouriture l'orsqu'ils veulent maigrir. De fait, ils donnent parfois l'impression de prendre plaisir à se compliquer la tâche. Ils détestent les demi-mesures dans tout ce qu'ils entreprennent.

Un régime à haute teneur en fibres les aidera à lutter contre la constipation, souvent caractéristique des signes fixes, et à régler leur système digestif. Il leur permettre également de perdre du poids. Mais les Scorpion maigriront plus vite encore s'ils réduisent de manière draconniene les graisses animales.

Des régimes secrets
Fiers et secrets, les Scorpion préfèrent généralement ne pas parler de leur régime. De fait, ils peuvent prendre plaisir à maigrir secrètement, sans que leurs amis ou leur famille ne s'en aperçoivent avant que les résultats ne soient visibles.

Leur régime consite généralement à réduire leur alimentation habituelle en consommant essentiellement des aliments de basses calories comme des fruits frais ou des légumes et en réduisant les graisses, le sucre et l'alcool. Mais ils en font parfois un peu trop.

Motivés
Les Scorpion sont extrêmement fiers et ils se vexent souvent si quelqu'un leur fait une remarque sur leur poids. De fait, ils refuseront souvent d'admettre qu'un régime ne leur ferait pas de mal. Pour perdre du poids, il faut qu'ils prennent conscience d'eux-mêmes d'avoir des kilos disgracieux.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Balance-Scorpion.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sagittaire 21/11 au 21/12

Lorsqu'il doivent réduire leur tour de taile, les Sagittaire souffrent beaucoup. Pourtant, ce ne sont pas des gourmets. Pour eux, la nourriture n'est qu'un combustible nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme et ils ne sont guère sensibles à la saveur plus ou moins délicate des divers aliments.

Actifs
Les Sagittaire adorent le sport et, comme tous les signes de feu, ils ont la chance de disposer d'un métabolisme qui leur permette de brûler éfficacement les calories.

Malheureusement, ils raffolent également des sucreries et leur tempérament optimiste et enjoué les empêche souvent d'affronter leurs problèmes de poids. Même s'ils admettent qu'ils devraient surveiller davantage leur tour de taille, ils préfèrent souvent attendre d'en ressentir véritablement le besoin pour suivre un régime.

De plus, les Sagittaire aiment prendre un verre avec leurs amis et leur trop forte consommation d'alcool explique souvent leur problème de poids. Comme les Lion, ils devront éviter de grignoter à l'apéritif et se rabattre sur les boissons peu alcoolisées ou les eaux minérales.

Des portions réduites
Les Sagittaire doivent faire davantage d'exercice tout en réduisant leurs apports caloriques. De petites portions leur permettront également de rééduquer leur palais.

Du sport

Le sport est la clé d'un amaigrissement réussi, d'un contrôle pondéral et de la bonne santé des Sagittaire. Ils ont besoin de pratiquer un sport qui fasse travailler leurs jambes et leurs hanches, comme le vélo, le jogging ou la marche. Ils préfèrent généralement les sports solitaires et de plein air.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Sagitaire-Capricorne.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Capricorne 22/12 au 19/01

Avec leur discipline de fer, les Capricorne ne devraient pas connaître de problèmes de poids. De fait, beaucoup de natifs sont remarquablement minces. Mais leur élémént est la terre et ils adorent donc manger. Par conséquent, ils leur arrive aussi d'avoir besoin de perdre un ou deux kilos de temps à autre pour rester en forme.

Le sens pratique
Pour que le régime entrepris par un Capricorne réussisse, il faut que deux facteurs soient réunis. Tout d'abord, le régime retenu doit être pratique et réalisable ; ensuite, il doit fournir un but à atteindre que le Capricorne s'apliquera à atteindre.

Leur besoin de méthodes vraiment sérieuses et leur confiance dans les méthodes (testées et approuvées) d'autrefois les poussent souvent à opter pour un système de calcul quotidien des calories qu'ils n'auront aucune difficulté à suivre.

La conviction
Généralement très sévères avec eux-mêmes, ils ont pourtant besoin de quelques petits plaisirs quotidiens pour ne pas se sentir trop déprimés. Une pensée positive les aidera à garder courage, de même que jouer de la musique ou s'inscrire dans un club de gymnastique, car les Capricorne ont trop tendance à s'isoler. Le yoga et la marche sont pour eux de bons exercices.

Des buts à atteindre
Qu'ils cherchent à maigrir ou qu'ils planifient les activités de la journée, les Capricorne aiment se fixer des buts et régler minutieusementb leur emploi du temps. Un objectif à atteindre peut les aider à suivre un régime alimentaire, mais ils doivent être réalistes car ils supportent mal toute forme d'échec.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Sagitaire-Capricorne.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Verseau 20/01 au 18/02

Les Verseau ont une conception très personnelle de nourriture et, s'ils doivent suivre un régime alimentaire, ils préfèreront également suivre leur propre voie. Ils détestent se conformer aux mêmes régimes que les autres et refusent fermement de compter les calories.

Ils aprécient souvent les régimes tenant compte de la compatibilité des aliments entre eux. Mais ils peuvent aussi avoir leurs propres théories sur les aliments susceptibles de faire grossir ou non - théories totalement différentes de toutes celles émises habituellement.

Les salades
Les Verseau ne s'intéressent pas particulièrement à l'alimentation et à la cuisine. La plupart d'entre eux sont trop absorbés par le maniement des idées, par leurs multiples activités et par leurs projets idéalistes pour se préoccuper de nourriture. En régle générale, ils aiment les salades et les légumes qui consituent un moyen idéal de perdre un peu de poids, tout en étant suffisament riches en vitamines.

La bicyclette

Les Verseau ne se passionnent guère pour le sport. Mais leur tendance à connaître des problèmes circulatoires les oblige souvent à faire de l'exercice. Dans ce cas, la marche quotidienne et les promenades à bicyclettes du week-end leur conviennent parfaitement.

Associations
Les Verseau peuvent suivre les principes de la combinaison des aliments selon lesquels la viande, le poisson et le fromage ne doivent pas être absorbés en même temps que des glucides. Un fruit frais pour le petit déjeuner, un repas à base de protéines et un autre à base de glucides leur réussit souvent très bien.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Verseaux-Poissons.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

poissons 19/02 au 20/03

Les Poissons est un des signes les plus enclins à connaître des problèmes de poids. Plusieurs facteurs, dont l'insouciance de ses natifs et leur incapacité à affronter un problème aussi rapidement qu'il le faudrait,contribuent à cet état de fait.

Les problémes de poids
Les Poissons ont également tendance à se mentir sur la quantité de nourriture consommée et, une fois qu'ils ont relâché leur vigilance, ils ont bien du mal à s'arrêter. Par ailleurs, ils connaissent souvent des problémes de rétention d'eau, paraissant beaucoup plus gros qu'ils ne le sont en réalité. Et ce qui n'était au départ qu'un petit probléme pondéral se transforme très vite en un désagrément infiniment plus sérieux.

Une fois qu'ils se sont rendus compte que leurs vêtements n'ont pas rétréci, mais que leur tour de taille, lui, a bel et bien augmenté, ils éprouvent peu de difficultés à maigrir. Il leur suffit de ne pas relâcher leurs efforts prématurément et de ne pas se laisser convaincre de céder à quelque bon repas. Surtout, ils doivent veiller à ne pas tricher.

Le moral
Une simple tasse de thé ou de café chaud suffit souvent à remonter le moral des Poissons qui suivent un régime amaigrissant.

Ils n'aiment pas calculer les calories. Poutant ce serait la meilleure méthode pour eux car ils sont souvent d'une négligence difficile à vaincre.

Les liquides
Plutôt que de réduire leur consommation de liquides, les Poissons doivent diminuer leur consommation de sel s'ils veulent éviter certains prblémes de rétetion d'eau. Cet effort ne leur coûtera guère, car ils n'aiment pas beaucoup les plats très assaisonnés et leur santé s'en trouvera améliorée.


Source : http://www.promowebbricolage.com/Les-signes-solaires-et-la-Minceur-Verseaux-Poissons.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lamia, si avec ces bons conseils il y a prise de poids, c'est à désespérer de ne pas se discipliner
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com