www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Une pensée pour notre amie Ahmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 22:55    Sujet du message: Une pensée pour notre amie Ahmes Répondre en citant

Inutile de revenir sur le triste événement qui vient de marquer le parcours terrestre de notre amie Ahmes. Vous l'aurez tous lu dans le post qu'elle a laissé.

Je voulais juste lui dire que nous l'aimions beaucoup et pensions à elle en ces moments difficiles. Bien que nous ne puissions pas faire grand-chose pour soulager sa douleur.

Mes amis me disent souvent que ma spiritualité me rend froide par rapport au quotidien. J'en ris, mais cela me blesse car en réalité, si j'ai une telle spiritualité, c'est précisément parce que mon parcours a été (et est toujours) jalonné de malheurs. J'ai juste décidé de ne plus voir cela comme des "malheurs" précisément, mais comme des étapes à franchir. Cela dit je reste humaine et j'ai toujours beaucoup de peine pour les autres comme pour moi-même parfois.

C'est pourquoi, transformons ce soir toute nos bonnes énergies en une seule pour soutenir notre petite Ahmes Smile

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à toi Akbal, j'envoie mes plus belles pensées à Ahmes...

et sa peine nous fait une fois de plus prendre conscience, qu'il faut faire les choses ou dire les mots...sans se laisser envahir par le manque de temps..

Je vous aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 14:16    Sujet du message: POUR AHMES Répondre en citant

Je me joins à mes amies pour que la force de nos pensées t'aide à surmonter ces moments difficiles.

Que notre amitié à nous tous sur ce forum soit suffisamment forte pour t’apporter Ahmes le réconfort que tu as besoin dans ces moments de détresse, qu’elle puisse par ton intermédiaire soutenir ton amie et sa famille dans cette épreuve qui les accable.

Bien souvent dans ces durs moments nous retenons, souvent inconsciemment les êtres que nous aimons et les empêchons de s’élever vers la lumière, ils nous voient malheureux et ressentent notre peine.

De grâce priez pour ceux et celui que vous avez aimé et qui est toujours dans votre cœur afin qu’il puisse aller vers la lumière, le sentir heureux dans sa nouvelle vie vous aidera à remonter la pente vers laquelle nous sommes tous tentés de nous laisser glisser dans ces moments là et par amour pour eux ces souffrances occasionnées par leur perte vous rendront plus fort et leur amour vous permettra de retrouver la sérénité, mais priez pour lui, aidez-le à s’élever, il a besoin de tout votre amour, l’important c’est la sincérité de votre prière pour lui, celle du cœur aura autant de force et de puissance, qu’une tout autre prière, avec vos mots à vous priez selon votre cœur, mais simplement permettez « Qu’il soit reçu dans la paix »
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mes meilleures pensées de soutien puissent t'accompagner Ahmes en ces moments de tristesse.

Courage!

Parole de Japonais
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 15:52    Sujet du message: Tout mes remerciement ! Répondre en citant

Je tiens a tous vous faire part de ma reconnaissance et gratitude pour tout vos messages de soutien !
Sachez qu'ils me touchent tous énormément !
Et que même s'il est encore très difficile de remonter la pente en ce moment, tous ici, mes amis, la famille et belle-famille de mon ami Frédéric qui est décédé, ainsi que moi même essayons de surmoner notre peine afin de lui permettre de reposer en paix !
Nous avons tous conscience que nous ne devons pas le retenir ici mais au contraire lui permettre de s'élever !
Mais en même temps il est dure d'accepter ce tragique accident !
Notre ami était un bon vivant et vrai bout en train dans les soirée qu'il organisait ou auxquelles il assistait, et ça c'est le plus dur a accepter quand on sait qu'il ne sera plus la pour apporter sa fantaisie, sa bonne humeur et son humour décapant ! Sa présence était toujours une évidence et maintenant il faudra se faire a l'idée qu'il ne sera plus la !
Je ne continuerai pas a développer d'avantage car il serait déplacer et mal venue d'afficher d'avantage ma peine !
Quoiqu'il en soit, merci de tout coeur a ceux qui m'on adresser leur soutien et leur amité ! Je vous en remercie infiniment aussi bien pour moi que pour toutes les personnes qui vivent actuellement cette épreuve !
Vous êtes merveilleux, je vous aimes tous beaucoup, encore merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: