www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Magie Blanche ou noire : le prix à payer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 22:19    Sujet du message: Magie Blanche ou noire : le prix à payer Répondre en citant

Bonsoir,

Dès qu'il s'agit de protection ou de retour de baton, nous pensons toujours à la magie noire.

Domaine que je ne connais HELAS que trop bien pour être issue d'une lignée de praticiennes occultes (mère, grand-mère et arrirèe grand-mère pour celles que j'ai pu connaitre) qui se sont toujours jouées des retombées. Normal : seuls leurs ascendants en font les frais !!! Twisted Evil

Mais outre la magie noire, je voudrais également mettre en garde contre certaines "demandes" de magie blanche qui peuvent également impliquer un "retour de baton". Pas d'exemple particulier à vous citer, car le simple fait de s'ERIGER contre ce qui a été déterminé lors de votre incarnation, peut certes vous apporter un soulagement immédiat, mais sera à n'en point douter suivi d'un "retour de baton" dans le sens où cela sera inscrit à votre karma comme étant un événement inachevé. Donc à achever dans une prochaine incarnation. On ne fuit pas ce qui nous est présenté. c'est ce que je voulais dire.

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui, tu as tout à fait raison de ressouligner cela, il existe toujours un choc en retour (comme je le nomme) même au dela de la protection personnelle.
Bonne journée à tous
Siburdroc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord!

La où le plus grand nombre espère trouver une voie de facilité par la magie, ce n'est donc en réalité que le contraire. Car effectivement, il faut alors repasser par les étapes qu'on a brûlé.

La pratique de la magie n'est donc pas forcément à proscrire. Elle doit simplement être pratiqué dans un autre esprit.

Précisément, il est de loin plus intéressant de toujours transformer dans ce domaine, les potentialités que tout un chacun possède en possibilités.

J'entends par là, travailler sur sa propre nature plutôt de te tenter de faire changer celle des autres sur laquelle nous n'avons aucun droit.

Tout en veillant toujours a développer en même temps sa spiritualité car comme le dit si bien le vieil adage de Rabelais:

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

C'est tellement vrai pour la magie!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: