www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Pour Youky
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais... mon "merci" placé en titre a été zappé, alors je le remets !
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

A chacun d'évoluer à son rythme sur les voies de la compréhension.

Je ne peux décemment pas m'exprimer "dans l'absolu" sur de tels sujets.

Quant à ma conviction personnelle c'est que oui, c'est la même force que tu retrouves dans les divers modes de divination. Enfin, différentes forces, mais qui participent du même Principe : l'énergie des disparus qui participent de l'Energie originelle. Maintenant, il est effectivement recommandé de ne pas jouer avec le feu sans protection préalable car (comme nous le répétons souvent ici ) : on sait qui l'on invite mais l'on ne sait pas qui se présente.

Cela dit, je te conseille de lire les nombreux messages de ce forum sur le sujet. J'ai l'impression de toujours écrire la même chose Wink

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour tout ce que tu fais ici Youki et pour tes petites attentions de tous les instants!

Tu es une belle personne!

je te fais de gros bisous!

Parole de Japonais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Babydoll, merci à vous toutes et tous, si vous n'aviez pas été là, peut-être que je ne serai pas restée. Je me souviens avoir trouvé près de vous beaucoup d'investissement et auprès de Rocher du Capricorne énormement de réactivité et de participation et je dois dire que c'est grâce à elle si mon envie de rester s'est concrétisée.

Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Youky . Lorsque je suis arrivée, ce sont babydoll et RDc qui m'ont donnée envie de rester. Et Titi bien sûr.

Elles se font rares, mais heureusement que toi, ou des gens comme Mamu, Anubis, Ahmes ou Sorcina sont là. La chaleur que ces personnes apportent est un véritable bienfait pour qui sait la sentir. Et les autres partciipants bien sûr. Citer tout le monde de manière exhaustive serait impossible.

De même que j'ai tenu à TE rendre hommage dans ce post, je réitère mon amitié (même virtuelle) aux persones citées plus haut Smile

Quel bel endroit que ce site ! Vraiment ! merci Thierry.
Akbal

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Barbara
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 13:19 Sujet du message: bonjour,

Je débarque fraîchement sur ce forum, je me présente, donc; je m'appelle Barbara; j'ai quelques habitudes de pratiques "esothériques" au sens large du terme puisque ça va de la lecture de cauris à l'exercice de l'EFT et du magnétisme; assez méfiante vis à vis de pas mal de pratiques (pendule, dialogue avec les djinns, ufologie..), j'avance donc lentement et en autodidacte; mais il est temps pour moi d'asseoir un peu mieux mes connaissances; après m'être un peu promenée sur ce forum, j'ai pensé que je trouverai peut-être ici de quoi échanger des informations interessantes..

Bonsoir Barbara

Même si ce n'est pas la bonne rubrique (celle des présentations), je viens te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu avanceras lentement mais sûrement dans tes pratiques ésotétiques et que nous aurons plaisir à échanger nos posts

ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci à vous toutes et tous, cela me fait chaud au coeur

Barbara
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Youki et Akbal pour votre bienvenue Embarassed
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les filles!!

Pas souvent là mais qui ne vous oublie pas! Moi aussi je vous fais de gros bisous et vous renouvelle mon amitié virtuelle. Merci pour vos gentils commentaires!

Bienvenue Barbara!

Bon début de semaine!

Parole de Japonais
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Babydoll,

Ravie de te retrouver en passant, vite fait moi aussi

Bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: