www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Déçue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:41    Sujet du message: Déçue Répondre en citant

Bonjour,
Je suis déçue du comportement de certains qui en arrive même à mentir afin d'obtenir une voyance.
En effet, je ne fais des tirages qu'occasionnellement lorsque mon ressenti sur la détresse de la personne est profonde et j'ai été blousée....
Non pas par le malêtre et la détresse de la personne qui lui était réel, mais celle ci à usurpé l'identité d'un membre du forum. J'ai demandé par trois fois si il s'agissait de la personne car je sentais bien que non. Pourquoi un tel mensonge ????
Je suis réellement déçue de cet état de fait.
Les mots que j'utilise son bien peu mordant face à ce que je ressens sur cet acte mesquin.
Je me sens mieux et si la personne me lit j'espère qu'elle se remettra en question car l'honnêteté est bien plus payante que le mensonge.
Bonne journée à tous
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec de telles manœuvres ces personnes devraient s'interroger sur le pourquoi et le comment des problèmes qu'elles rencontrent : car à partir du moment où l'on est capable de frauder ainsi, il ne faut pas s'étonner d'avoir de sérieux retours de bâton de temps à autres ... A médiocre, médiocre et demi !

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

la vérité court plus vite que le mensonge....

Mamu, tu ne dois pas te sentir "blousé" car tu l'as senti justement ...cette fraude....

elle te l'a fait une fois...mais pas 2, c'est tout ce qu'elle a gagné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait si qqun veut me faire une voyance...sur mon côté sentimental, je suis preneuse...
mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, mais comme tu le dis Akbal, on a la vie que l'on se fait.... Les problèmes ont toujours une cause. C'est quand même dommage de mentir. C'est quand tu veux RDC....
Bonne journée à tous.
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de pseudo piqué je me suis rendu compte que sur le chat par exemple il y avait une autre annia. Il faut être très méfiant quand on communique des choses très personnelles, malheureusement tout le monde n'est pas honnête et généreux.
mamu
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Annia,
Tu as très bien compris de quoi je parlais et c'est vrai que je me suis sentie frustrée, déçue et honteuse de m'être fait manipuler ainsi...
J'ai agit en toute gentillesse et envie d'aider car la détresse, elle, était réelle pour cette personne.
La page est tournée pour moi et je lui souhaite que du bon malgré tout....
Bonne journée.
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amies,

Je profite de rebondir à ton post et prévenir par la même occasion, que je me suis aperçue que sur le chat un ou une YOUKI13 était apparue, je tiens à préciser que cette personne n'a rien à voir avec moi et je souhaite sincèrement qu'elle ne profiteras pas de l'usurpation de mon pseudo pour mériter ce qu'elle ne sera pas en mesure d' obtenir avec son propre pseudo.

Ceci dit Mamu, je comprends ta déception et colère de voir que certaines personnes n'ont pas la franchise et l'honnêteté d'être simplement elles-même, à quoi sert leur mensonge, si ce n'est que passer pour stupide et malhonnête en agissant de la sorte.

.
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'autant plus ridicule que même en faisant partie des membres actifs du forum, on peut quand même passer par la page voyance du site : je l'ai fait il y a peu, et on n'attend pas forcément longtemps avant de trouver un voyant de disponible. Moi, je ne passe par les MP que pour les trucs importants que je veux soumettre à un voyant en particulier.

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je porfites d'un passage éclair pour réagir !
Je touve ça vraiment petit s'il se passe de telle pratique ! Du coup, lorsque l'on ne fréquente pas le site aussi souvent que l'on souhaiterai, certains petits malins pourraient pendant ce laps de temps s'amuser a prendre les pseudo des autres utilisateurs sans qu'ils le sachent !
je trouve ça vraiment triste que certains s'abaissent a de tels agissements !
Enfin !
Bonne journée a tous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: