www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorcina Archange

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 20:50 Sujet du message: Petites histoires |
|
|
Blaguounette :
Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer que vous auriez pu être baisée deux fois !!!
Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.
Un couple américain d'un certain âge part en vacances en Israël et voilà que madame meurt. Un rabbin va voir son mari et lui dit : si vous voulez ramener son corps aux Etats-Unis vous allez payer plus de 5000 dollars, si vous l'enterrez ici cela ne vous coûtera que 150 dollars, que choisissez-vous?
Le mari réfléchit 2 secondes et réponds "je la ramène"
Le rabin ne comprends pas "comment vous préférez payer aussi cher, alors qu'ici cela ne vous coûte pratiquement rien" lui dit-il, mais pourquoi?
Alors le bonhomme lui réponds "je connais qq'un qui est décédé ici, et trois jours plus tard il est revenu à la vie, je ne veux pas que cela se passe avec ma femme, donc je la ramène... _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Bien bonne le couple américain ! Merci Sorcina |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
coucou Youky, merci pour ton gentil mot ce matin, non je ne quitte pas le site mais je vais partir qqs semaines (le temps de trouver nouveau logement) et je n'aurai pas mon ordinateur avec moi, donc difficile de me connecter. Mais je pense faire vite. je t'embrasse _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Sorcina, cela me rassure, je croise les doigts pour toi, pour l'appart
Gros bisous
A bientôt |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 22:47 Sujet du message: leçon de SVT |
|
|
La maîtresse demande aux élèves de sa classe
- Quelle partie de votre corps quand elle est stimulée, augmente de 10 fois son volume normal?
Une petite fille se lève et dit "Mais c'est dégueulasse cette question, je vais le dire à mes parents"
La maîtresse fait comme si personne n'avait parlé et repose sa question et un petit garçon répond "la pupille Madame"
- "Bravo Dominique c'est exact" dit la maîtresse, et se tournant vers la petite fille elle continue " Quant à toi j'ai 3 choses à te dire, premièrement tu as un esprit malsain, deuxièmement tu n'as pas appris ta leçon et troisièmement tu seras énormément déçue quand tu seras grande. _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtues d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard, elles se retrouvent et racontent.
La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardée avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.
La maîtresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!
La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : 'Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?' _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Merci Sorcina et bravo elle sont super |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Youky je crois que nous sommes les seules encore réveillées... moi j'ai bu tellement de cafés (j'ai signé le compromis aujourd'hui donc sous tension..) qu'il me semble que je vais avoir une belle nuit blanche.. _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Il te faut prendre de l'Arabica, c'est le seul qui est conseillé par tous les ostéopathes parce qu'il n'est pas nocif pour les nerfs.
Je crois que le café à bon dos, moi je crois bien que ce sont les cigarettes....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|