www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
priscilla75 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:21 Sujet du message: URGENT |
|
|
| Bonsoir j'ai besoin de savoir l'entreprise de mon mari va très mal nous n'avons toujours pas eu son salaire de mai l'entreprise passe le 20 juin au tribunal pour voir si il va y avoir liquidation judiciaire ou autre chose!! est-ce que quelqu'un peux faire un tirage il est né le 12/03/1963 a aurillac dans le cantal 15 il s'appel bruno voyez vous du bon va t -il retrouvez du boulot rapidement il est plombier , je suis très inquiete car financierement ca va etre dur dur nous avons 2 enfants. meric beaucoup de votre reponse |
|
|
 |
Netspirit Ange se meut

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:08 Sujet du message: |
|
|
| Que c'est il passé? |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
si ton mari est plombier, tu ne peux t'inquiéter, il y a toujours une forte demande pour tout ce qui concerne les metiers du batiment..
essaie de penser positive, de ne pas te laisser "envahir" par la peur, et fait confiance en ta bonne étoile...le positif attire le positif...
courage pour ce doute momentané...
biz |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|