www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emy90 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 20:23 Sujet du message: problèmes avec mon pendule |
|
|
alors voilà j'ai acheté on premier pendule il y a 3 jours.
je l'ai purifier et "programer" il sais dire oui ; non ; peu etre et je ne sais pas..
mais voilà le problème c'est que quand je fait des exercices comme : je prend une carte que je retourne je lui demande si c'est une carte de trefle par exemple il me ment!!
il affirme que s'en est une de carreaux alors que s'en est une de pique!
je lui demande toujours s'il veut bien répondre avant.
du coup ma mere a essayé (je sais que ca se prete pas) avec elle il n'a carrément pas répondu.
maintenat je ne sais plus quoi faire vu qu'il me ment et que maintenat que je les passé a ma mere pour qu'elle essay je ne sais pas s'il faut le "repurifier" ou quoi que se soit help svp!!
pourtant je pense être très concentré dans mes exercices ! |
|
|
 |
Siburdroc Débutant

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Emy!
Je crois que l'erreur est de trop vite céder à la sacralisation de l'objet.
Un pendule pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un poids attaché à un bout de ficelle.
Que tu le prête, que tu le mette au frigo, que tu dorme avec, ou que tu vérifie s'il rebondi, pour moi ça ne change rien.
Le pendule, c'est avant tout un amplificateur des vibrations de ta main.
Alors, bien sûr, au début, il va te mentir souvent. Il faut que tu prennes le temps de t'entraîner à la technique et apprendre a te concentrer et à visualiser d'avantage pour toujours avoir de meilleurs résultats.
Pratique au départ une dizaine de minutes par jour, c'est l'idéal au départ pour garder une concentration optimale. Si ca peut t'aider, ferme aussi les yeux et regarde ensuite dans quel sens tourne ton pendule. _________________
 |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 454 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Emmy, es-tu sûre d'avoir déchargé ton pendule (laissé à la lumière du soleil pendant une dizaine d'heures) et ensuite rechargé (laissé contre toi - l'idéal - ou du moins à l'abris du soleil pendant une autre dizaine d'heures ?)
Ensuite pour info, un pendule ne sait dire que "oui" et "non". En aucun cas "peut-être" ou "je ne sais pas". J'ai 39 ans et pratique le pendule depuis l'âge de 9 ans. Avec des erreurs de démarrage certes, mais j'ai quand même appris le jargon dès le départ.
Pour finir, sache qu'un pendule influe selon les forces en présence. Tu as donc tout intérêt à invoquer ton guide ou un disparu qui t'est proche, si tu ne veux pas voir ledit pendule osciller sous l'effet d'esprits plaisantins. Comme toujours : on sait qui on invite, mais on ne sait pas qui se présente. Mais un pendulre ne "ment pas". ceux qui t'entourent peuvent le faire mentir. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
emy90 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que le problème n'est pas le pendule en lui même.
Estc e que cela pourrais venir de mon esprit qui n'est pas "tranquille " ou "brouillé" ?
auriez vous des anecdotes pour arriver à "vider mon eprit" ??
pour ce qui est du "je ne sais pas" plusieurs personnes me dise que leur pendule le "possède" alors je ne sais pas trop quoi penser..
moi je lui ai demander de m'indiquer le oui ; il a tourné dans le sens des aiguilles d'une montre ;le non à l'inverse , et je lui ai demander de m'indiquer le "je sais pas" il sais mis a faire une ligne verticale.
et le peut etre une ligne diagonale.... |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 454 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai toujours entendu dire que l'oscillation verticale correspondait à un refus du pendule de répondre. En général parce que la quastion n'a pas été formulée de façon claire.
Ensuite, c'est à toi de mettre en place une convention mentale avec ton pendule : en d'autres termes, c'est à toi de choisir le sens dans lequel tu voudras qu'il tourne pour répondre "oui" ou "non" à tes questions.
Concernant ta question sur le fait de ne pouvoir faire le vide dans ton esprit, on touche là à l'un des principaux prérequis de la radiesthésie : sans concentration maximale, point de résultat. Il en est de même dans tous les arts divinatoires, mais là où un tarot peut continuer à te parler même si tu es un peu déconcentrée, ton pendule restera en revanche muet, ou tournera n'importe comment. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour emy, mon ami Thorn, m'avait indiqué, un livre...très intéressant, tu devrais te le procurer...
(cf posts sur les pendules...)...
De plus, si tu es "pas zen" en toi, cela peut changer...personnellement, j'ai eu des bonnes réponses et aussi des réponses "plaisantins"...
J'ai cessé de le pratiquer... |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me suis appliquée pour essayer de pratiquer le pendule mais sans grand succès...
Je l'ai purifié, programmé mais je pense inconsciemment je l'influence trop, je ne peux garder une "neutralité" quand je pose les questions...
Je retente par période mais sans succès jusque-là... Accroche-toi! Bises _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|